Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar twinsgwena » Mar Mai 10, 2011 4:09 pm

coucou cilou, à ta question...losque ma balance prendra sa retraite...c'est 1 comme ça que je prendrai :wink:

bonne journée à toi
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Mai 10, 2011 4:46 pm

Pour les fajitas tu prends des galettes de maïs au lieu de galette de blé dans les kit (ça compte moins de points sur WW :) )
Ensuite pour le mélange chaud de viande tu mets filets de poulet, poivrons, oignons, avec un filet d'huile d'olive pour que ça dore.
Nous on aime bien rajouter (dans des bols comme ça chacun met ce qu'il aime dans sa galette) des tomates coupées en dés, de la salade en fine lamelle, du gruyère râpé.
Et ça déchire !!! tu te limites à 2 galettes quitte à te faire une salade à côté si tu as peur d'avoir faim ;)
La galette remplace les féculents et t'as tout bon ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 10, 2011 6:01 pm

Ah tu as bien prévu pour le coup pour les nutri! Alors là tu fais tout pour y arriver donc pas de soucis, ca va finir par filer droit ^^

Moi j'ai une balance comme ça, j'suis assez satisfaite, même si j'suis pas une grande sportive donc la masse musculaire... :D

Jp today ?

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Mai 10, 2011 6:08 pm

Ha ha :p.
Ma maman aussi cuisine équilibré mais bcp + de tentations que ds mon kot, nutella, petits pains, pistaches et j en passe ^^.
Pr la balance moi j ai :TEFAL BM3100 qui calcule masse muscu et graisseuse aussi :).
Voili :).
Bonne soirée !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 10, 2011 7:19 pm

Ah Sophie moi c'est pareil. Ma mère cuisine très équilibré et tout mais par contre évidemment plein de tentation quand on sort de son petit chez soi ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mai 11, 2011 5:56 am

Bonjour,
Je suis dans le coton aujourd'hui: dormi 5h30! J'avais CA hier soir... pfff dur dur ce matin!
Je serai donc brève.
JP hier? oui et non ( j'avais mangé avant le CA pour pas être tentée et j'ai quand même mangé un ou deux verrines - pas plus, mais quand même)
JP aujourd'hui? ça ne fait aucun doute!
Je reviendrai pour vous dire ce que je mangerai. Mais en plus, je vais reprendre le sport. Mes cervicales me laissent tranquille depuis quelques jours, je vais donc tenter!

Allez, direction douche!
Bonne journée
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mer Mai 11, 2011 7:16 am

Bonne journée ma belle, et ne force pas trop quand même sur la reprise du sport même si je sais que tes jambes te démangent ....

(comment est-ce possible d'aimer courir ???) ;)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mai 11, 2011 7:56 am

Bonne journée et comme dit Olivia, doucement pour la reprise du sport ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mai 11, 2011 7:20 pm

Salut les filles,
Bon, bilan de cette journée.
Je n'ai pas mangé très bien ce midi. J'avais faim, j'ai donc grignoté une part de quiche maison en attendant que mon repas soit prêt. Ensuite, la part de quiche m'ayant un peu câlée, je me suis dit que ça ne valait pas le coup de faire cuire mon steak haché. je me suis donc contenté ensuite de manger un taboulé au quinoa ( merci Picard, encore!). Ensuite, yaourt.

J'avais des corrections cet après-midi. Je me suis donc mise au boulot ( alors que j'aurais préféré faire une sieste après la courte nuit que j'avais passé, je vous assure!) et puis à un moment donné, je ne sais pas pourquoi, un flash: "il y a des cookies dans le placard!" Et là, ce fut le drame... J'ai mangé 4 ou 5 cookies ( cela dit ce sont des petits, des Maryland, pour celles qui connaissent)
Autant vous dire que je m'en suis voulu et patati et patata...

Bref, j'ai fini mes corrections, préparé quelques cours et l'heure de la nutri est arrivée!
Pour faire court, elle est jeune, mon âge environ je pense. M'a paru moins "pro" que mon ancienne mais agréable et à l'écoute, et c'est important. Et vous savez quoi? après un entretien de 45 minutes, elle m'a dit que je n'avais pas de problème côté nutrition! J'ai les bases de la diététique, je sais quoi faire et quels aliments manger...
Si on continue l'analyse, je n'ai pas de problème de thyroïde non plus ( elle avait été testée).
Donc, ça ne peut venir que de ma sédentarité.

Conclusion: ne rien changer niveau repas ( continuer mes journées équilibrées comme je suis capable de le faire) mais me BOUGER!!
Je dois absolument réussir à faire bouger cette aiguille. Je me sens mal si vous saviez....
J'ai craqué encore un jean hier: je dois donc tenir avec un jean et un pantalon noir maintenant.... hum hum....

Pour ne rien fausser je mets à jour ma réglette avec le poids de 85 kilos.

Je n'ai pas pu courir: pas eu le temps. Mais rdv pris avec une copine à la sortie des cours pour demain. J'essaierai de tenir 30 minutes.

Sinon, ce soir: salade concombre-surimi-petit suisse + pain + yaourt au fruit SSA

Voilà pour mon bilan. J'ai encore écrit un roman.... ;-)

Je file vous lire.
Des bisous
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Mai 11, 2011 7:53 pm

Coucou, courage Cilou, ça fait un bail que je ne suis pas venue t'encourager !!!!
je suis de retour pour atteindre mon but je l'espère!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mai 11, 2011 8:02 pm

Bien contente de te revoir Gwen! On est là ;-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Mai 11, 2011 8:09 pm

Si tu as les cartes en main à toi de jouer Cilou... on va bien finir par y arriver copinette ! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mai 11, 2011 8:49 pm

Bon allez on va zapper pour ce craquage (mais je te fouetterai bien le popotin quand même! ^^)! Maintenant à toi de jouer, déjà c'est très rassurant de voir que tu sais comment manger! Mais bon ca ne m'étonne pas vu tes repas! Peut-être que l'encadrement de la nutri va t'aider à résister aux petits écarts !

Allez goooo cilou ! Bonne soirée et courage ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Mai 11, 2011 9:49 pm

bon bilan positif avec avec cet diet !!!
allez accroche toi ça va descendre
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Mer Mai 11, 2011 9:56 pm

Bonsoir .

Petit passage pour vous encouragée et ne surtout pas baisser les bras, petit craquage pas si grave, demain une journée parfaite pour vous ;)
Mamangemaman
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour