Officiellement, g un préavis de 3 mois... dc en théorie, suis là jusqu'au 10/08, mais g déjà annoncé à mon boss que je voulais partir le 24/06
ah ! fo que je vous raconte !
g été donner ma lettre de démission en mains propres à mon super boss !
g toqué à sa porte, je lui ai demandé si je pouvais lui parler, il m'a dit oui, je suis rentrée, g refermé la porte, fais un pas et dis tout en marchant (sans même prendre le temps de m'assoir) et, surtout, tout en souriant : "je vous donne ma démission" !
il m'a répondu que ct pas une surprise, il s'y attendait a priori... a essayé de savoir ce que j'allais faire après mais je n'ai pas répondu (il était surtout inquiet de savoir si j'allais aller à la concurrence ou pas!)
et il a aussi essayé de faire en sorte de me payer moins en me demandant de prendre mes congés dès maintenant ! mais g refusé !
bref, à part ça, il a dit qu'il essayerait de m'arranger niveau date et de me laisser partir qd je veux... mais que bien entendu, ce serait soumis au fait qu'il trouve qqun d'autre pour me remplacer d'ici là... et comme maintenant y'avait 2 commerciaux à trouver et pas qu'un seul, ct plus compliqué...
et patati et patata....
vous voyez le genre koi !
par contre, suis déçue qu'il n'y ait pas eu effet de surprise au final ! j'aurais bien aimé lui clouer un peu le bec ! mais le principal c encore mon bien être ! et pas cet esprit de revanche !