petite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

petite nouvelle

Message non lupar emily69 » Mer Déc 19, 2007 8:59 pm

bonjour ? tous je suis nouvelle alors moi j'ai pas grand chose a perdre c'est surtout que je commence a avoir pas mal de cellulite, quelqu'un a une solution pour moi.
merci d'avance
:o
emily69
Régimeur confirmé

bonsoir et bien venue

Message non lupar flomarion » Mer Déc 19, 2007 9:59 pm

Bonsoir

alors moi de mon experience pour la cellulite le plu sefficace

- si tu es un brin sportive du cardio du cardio du cardio
- des dietes blanches (c'est ? dire si tu as fait des ?carts le lendemain soir il faut faire une diete blanche donc le repas est remplac? par uniquement du fromage blanc ? Z?ro % m?lang? ? un yaourt et de l'aspartame pas de sucre et c tout et si tu ne veux pas mettre un yaourt dnas la soiree si tu as un peu "faim " tu peux prendre un bol de lait chaud edulcor? avec du cacao maigre non sucr? voici les conseils de ma di?t?ticienne et j'avais perdu ?normement)
-ensuite les tisanes toute la journee plus appropri?es celles diur?tiques et le th? vert est pas mal pour ?a ou la reine des pr?s)

voila en ce qui me concerne qui marchait bien pour moi tu peux essayer les cremes mais il faut avoir la patiencz eet le courage de se masser deux fois par jour et surtout trouver la bonne creme ou la bonn e huile de massage bon courage
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar ce » Jeu Déc 20, 2007 2:47 pm

coucou emily,
tout comme Flomarion je pense qu'il faut beaucoup boire, eau ou tisane mais surtouyt il faut prendre le temps de se masser les cuisses et les fesses r?guli?rement, si 2 fois par jour te parrait trop contraignant fais le tous les soirs prends quelques mlinutes apres ta douche... Les mouvements doivent etre fait lu genou vers le haut de la suisse, avec une pression assez forte, et sur les fesses en mouvements circulaire.
Voila, c'est pas super sympa mais ca marche
ce
Régimeur débutant

Message non lupar emily69 » Jeu Déc 20, 2007 4:13 pm

coucou Flomarion et ce,

merci pour vos r?ponses je vai essay? la di?te blanche je trouve sa plut?t pas mal.
j'ai essay? ya quelques temps une cr?me VICHY que la pharmacienne m'avait conseill?, elle avait l'air bien mais c'est vrai qui faut bien le faire tous les jours et j'ai laiss? tomber trop vite, dommage.
je pense que je vais la rachet? et quand compl?ment je prendrais des dur?tiques pour mieux ?liminer, le souci c'est que je bois pas de la journ?e mis ? part durant les repas et forc?ment ?a aide pas.
Avec un petit effort je devrais y arriver...

sinon pour le sport, je suis pas une grande adepte et seule c'est d?primant.
je mettais mis ? la corde et au stepper mais je voyais pas de diff?rence donc j'ai arr?t?, faudrait que je me motive pour recommencer.

je pensais prendre un v?lo d'appartement vous pensez que ?a serait efficace, c'est surtout au niveau des fesses et des cuisses que sa pose probl?me, j'ai une mauvaise circulation et j'ai tendance ? me sentir gonfler je sais pas si vous voyer se que je veux dire.

bon courage ? vous aussi les filles...
:D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar Verane » Jeu Déc 20, 2007 7:00 pm

Bonjour.

La cellulite, c'est surtout une question d'alimentation, c'est ce que j'ai remarqu? sur moi.

D?s que je ne mange pas trop ?quilibr?, j'en ai mais d?s que je me remets aux l?gumes, soupes, viandes grill?es et laitages sans MG (pas de fromages), je n'en ai plus :)
Verane
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Jeu Déc 20, 2007 7:52 pm

Bonjour Verane,
j'ai supprim? quelques aliments qui ?taient plut?t gras ou sucr? mais sa ne suffit pas, tu penses que certaines cat?gories d'aliments sont a ?viter ou a restreindre, on a pas ?norm?ment d'info enfin on doit mang? des fruits et des l?gumes mais par exemple la banane n'est pas recommand?, tu comprends ce que je veux dire, ya aussi certains types d'aliments qu'on ne devrait pas m?langer.
j'aimerais bien avoir des infos d?taill?s sur se qui est bon de manger.
je me demandais si l'alcool joue un r?le, d'apr?s ce que je sais sa fait grossir puisque c'est un produit tr?s sucr? enfin c'est ce qu'on m'a dit.
emily69
Régimeur confirmé

oui emily

Message non lupar flomarion » Jeu Déc 20, 2007 8:56 pm

Bonsoir

oui tu as raison certains aliments sotn a manger qu'exceptionnellement mais l? je ne t'apprends rien
sinon la mauvaise circulation sanguine est un facteur aggravant la cellulite ?videmment la graisse n'est pas vehicul?e correctement et s'entasse donc c pas glamour mais j'ai le meme probleme moi la dieteticienne m'avait donn? deux choses pour ?a un pour eliminer l'autre pour faire circuler et les tisanes ca marche bien aussi je sais j'ai deja test? 8)
voili voilou

bonnes fetes en tout cas moi je vais essayer de me faire plaisir et je reprendrai le r?gime apres

biz
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Jeu Déc 20, 2007 9:31 pm

SALUT,
je te remercie bonnes f?tes a toi aussi et ta raison faut bien se faire plaisir quand m?me sinon se serait triste et c'est qu'une fois par an, le r?gime peu attendre un peu.
profites en bien.
bises.
:)
emily69
Régimeur confirmé

merciii

Message non lupar flomarion » Jeu Déc 20, 2007 9:47 pm

merciii emily
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar angie58 » Ven Déc 21, 2007 9:27 am

coucou les filles,

malgr? ma petite baisse de moral suite au kilo que j'ai repris, je compte bien aussi profiter des f?tes (avec mod?ration bien s?r)
le r?gime est au programme ? compter du 2 janvier :P
Passer toutes de bonnes f?tes :D
angie58
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Ven Déc 21, 2007 1:14 pm

salut angie58
c'est normal une baisse de moral les kilos en plus c'est jamais agr?able mais en profitant des f?tes sa va te donner la peche et tu sera prete pour ton r?gime
bonne chance a toi et passe de bonne f?te
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar angie58 » Ven Déc 21, 2007 2:40 pm

merci de ton soutien Emily et je laisse passer les f?tes de toute fa?on sa sert ? rien de se prendre la t?te c'est notre corps qui d?cide.
Bien qu'en ce moment il n'est pas en ma faveur !!!
:D
angie58
Régimeur confirmé

Message non lupar Verane » Ven Déc 21, 2007 4:59 pm

emily69 a écrit:Bonjour Verane,
j'ai supprim? quelques aliments qui ?taient plut?t gras ou sucr? mais sa ne suffit pas, tu penses que certaines cat?gories d'aliments sont a ?viter ou a restreindre, on a pas ?norm?ment d'info enfin on doit mang? des fruits et des l?gumes mais par exemple la banane n'est pas recommand?, tu comprends ce que je veux dire, ya aussi certains types d'aliments qu'on ne devrait pas m?langer.
j'aimerais bien avoir des infos d?taill?s sur se qui est bon de manger.
je me demandais si l'alcool joue un r?le, d'apr?s ce que je sais sa fait grossir puisque c'est un produit tr?s sucr? enfin c'est ce qu'on m'a dit.

Bonjour :D
Tu peux manger tous les fruits et l?gumes que tu veux ; perso je mange une banane pratiquement tous les matins au petit d?j', c'est plein de potassium et le matin tu l'?limines facilement contrairement au soir.

Par contre, il faut lever le pied sur les MG et les sucres en tous genres, m?me cach?s :(
- 10 g de beurre et/ou 1 c ? soupe d'huile d'olive par jour suffisent ? ton organisme.

L'alcool par lui-m?me est tr?s, tr?s sucr? et, en plus, c'est du "mauvais" sucre :oops:
Je ne parle pas du vin (? petites doses, bien sur) mais des alcools durs, tels que le whisky, tequila, etc... sans compter les ap?ritifs dits "vins cuits" doublement n?fastes pour le foie car tr?s trafiqu?s :x

Voili-voilou et bonnes f?tes :wink:
Verane
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Ven Déc 21, 2007 5:30 pm

salut verane,
le probl?me c'est que le matin j'arrive pas ? prendre un petit d?jeuner alors que c'est le repas le plus important, faudrait sans doute que je me force un peu.
je mangeais des bananes surtout le soir donc j'ai vite arreter quand on m'a dit que c'etait pas bon.
je bois pas trop d'alcool mais c'est vrai que pendant les soir?es (le week end) j'ai l'habitude de boire 2-3 verres de whisky coca donc sa doit pas etre terrible pour la ligne ? long terme.
bonnes f?tes a toi aussi.
bises
:)
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Sam Déc 22, 2007 2:26 pm

bonjour
j'ai encore une question je suis tr?s complex? par mes jambes, j'ai de gros genou et les mollets je vous explique m?me pas, je veux jamais mettre de jupe et je sais que mon copain aimerai bien que j'en mette de temps en temps.
est ce que quelqu'un aurait une id?e pour affiner les mollets, parce que m?me si je perds du poids sa changera rien ils ont toujours ?t? assez gros.
:(
emily69
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime