Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Bon bah voilà je créé mon journal !

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 09, 2011 8:16 pm

Coucou !

Alors voilà j'ai commencé samedi 07/05/11 (serieusement) le rééquilibrage alimentaire ! Aujourd'hui ça faisait donc 2 jours ce matin -400gr ! Mais ne nous emballons pas ça va etre dur et long !!

Hier soir au menu c'était :

Salade (sauce au yaourt vu que j'ai utilisé la cuillere a soupe d'huile d'olive pour la suite !)
Sauce au yaourt : Je met juste un yaourt un peu de moutarde, ou aussi du balsamique, avec pourquoi pas du persil ou de la ciboulette, ou de l'ail bref ce qu'on veut !
Saumon en papillotte avec un peu de courgette et d'oignon (et une cuillere à café d'huile d'olive) avec des patates sautées en petits morceaux (avec une cuillere à café d'huile d'olive) avec pleins d'épices ! (et oui c'est grâce aux épices qu'on peut y arriver!)
et en dessert pas très diete mais de la tarte aux pommes juste avec des pommes !

Ce midi vu que je doit préparer la veille et réchauffer au micro-ondes c'est chiant !
Donc j'ai fait les reste de samedi midi : Haricot verts, quelques spaggethi, et deux tranches de jambon !
Et en dessert comme casiment tout les midis en semaine yahourt nature plus compote, ou un fruit .

Ce soir : Poisson (colin) un peu "frit" (un petit peu de farine et revenu à la poele avec un peu d'huile de colza) avec des courgettes (j'adore ça et c'est casi pas calorique :p) et un peu de pommes de terres (c'est répétitifs lol mais mon homme aime ça ! et ce n'ai pas mauvais pour le régimes ! avec modération)
En dessert deux petit suisses natures mixé avec quelques fraises !! Miam !

voilouuuuu

Et j'oubliais au gouter je prends une barre de céréales !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 09, 2011 8:53 pm

Coucou et bienvenue par ici !

Tu me sembles très bien partie pour réussir le RA et en plus tu as l'air de faire des bons petits plats c'est super!

Bon courage à toi et bonne soirée :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 09, 2011 8:58 pm

Merci! Bah en fait j'avais vu un nutritionniste il y a environ 2 ans, j'ai donc les cartes en main (il faut que je retrouve la feuille mais il me reste pas mal de chose en mémoire!) sauf qu'il ya deux ans j'ai perdu 10 kilos, et je sais pas pourquoi j'ai laché l'affaire et je les ai repris! Aujourd'hui je me sens bete d'avoir abandonné, mais j'espere que cette fois c'est la bonne et ce site est génial pour ça!

On trouve la motivation et le soutien même si j'en est avec mon copain, c'est pas pareil !

Bonne soirée à toi aussi ! Et bravo pour ta perte de poids ! (courage pour la derniere ligne droite :p)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 09, 2011 8:59 pm

Merci ^^

Comme tu dis, cette fois c'est la bonne, avec le soutien du forum en plus tu n'as pas d'excuses pour foirer :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 09, 2011 9:04 pm

Oui mon copain m'a dit un truc du meme style lol, pas d'excuses, mais de toutes façon je ne veux pas en trouver lol !

Marre d'être comme je suis, mais j'ai un peu peur de "l'après", vu que je suis jeune apparement ça va se remettre bien...on verra
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Mar Mai 10, 2011 12:18 am

Coucou kiki2003 :wink:

Comme promis je passe sur ton post :D
C'est vrai que le soutien de son copain c'est différent ! içi on peu partager des choses avec des personnes qui sont un peu dans le même cas que nous :D
Allez on va y arriveeerrrr!!!
J'ai une petite astuce pour toi ! je vois que tu t'es pesée après 2 jours lol je sais qu'on est pressée de voir le résultat mais il est conseillé de se peser qu'une fois par semaine car ton poids peu varier de jour en jour ( dommage qu'il ne fait pas que baisser :? )

à bientôt
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 10, 2011 6:52 am

Lol oui, moi je me pese tout les matin c'est plus fort que moi ce matin elle déconnait un peu d'ailleurs elle m'affichait 91 et quelques choses pas possible vu que samedi j'étais encore à 96.7! du coup j'ai rééssayé et au final je crois que je fais 94.7 lol mais ça me parrait trop beau pour etre vrai... affaire à suivre lol
je vais essayer de me peser tout les samedi par exemple...mais j'pense pas réussir à tenir !!!!!

Oui ici on est toutes plus ou moins dans la même galere lool !!

biz bonne journée! (je vais peut etre avoir internet sur mon telephone portable, ce serait cool ça m'empecherais de m'ennuyer à ma pause déjeuner lol)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mar Mai 10, 2011 7:18 am

je comprends ton addiction pour la balance, je montais dessus de façon anarchique plusieurs fois par jours comme si j'attendais un miracle!!mdr! bon, hier, c'était dur-dur de ne pas etre sur son dos, ce matin aussi, mais comme il y a la pesée du mercredi, je vais y participer. si le coeur t'en dit!! je pense conserver la pesée du lundi ,du moins pour cette semaine ci. je verrai bien.
pour ton regime, tu m'as l'air bien organisé. et il n'est pas frustrant, je pense que tu vas tenir la route.
bonne journée!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Foufinette14 » Mar Mai 10, 2011 7:31 am

ralalala c balance qui decoconent !!
elles nous font souvent de fausses joies lol !!!
en tout je te souhaite bonne change chance pour ton RA et pleins de motivations..
tu vas y arriver j'en suis certaines...
tout est question de volonté et ici tu trouveras le soutiens dont tu auras besoin
;)
Foufinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 10, 2011 11:44 am

Oui elle nous fait parfois de fausses joies, ma balance n'indique pas le même poids selon ou elle est posé, donc j'ai choisi un endroit lol et je la met tjr exactement pareil :D

J'essaye d'etre organisé mais bon avec le boulot ça laisse pas bcp de temps, hier j'ai mangé plus tard que d'hab mais pour tenir pendant que je cuisinais je me suis servi un grand verre de coca zero frais !! le bonheur lol

Ce midi un collegue paye son coup ! j'hallucine deux jours de suite ou ils font quelques chose, ce midi je vais tenir et ne rien prendre l'air de rien lol après je pourrais manger mon petit repas ! Ce midi c'est : une tomate et une moitier d'une petite courgette une moitier d'oignon, revenu à la poele ou j'ai ajouté du Ebly (le blé là) avec un peu d'eau et laissé mijoter! Avec un morceau de Colin (légerement frit) que j'avais fais hier soir (j'essaye de m'organiser vu que je doit préparer la veille mon repas!) dessert yaourt nature et compote comme d'habitude lol

J'ai super faim!!!!!

Vos réglette vous les changé vous même ou c'est automatique ?

PS : Dimanche j'ai planté des pieds de tomates, des fraisiers, et des graines de salade, concombre, courgette, radis, carotte, ciboulette et persil ! JE SUIS NULE EN JARDINAGE ! Donc on verra bien ce que ça va donner mais j'espere vraiment pouvoir faire mon marché directement dans mon jardin lol !!!

si vous avez des conseil de jardinnage ? de potager ? et comment couper la vigne pour qu'elle fasse du raisin ?

bon appetit à tous et à toutes !!
Bon aprem'
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 10, 2011 6:19 pm

alala il y avait des tortillas au fromage, des biscuits apero, des pringles etc !! Ce fut un moment fort désagréable maiiiiiissssss je n'ai rien pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf un verre d'orangina (y'avait pas de coca zero et j'allais pas faire mon antisociale avec ma bouteille d'eau lol)

bref super contente d'avoir vaincu ça lol

Ce soir c'était : gnochi à poéler et 3knaki (bon c'est pas très grande cuisine lol mais ça dépanne et au niveau kcal c'est pas horrible pour le coup!)

Après je me prépare une salade de riz pour demain midi : riz, mais, haricot rouge (tout ça pas en trop grosse quantité!), et thon !

Et vous votre journée ?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 10, 2011 7:01 pm

coucou !!!

sympa en effet ce post ;) !!!!

alors pour la balance.... ahhhhh horreur c'est un enfer de résister et de se peser qu'une fois par semaine !!! ms en effet djemila tu as raison le poids change ts les jours ms pas ds le bon sens parfois... si vous avez une astuce pour résister....

bravooooo pour la volonté dont tu as fait preuve !!! chapeau très bas !!!!

bon courage en tout cas tu es sur la bonne voie !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 10, 2011 7:06 pm

pour ce qui est de la réglette j'avais demandé à champsdepivoines et il faut en faire une nouvelle à chaque fois... dommage...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 10, 2011 7:06 pm

la volonté pour les biscuit apero ? !
J'adoOOoOOooore ca en plus -_- grrr

C'est vraiment que j'veux m'en sortir cette fois ! lol

Vivement que tu es le tient aussi ! :p que je puisse venir t'embeter !

la balance j'aimerai aussi une astuce lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 10, 2011 7:09 pm

ce soir !!! là j'attends que mon homme rentre grrrrr j'ai faim !!! et il resort vers 22h je pense dc je vais profiter de lui et je m'y attaque !!!

volonté pour les biscuits apéro et le reste :D !!!! oui c'est clair c'est bon ces conneries... ms quand tu vois le nombre de calories par gâteau.... glouuuuups.....
pezinho
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour