foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 10, 2011 7:57 am

J'viens de voir la photo: au top foxy ;)

J'espère que le moral va aller un peu mieux aujourd'hui, passe une bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 10, 2011 7:59 am

Un coucou ! J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu te sens mieux ce matin...

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Mai 10, 2011 8:15 am

un petit coucou du matin, avec plein de soleil breton d'ici pour toi!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mai 10, 2011 11:49 am

Coucou ma Foxy, as tu reussi à dormir cette nuit? Vous en avaez parlé aux enfants?

Passes une bonne journée
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 10, 2011 7:25 pm

Elle cou-ourt toute la journée ! Elle cou-ourt, de décembre en été !!!!:D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Mai 10, 2011 7:36 pm

coucou,

suis allé a Jambes tantot (chez ava pour la communion :D ) et tjrs une pensée pour toi devant la pancarte Andenne :D pit 'être un jour je vais bifurquer :lol:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 10, 2011 9:26 pm

Vaana...t'as intérêt...et si tu me dis qu'un jour tu vas au Ava de ben Ahin, sans t'arrêter ici, je t'étripes, hihihi :wink:

Sandrine, j'ai bien ri!!!!! hihihi :lol:

Emma et Elo, merci :oops:

Nanou...merci, il est bien arrivé :wink:

alors, oui,Any, on en a parlé aux enfants, qui avaient été mis au courant durant la journée par l'école... ça va...tristes "sans plus"... et Corentin un peu paumé, car lui ne la connaissait pas plus que ça et ne savait pas s'il doit aller à l'enterrement demain ou pas (les élèves de 3 à 6ème y vont s'ils le désirent- la puce étant en 4ème)...je lui ai dit de faire comme il le souhaitait...et il y va. j'irai moi aussi, mais discrètement me fondre ds la masse...et pas avec les "mamans vedettes"..celles qui pleurent comme des imbéciles en se demandant comment elles survivraient si c'étai à elle que ça arrivait...vraiment des imbéciles!!!!

et oui, j'ai peu mais bien dormi, j'avais pris une tisane et j'ai lu mon bouquin, jusqu'à m'endormir dessus...

Aujourd'hui, ce fut une journée marathon entre les banques (prêt terrasse), la dentiste, des courses, le garage pour la nouvelle auto et une réunion pour la prépa rando du mois d'août... de bonnes et mauvaises nouvelles...

banque:tout bon!!!
dentiste...ben il y a un c^$oté où ça ira comme prévu...l'autre, on n'est pas sur de pouvoir mettre un bridge ou même un implant, l'ossature de ma machoire étant devenue trop fine...donc stand by...MAIS bonne nouvlle...feu vert pour m'enlever les plaquettes le 26...YOUPEE
courses:tout bon, hihhi
auto: ben hyper mauvaise nouvelle...suite au tremblement de terre au Japon, ils arrêtent au mois jusque septembre la production de la voiture qu'il nous faut...les autres ayant un taux de CO2 trop élevé ou étant inadaptées à 7 personnes.... donc là, on est ds la m^^ quoi!!!
rando: tous les logements sont trouvés, les tracés aussi et j'ai annoncé mes soucis de genou...du coup, je marcherai le matin et m'occuperai d'une partie de l'intndance l'aprèm...donc bon aussi

voilà...côté alim...euh...on va zapper le sujet,surtout que zhom était en congé et donc, on n'a pas fait trop attention, hihihi

ah oui, j'ai aussi trouvé la tapisserie pour refaire la salle à manger (pas acheté, mais je vais pouvoir calculer le budget!!!!)
sans oublier 2 coups de fil pour le boulot...à voir, car si j'ai encore envie d'accepter des projets, je n'ai pas de temps...

demain, journée qui va être rude, entre l'enterrement au matin et les activités du mercredi aprèm...mais jeudi...journée boulot cool, hihihi
bonne nuit tout le monde
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mai 10, 2011 9:42 pm

arfffffff ! j'avais plus tes alertes et du coup, g loupé l'annonce de la mauvaise nouvelle...
pas évident à gérer tout ça... ni vis à vis de toi même et des angoisses de mère que ça peut faire naitre, ni vis à vis des enfants...

mais je crois que tu adoptes la meilleure des solutions : le naturel et l'honneteté !

c normal que tout cela te tracasse... essaye de t'occuper un peu l'esprit pour le reléguer au 2ème plan pdt un moment... jusqu'à ce que t'arrives à le gérer vraiment !

en tous cas, on est là pour te soutenir !

rooooooooo bisoussssssssssssss !!!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 11, 2011 6:16 am

Et bien, quelle journée !!!

Je pense que le dentiste va réfléchir à tout ça pour trouver une solution satisfaisante malgré tout...

Pour la voiture, c'est bien ennuyeux... n'est-il pas possible de garder la vôtre jusqu'à ce que la production reprenne et que la prochaine puisse vous être livrée ?

Cool pour la rando, ça a bien avancé, et tu pourras participer quand même !

Quant au boulot et à tous les coups de fil, demandes diverses et tout et tout, c'est génial !!! Même si ça implique de refuser certaines choses... mais bon, tu ne peux pas te dédoubler ni travailler non-stop donc...

Super pour le papier peint, c'est une affaire qui ne va pas traîner j'ai l'impression !!! :D

Courage pour ce matin, et pour le reste de la journée aussi....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mai 11, 2011 6:57 am

oh ben oui pour la petite fille, je viens seulement de faire tilte que c'est celle dont on parle au actu :( effectivement c'est un choc :( courage pour l'enterrement!
et je te souhaite une bonne journée malgré tout!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mai 11, 2011 7:16 am

Bon courage pour la matinée, c'est pas une journée tres rejouissante en perspective et j'espere que ce ne sera pas trop dure pour les enfants.

Et m* pour la voiture, c'est un peu la poisse cette histoire.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Mai 11, 2011 8:39 am

bon courage pour la journée !

au fait, g été voir ta photo ! t toute mimi !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Mai 11, 2011 8:49 am

coucou, bon courage miss pour cette matinée de m^^..... bises
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 11, 2011 9:23 am

coucou les filles, je suis déjà rentrée...

j'ai pas pu entrer ds l'église, à cause d'une trop grosse crise d'angoisse m'empêchant de respirer que j'ai pas su contrôler, du coup, pas de contrôle des larmes ni rien, je suis revenue... c'était horrible de voir ce petit cercueil, et sa famille ainsi...

j'ai honte de pas avoir pu contrôler tout ça...

vivement pour une fois le marathon de l'aprèm qui me permettra de "tourner la page"...

merci missbubulle
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Mai 11, 2011 9:36 am

ah ben non ! faut pas que t'ais honte !
c normal de pas se laisser aussi submerger par ses émotions !

c qqch de sain...

et puis, t'as pas à avoir honte... ct vrai comme émotion... ct pas du chiqué !
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour