Vaana...t'as intérêt...et si tu me dis qu'un jour tu vas au Ava de ben Ahin, sans t'arrêter ici, je t'étripes, hihihi
Sandrine, j'ai bien ri!!!!! hihihi
Emma et Elo, merci
Nanou...merci, il est bien arrivé
alors, oui,Any, on en a parlé aux enfants, qui avaient été mis au courant durant la journée par l'école... ça va...tristes "sans plus"... et Corentin un peu paumé, car lui ne la connaissait pas plus que ça et ne savait pas s'il doit aller à l'enterrement demain ou pas (les élèves de 3 à 6ème y vont s'ils le désirent- la puce étant en 4ème)...je lui ai dit de faire comme il le souhaitait...et il y va. j'irai moi aussi, mais discrètement me fondre ds la masse...et pas avec les "mamans vedettes"..celles qui pleurent comme des imbéciles en se demandant comment elles survivraient si c'étai à elle que ça arrivait...vraiment des imbéciles!!!!
et oui, j'ai peu mais bien dormi, j'avais pris une tisane et j'ai lu mon bouquin, jusqu'à m'endormir dessus...
Aujourd'hui, ce fut une journée marathon entre les banques (prêt terrasse), la dentiste, des courses, le garage pour la nouvelle auto et une réunion pour la prépa rando du mois d'août... de bonnes et mauvaises nouvelles...
banque:tout bon!!!
dentiste...ben il y a un c^$oté où ça ira comme prévu...l'autre, on n'est pas sur de pouvoir mettre un bridge ou même un implant, l'ossature de ma machoire étant devenue trop fine...donc stand by...MAIS bonne nouvlle...feu vert pour m'enlever les plaquettes le 26...YOUPEE
courses:tout bon, hihhi
auto: ben hyper mauvaise nouvelle...suite au tremblement de terre au Japon, ils arrêtent au mois jusque septembre la production de la voiture qu'il nous faut...les autres ayant un taux de CO2 trop élevé ou étant inadaptées à 7 personnes.... donc là, on est ds la m^^ quoi!!!
rando: tous les logements sont trouvés, les tracés aussi et j'ai annoncé mes soucis de genou...du coup, je marcherai le matin et m'occuperai d'une partie de l'intndance l'aprèm...donc bon aussi
voilà...côté alim...euh...on va zapper le sujet,surtout que zhom était en congé et donc, on n'a pas fait trop attention, hihihi
ah oui, j'ai aussi trouvé la tapisserie pour refaire la salle à manger (pas acheté, mais je vais pouvoir calculer le budget!!!!)
sans oublier 2 coups de fil pour le boulot...à voir, car si j'ai encore envie d'accepter des projets, je n'ai pas de temps...
demain, journée qui va être rude, entre l'enterrement au matin et les activités du mercredi aprèm...mais jeudi...journée boulot cool, hihihi
bonne nuit tout le monde