Coucou les filles !
Je viens seulement de lire vos conversations ! suis malade aujourd'hui même le fait de venir sur le pc me fatigue lol
J'aurais peut-être pas du vous lire car vous m'avez dégouté avec votre plage et votre fôret lol quand je pense que moi près de chez moi il n'y a rien sauf des habitations des parkings des bus enfin tout ce qui pue et qui fais du bruit
ça ne donne pas vraiment envie de se balader ça fais maintenant un mois que je suis ici et je n'ai même pas visité ! lol en plus comme je ne travail pas hé bien je marche juste dans l'appartement
Enfin lol ne désesperons pas
Pour ce qui concerne le travail qui bouge je suis tout à fais d'accord avant j'étais péparatrices de commandes ( genre de travail à la chaîne) dans un entrepôt de pièces de voiture ! je me disais en allant la bàs pour faire mon quota que c'était un sport ! lol j'ai connu aussi le sans clim kiki lol pour se faire pardonner parfois on avait une cannette gratuite tellement il fesait chaud
enfin c'est la période de ma vie ou j'ai été la plus mince
Tout ça pour dire (désolé du roman quand je commence...) kiki2003 tu es tout simplement folle de ne pas te mettre en t-shirt par des chaleurs pareils ! il ne faut pas se préocuper des gens dans la vie sinon on ne s'en sort pas et si un jour tu as une remarque dis toi que quelqu'un qui parle mal d'une autre personne c'est quelqu'un qui est encore plus mal dans sa peau que toutes les filles qui ont quelques kilos de trop !