par gwen86 » Mer Mai 11, 2011 6:13 pm
coucou les copines!!!!!! J'ai réussi, je suis trop contente sauf que bon je vous le dis qd même quand je prenais ma douche je me suis souvenue que j'avais des smarties dans le placard!! Je savais que j'aurai du tout virer hier, donc j'en ai mangé un petit peu! mais maintenant terminé, j'ai vidé les poubelles et tout enlevé! En plus mon chéri m'a dit qu'il voulait plus que j'achète des cochonneries parce que lui aussi veut perdre quelques kilos donc du coup terminé j'en achete plus mais là où je suis trop contente c'est que je suis allée en ville pour acheter deux trois trucs et je suis passée devant plein de boulangerie, vendeurs de viennoiseries, jeff de bruges et tout et je n'ai pas craqué j'ai même pas regardé!! Et en plus j'ai pas tant faim que ça, je suis en train de gagner les filles je le sens la gagne revient ça sent bon lol, je m'emballe je m'emballe mais bon l'état d'esprit commence à changer et c'est ça le plus important!
Enfin bon voilà la douloureuse, poids de ce matin 125,2!! je pouvais pas faire un chiffre rond sérieux ça aurait été trop simple pour calculer la perte lol!!!
Allez je vais faire les réglettes!! Malgré les petits smarties je suis heureuse de ma journée et c'est ça qui compte!!!!
Merci à vous toutes les filles et à celles qui m'ont coachées en dehors du fofo!! hihihi
Bonne soirée!!