Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Swannah » Dim Mai 08, 2011 12:22 am

Pareil que toi! J'ai fait plein de choses cet aprèm mais ce soir, c'est tranquillou à la maison!
Bravo pour cette JP!

Bonne nuit!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Mai 08, 2011 8:15 am

Ouais, bah je crois qu 'on a une vrai problème ma balance et moi: elle ne me pardonne aucun excès... et me le fait payer cash direct.
Résultat, ce matin, retour à l'envoyeur: 84.4!
L'impression de devoir toujours tout recommencer du début.... pffff.

Bon et bien on y retourne!

Bon dimanche les filles :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 08, 2011 9:55 am

Arf en effet elle ne te fait pas de cadeaux :s Mais bon ce petit surplus ne sera plus là demain avec une JP aujourd'hui ! Mais peut-être qu'il faudrait que pendant une ou deux semaines tu ne fasses vraiment aucun aucun écart histoire de booster la perte...

Accroche toi surtout !

Bon dimanche !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Dim Mai 08, 2011 2:30 pm

coucou cilou....alors si tu crois que l'on a pas tout lu et bien tu te trompes on veut tout savoir tu sais... :wink:

alors pour l'ostéo, c'est clair il va falloir apprendre à te detendre, car com tu le dis vacances ne veut pas détente... Mr peut-il faire quelque massage peut être... :wink: mais je peux t'assurer que l'inconscient n'est jamais en vacances...lui.. :wink:

je te felicite pour ta JP de samedi malgré le resto...et celle d'aujourd'hui bien sur...

je te souhaite bon dimanche en famille
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Mai 08, 2011 5:57 pm

Merci pour vos passages malgré le temps radieux qui inonde notre beau pays! ;-)

Tu as raison Elo pour les 2 semaines sans écarts. J'en ai bien conscience, pour ça que je "râle" à chaque fois qu'on m'annonce un apéro ou qu'un nous lance une invit en ce moment! ;-) Mais c 'est difficile de décliner. Surtout en ce moment, entre les anniv, les BBQ qui commencent..
La semaine à venir devrait être sans excès. Le seul excès devrait avoir lieu samedi soir. mais c'est moi qui reçoit :-) donc je peux maîtriser un max. D'ailleurs, si vous avez des idées pour un plat qui ferait illusion ( bon mais light j'entends!) je suis vraiment preneuse...

Bon, on rentre juste, je vais profiter de mon dimanche jusqu'au bout en me vautrant de la canap'.... je fais ce qu'on me dit! ;-)

à toute!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 08, 2011 6:16 pm

C'est sur que c'est pas évident de gérer les invit ! Mais tu vas faire une semaine parfaite là je le sens! Et si c'est toi qui reçoit nikel ca va être plus facile de gérer ! J'ai pas trop d'idée de recettes mais je suis sure que d'ici samedi yaura tout plein d'idées sur ton post ^^

Profite bien de la fin de journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Mai 08, 2011 7:15 pm

coucou,
ben écoute ce mois si c'est très difficile aussi pour moi, communion, baptème, et j'en passe... et quand je suis en sortie j'ai bcp de mal à pas craqué; donc c'est vrai que c'est ralant de voir qu'après une semaine sérieuse , tout est réduit à 0 avec les wk; mais on peut se dire aussi, que si on avait pas fait attention la semaine on aurait du +++; donc un peu de positive attitude; on attends que le mois de mai passe et on s'y remet sérieux de chez sérieux en juin!!!! E même les wk :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Mai 09, 2011 8:00 pm

Bonsoir,
Je passe vite fait, pas trop la frite niveau régime... ça fait deux jours que je vois 85 sur la balance et je ne comprends pas pourquoi. Je fais de bonnes choses équilibrées à manger ( gratin de courgette light et jambon pour ce soir, salade de riz tomate thon ce midi...) et rien n'y fait.

Un peu blasée donc mais ça va passer. J'espère reprendre le sport cette semaine, en espérant que ça y fasse quelque chose.

Ah oui, aussi j'ai pris rdv chez une nutri ( au hasard dans l'annuaire!). Je la vois mercredi à 17h. J'espère que j'aurai un meilleur contact qu'avec celle vue à Noël.

Je ne vais pas passer chez vous ce soir, mais je pense bien à vous!!
bisous les filles

ps: si vous avez des idées de plat smpa et light pour mon dîner de samedi, je suis preneuse!!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Mai 09, 2011 8:11 pm

un gros bisou par ici ma cilou, merci beaucoup pour tes encouragements !!!!

C'est pas la joie chez toi niveau balance en ce moment mais on a dit qu'on faisait un défi "no balance" à partir de mercredi donc ça arrangera les choses, et le moral, de ne pas voir ces petites reprises qui nous minent pour la journée ...

Alors, on se booste pour une semaine parfaite ????

Et ce 85 il va dégager vite fait, attend que je lui mette un coup de pied au derrière à ce vilain !!

bisou bonne soirée
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 09, 2011 8:48 pm

Ah mince, en effet je comprends que tu sois blasée de voir ça malgré tes efforts. Mais surtout il faut s'accrocher! Je trouve ça très bien que tu ais pris rdv chez une nutri, ca va sans doute donner un coup de boost et peut-être comprendre ce qui coince. En tout cas, tu vas y arriver !!

Allez courage belle cilou et continue les JP! Et Olivia a raison, le défi no balance t'aideras sûrement !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mai 09, 2011 10:49 pm

allez courage cilou j'espère aussi que le rdv de mercredi t'aidera !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Mai 10, 2011 3:25 am

coucou cilou accroche toi ma belle tu va finir par dégommer les kilos pas beaux !

Pour des idées j'en ai pas mal mais il nous faut un peu tes goûts : poulet ou poisson ?

Tu peux faire des fajitas (tu n'en manges que 2 !) rapide facile et tu mets tout sur la table pour profiter du repas avec tes invités.

Sinon un duo ou un trio de poisson à la crème au vin blanc avec un peu de riz (tu ne t'en sers que très peu du riz) et haricots verts (ou salade)

Colombo de poulet.
Moi pour jeudi soir (soirée desperate housewives entre potes) ça sera une blanquette de la mer WW.

Bref dis-moi ce qui te tente et je te file la recette (je me suis pris l'abonnement WW pour 3 moi y'a plein d'idées de recettes plus ou moins light et comme ça je te dis la quantité que tu peux manger l'air de rien quand tes potes seront là ;) )

En dessert, une salade de fruits ça plaît toujours et c'est nickel pour ton régime ! (éventuellement pour les autres tu ajoutes une boule de glace ;)

Bref moi j'ai plein d'idées :p même pour l'apéro !!!
Dis-moi si ça t'intéresse hihi ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Mai 10, 2011 11:32 am

Ben oui qu on lit tt, tu crois quoi ? :p
Allais courageeeeeeeeeeeee !
Moi dimanche communion et je suis restée chez ma maman jusque ce matin dc je sais pas trop cmt Madame B va régir demain...
Si tu veux, on fait défi JP jusque mardi prochain ? Et on se motive !! :).
Bisouuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mar Mai 10, 2011 2:41 pm

allez cilou, courage, ton RDV nutri te fera du bien et surtout j'espère que le feeling va passer car c'est aussi super important....pour nous motiver...

@+tard
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Mai 10, 2011 3:47 pm

Merci beaucoup les filles pour vos passages et votre remontage de moral :-) ( mais ça ne m'étonne pas de vous!)

Olivia: je ne me souvenais pas du défi 'no balance" à partir de mercredi mais ok... je signe où?

Julia: merci pour les idées. Petites questions: c'est pas trop caloriques les fajitas justement? Je veux bien la recette du duo de poissons sinon.

Sophie: ahah, moi c'est l'inverse: je sais ue chez ma mère je ne vais pas prendre un gramme. Elle cuisine super équilibré. (mais c'est pas une raison pour y retourner vivre!!)

Twinsgwena: oui, j'espère que la courant va passer. On verra bien. Au pire, j'ai un autre rdv pris avec une autre nutri dans quelques semaines, j'ai préféré prévoir. je l'annulerai si il faut.

Voilou. Sinon pour ma journée, bah JP jusqu'à présent.
Gratin de courgette light + riz ( reste d hier soir) + 2 tranche de jambon + yaourt ss + compote ssa

Je viens de goûter un bout de pain et un yaourt nature.

Bon, j'ai pas mal de copies à corriger, je vous laisse pour le moment.

des bisous, et encore merci!

ps: une question: que pensez-vous des balances qui analysent la masse graisseuse et musculaire??
22cilou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour