Oui elle nous fait parfois de fausses joies, ma balance n'indique pas le même poids selon ou elle est posé, donc j'ai choisi un endroit lol et je la met tjr exactement pareil
J'essaye d'etre organisé mais bon avec le boulot ça laisse pas bcp de temps, hier j'ai mangé plus tard que d'hab mais pour tenir pendant que je cuisinais je me suis servi un grand verre de coca zero frais !! le bonheur lol
Ce midi un collegue paye son coup ! j'hallucine deux jours de suite ou ils font quelques chose, ce midi je vais tenir et ne rien prendre l'air de rien lol après je pourrais manger mon petit repas ! Ce midi c'est : une tomate et une moitier d'une petite courgette une moitier d'oignon, revenu à la poele ou j'ai ajouté du Ebly (le blé là) avec un peu d'eau et laissé mijoter! Avec un morceau de Colin (légerement frit) que j'avais fais hier soir (j'essaye de m'organiser vu que je doit préparer la veille mon repas!) dessert yaourt nature et compote comme d'habitude lol
J'ai super faim!!!!!
Vos réglette vous les changé vous même ou c'est automatique ?
PS : Dimanche j'ai planté des pieds de tomates, des fraisiers, et des graines de salade, concombre, courgette, radis, carotte, ciboulette et persil ! JE SUIS NULE EN JARDINAGE ! Donc on verra bien ce que ça va donner mais j'espere vraiment pouvoir faire mon marché directement dans mon jardin lol !!!
si vous avez des conseil de jardinnage ? de potager ? et comment couper la vigne pour qu'elle fasse du raisin ?
bon appetit à tous et à toutes !!
Bon aprem'