me voilà enfin pour validé une jp de plus trop contente m'en voilà 7 au compteur !!!!
midi : salade avec blanc de poulet carottes rapées, raisons sec, noix et fromage rapé accompagné de pain puis salade de fruits
soir : omelette poivrons oignons, puis fromage blanc canelle avec pomme et un mini gateau morceau de gateau au chocolat fait par mes tites mimines en remplacement du féculent !!!! (et les autres gateaux sont partis ce matin au bureau pour la poursuite de l'engraissage des collègues hihihi
donc voilà encore une bonne jurnée qui me donne le moral et du peps !!!!
et puis ce midi j'ai fait du shopping donc une tite jupe en jean en 42 et un haut en M c pas bo la vie !!!!!et un soutif multiposition pour mettre avec une robe dos nu qui s'attache dans le cou acheté la semaine dernière !!!!!! euh ben oui faut bine que je remplisse mon placard maintenant que j'ai fait le vide pour anou !!!!
et faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé dans le train vendredi (ben oui ça m'était sorti de la tête ce week end pppfffft pourtant !!!!)
donc comme chaqe matin je prend le train pour rejoindre mon bureau et là je m'installe avec en face de moi un mec en pleine lecture sur le coup je fait pas trop attention et puis
!!!!!!
non non vous ne revez pas !!!!
et il a passer le temps du trajet(presque 1h30 qd même et il était dans le train depuis paris soit déjà depuis 2H et en plus il était que 8h30 du matin !!!!) à le lire euhhh enfin à regarder les images car c pas de la grande littérature non plus !!!!! et moi je suis rester en face avec ma mini jupe et mes talons (ben oui j'avais choisi mon jour) à le regarder se lever de temps en temps pour faire baisser la pression ....... il a du se sentir frustré mais moi je vous dis pas ce que je me suis marrée
!!!!! enfin maintenant suis au top sur les voisines en chaleures
bon allez je vais allez poursuivre la lecture de vos posts avant d'allez dodoter
bizette