Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 10, 2011 7:13 pm

C'est clair !! je regarde tout le temps les calories maintenant :p
et je comprends pourquoi on grossi vite ! (meme si j'ai l'impression de grossir plus vite que d'autres personnes je pense que c'est le métabolisme qui veut ca :/) tu l'attend pour manger ? :o

c'est quoi au menu ce soir alors :p ?
il suis ton regime ?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 10, 2011 7:20 pm

oui je l'attends !!! oula non il le suit pas !!! il est tt mince voir maigre...

ce soir je fais revenir des 1/2 tomates ac des oignons des herbes de Provence et quand c'est cuit je casse des oeufs dessus dc ce sera ça avec une compote maison :D !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 10, 2011 7:23 pm

c'est pas mal du tout ça !

tu sais le nutritionniste nous avait dit que william aussi pouvait le faire (à l'époque on y avait été ensemble il avait trouvé la démarche bonne justement) et le rééquilibrage tout le monde devrait le faire et s'il est a son poids normal il devrait pas bouger! chaque corps a son poids idéal apparement! pour les hommes il y avait un peu plus de quantité que pour nous au niveau féculent et viandes/poissons !

le mien n'est pas gros non plus ! lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 10, 2011 7:29 pm

oui je vais tenter de le convaincre ms c'est pas gagné même si une fois à la prise de sang on lui a dit qu'il avait des carences dc on lui a demandé ce qu'il mangeait... il manquait des légumes à son alimentation !!!!
ohhhhhh il va ressortir ds 2min car le téléphone est en train de sonnerrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!

dc j'ai attendu pour rien !!!!! rooooooo ça m'agace !!!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 10, 2011 7:58 pm

ah.. c'est pour le boulot qu'il doit repartir ? vous vous voyez pas souvent c'est chiant :/ en plus tu dois faire des week end parfois non?

vous vivez ensemble depuis longtmp?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 10, 2011 8:07 pm

oui il est appelé pour le boulot... bon ça va c'est calme pour cette periode le pire c'est l'été à biscarrosse c'est le bordel !!!!!

sinon j'ai la chance de pas bosser le week end et d'avoir presque ttes mes vacances scolaires... une semaine sur 2 et un peu plus d'un mois et demi cet été... ( ms en décalé complet ac mon homme qui est en vacances fin juin jusque mi juillet et moi en vacances de mi juillet à fin aout !!!!)

on vit ensemble depuis peu car je bossais sur bordeaux ( je suis originaire de là bas et j'ai trouvé un boulot ici en juillet) ms j'ai tjs mon appart sur bordeaux au cas où ms normalement fin mai grand changement j'ai peut etre un CDI... j'attends d'etre sure pour rendre mon appart !!

et vous ça fait longtemps que vous vivez ensemble ?
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 10, 2011 8:14 pm

AH oki c'est compliqué :p C'est dommage pour vos vacances ! mon copain est prof de mécanique dans un CFA donc il a presque toutes les vacances scolaires...et moi j'ai les malheureuses 5 semaines de vacances par an ! dont le mois d'aout ou la boite ferme et apres une semaine pour le reste de l'année :s c'est déprimant lol

on vit ensemble depuis 3ans bientot ! on va dire que tout les deux c'est une longue histoire lol !
Depuis aout dernier on vient d'acheter notre maison! (pour l'instant elle paye pas de mine mais au moins on paye plus de loyer !) avant on avait dejà été en appart un an en loc et un an en maison en loc on a fait que de bouger ! mais maintenant c'est bon on bouge pas tout de suite lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 10, 2011 8:15 pm

au fait je t'ai envoyé une demande d'ajout en ami ! :p tu veux pas etre mon amie c'est ça lool
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 10, 2011 8:18 pm

mdr !!!! heu si je vais accepter quand j'aurais trouvé mdr !!!!!

sinon nous on n'a pas le soucis du logement de ce coté là vu qu'on vit en gendarmerie !!! c'est l'enferrrrr !!!!! :D des gendarmes ptt et puis c'est pas ton chez toi...j'aurais aimé avoir ma maison... à la retraite on verra :D
la vache c'est nul de pas avoir de vacances et de pouvoir gérer juste une semaine et le reste imposé !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 10, 2011 8:24 pm

c'est la vie ! quand t'es salarié...Bah l'avantage c'est que vous pouvez acheter / rénover ou faire construire tout en restant à la gendarmerie ! c'est plutot bien justement si vous avez des projets d'achats !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 10, 2011 8:26 pm

ben oui ms si on achete ce sera pour loué et pas pour en profiter... quand j'étais jeune et innocente j'imaginais pas du tt ça... :D ms bon on verra ac le tps... de ttes façons il doit encore etre muté dc bon on est pas encore posé définitivement... espérons que la prochaine sera la derniere....
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 10, 2011 8:27 pm

tu t'en sors ac la réglette alors ?
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 10, 2011 8:31 pm

bah écoute je changerais le poids samedi une fois par semaine ça me parrait raisonnable (meme si je sens que je vais me peser tout les jours en secret :p)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 10, 2011 8:35 pm

mdr !!! rooooo la tricheuse !!!! attention car tu vas peut etre te démotivée si tu vois que tu perds pas... enfin je dis ça ms je suis comme toi je me pèse tous les jours... besoin de savoir... ms bon faut y aller progressivement !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 10, 2011 9:44 pm

lol c'est toi la tricheuse :p :p

pour moi c'est un réflexe et j'ai le sentiment de mieux controler ! meme si c'est des conneries lol
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour