Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 10, 2011 4:36 pm

bon de retour de la dentiste.....
Anou tu m'a porté bonheur, j'ai eu le droit à un détartrage et c'est tout pas une seule carie :lol: :lol: !!!!!!!!Monsieur est vert parce que lui à chaque fois il y a le droit
Par contre moins cool le retour, j'ai été cherché valentin à l'école et ce que je redoutais est arrivé, la maitresse m'a demandé de rester ... Valentin horrible aujourd'hui, insolent avec la maitresse et le personnel et il a tapé les autres, puni de gouté collectif et il en a rien a faire.... donc ce soir pas de spectacle, puni de dessert, de chocolat et d'histoire.... et puni dans sa chambre jusqu'à demain matin...

pfffff je ne sais pas quoi faire avec lui.... pourtant on est pas comme ça avec lui....

Bon si non gouter, 1 compote

J'ai pris RDV avec mon ancienne diét.... tant pis c'est loin mais bon... une fois par mois... la RDV le 31 mai parce que je ne veux qu'elle et pas ses associées car je l'ai toujours eu.... elle rendre de congé mater le 30....
bah je pense qu'un bilan s'impose avec elle, elle va me remettre sur le droit chemin....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 10, 2011 4:42 pm

c'est parfait pour le detartrage...

Valentin... petit diable alors ?! :D Essaie de savoir pourquoi il fait ca ? Moi je suis bcp pour le dialogue et c'est souvent un mal etre qui se cache derriere tout ca !

Quant a ton RDV dieth. C'est une excellente decision ! Moi j'y vais tous les 2mois je trouve ca suffisant quand on est bien motivée !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 10, 2011 4:53 pm

J'ai juste à retourner la voir dans un an

J'ai essayé le dialogue je lui ai demandé devant la maitresse pourquoi il avait fait ça... "bah moi j'ai pas envi de parler"
j'ai réessayé à la maison, pour les copains il m'a dit que c'est parce qu'ils avaient commencés... donc je lui ai dit qu'il faillait le dire à la maitresse avant de taper... parce que c'est lui qui est puni si non par contre il a pas d'explication pour son insolence.... mais il fait pareil à la maison.... je sais pas quoi faire...

Pour la diét oui ça va le faire en plus elle est pas à coté donc je ne vais pas allé la voir toutes les semaines. Quand j'ai commencé j'y allais toutes les 2 semaines après toutes les 3 semaines et ensuite une fois par mois... je pense que là ça sera une fois par mois... surtout que pas évident d'avoir un rdv.... elle a trois cabinets et le plus prêt est à 50km...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 10, 2011 5:11 pm

oula oui ca fait de la toute en meme temps moi la mienne j'ai 45min pour y aller ! ;)

Au debut j'avais un RDV toutes les semaines pendant 3semaines pour qu'elle cerne mon habitude alimentaire avant d'entamer le RA !
Et puis normalement apres RDV tous les mois, mais trop contraignant pour moi et comme je suis motivée et que j'arrive a perdre, je me contente d'un RDV tous les 2mois que je programme a l'avance avec elle...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 10, 2011 5:21 pm

Je verrais avec elle, mais c'est clair qu'elle me motivée bien.... en plus pas de préjugé ou autre et je me sentais bien avec.... vivement le 31 maintenant enfin j'espère avoir perdu avant quand même parce que le mariage de mon meilleur pote arrivent et mon poids lui ne bouge pas....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 10, 2011 5:27 pm

ne te mets pas la pression ca peux ralentir la perte de poids. Sandrine me l'avait déjà dit et maintenant que je lâche du leste sur mes pesées les chiffres défilent !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 10, 2011 7:08 pm

Arf mince pour Valentin, ca a l'air vraiment difficile :s J'espère que ca ira mieux ...

Trop bien pour le dentiste, c'est appréciable quand ça se passe comme ça hihi! Et je rejoins Anou, très bonne décision que d'avoir contacté la diet ! Tu nous raconteras tout ça en fin de mois alors ;)

Bonne soirée et garde le moral !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 10, 2011 8:50 pm

merci les filles.... je sais que je dois pas focaliser mais dur dur à le faire.... enfin je vais essayer...

Non pas facile Valentin en ce moment.... il se moque du monde en plus..... pffff on va resserré la visse
.... et bien sur que je vous tiendrais au courant.... 3 semaines....

repas du soir:
choux fleur, galet de poisson
40g de pain et 30g de fromage (quasi plus de yaourt)

donc je valide une seconde JP !!!!
bonne soirée à vous moi c'est House en discutant sur msn
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 10, 2011 8:53 pm

Même programme pour moi ! :)

Bravo pour ta JP, j'espère que ça va porter ses fruits ! Bonne idée pour la diet, sans doute aura-t-elle une explication !

Dur pour ton fils... les enfants ont des périodes compliquées par moments... tu as raison de tenir bon, et de serrer la vis... courage !!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 10, 2011 9:05 pm

Oui surtout que là on a pas d'explication .... je vais appeler son père aussi demain pour voir avec lui qu'il ne le laisse pas faire ce qu'il veut chez lui et qu'il arrête de le laisser regarder des film qui ne sont pas de son age...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Mai 10, 2011 9:42 pm

ben oui zut pour ton fils... il a quel age?
Mais ne t'inquiete pas de trop, ils ont leur mauvaise passe, le tout est de ne pas leur céder!

Et comme les filles je trouve que la diet est une bonne idée :wink:
bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 11, 2011 6:21 am

J'espère que son père t'entendra... si vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, ça peut rajouter au malaise du petit....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Mai 11, 2011 9:42 am

Vaana: Mon fils à eu 4 ans en février.... bah je sais que c'est une passe....ce qui m'inquiète c'est le fait qu'il soit méchant en fait....
Sandrine: j'espère aussi que son père m'écoutera pour une fois... parce qu'il s'en occupe pas trop mais sais me donner des directives

ce matin Valentin est sage j'espère que ça va durer...
moi le moral ça va....
je suis bien partie pour une nouvelle JP !!!! et en plus le soleil est de la partie ^^
Pour ce matin:
3 biscottes
1 yaourt
1 thé

rien de prévu au programme aujourd'hui...ménage ...

bonne journée à vous toutes
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar misschoco » Mer Mai 11, 2011 10:12 am

Bonjour,

c'est vrai qu'a cet age la il commence a devenir dur et a tester nos limites mais sa passera c'est qu'une mauvaise passe.

Bon courage pour cette belle journée, moi aussi le ménage m'attend ^^
misschoco
Régimeur régulier

Message non lupar Ninie76 » Mer Mai 11, 2011 10:53 am

Merci, ça fait un moment qu'ils nous teste mais par période effectivement... aujourd'hui ça a l'air d'être une bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour