par jujukisscool » Mar Mai 10, 2011 7:06 am
Salut les filles !
Je suis dans le train direction Rouen, dur dur de se lever à 5h30 ce matin, surtout que je ne vais pas rentrer avant 19h à la maison...
Bon, je ne "gueule" pas non plus, mon chef m'a annoncé ce week end qu'i avait obtenu une augmentation complémentaire à partir de juin, donc c'est plutôt chouette !
A part ça, après une belle JP hier, dame gigi m'annonce ce matin 65,3 kg, youpi ! Allez, les 300g je vais réussir à les dégommer, ensuite je ne serai plus qu'à 2 kg de mon objectif ! (enfin c'est pas l'objectif final, mais ça sera déjà ça !)
Hier soir Greg m'a annoncé la mort d'un ami... Il s'est suicidé le jour de mon anniversaire. Ca m'a foutu le bourdon, c'est dur et triste...
Je dis ami mais je ne sais pas si je peux le considérer comme tel, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, on va plutôt dire que c'est une connaissance, mais ça fait tout de même un choc.
C'était un petit chanteur très peu connu, Jean Luc le Ténia, que j'ai connu en allant aux concerts des Wampas (le groupe qui nous a permi de nous rencontrer avec Greg). Bref, Jean Luc, du coup, je l'ai rencontré en vrai, j'avais toutes ses K7 (MDR), il a bercé pas mal d'années avec sa musique, je suis allée plusieurs fois chez lui (au Mans)... Bref, ça fait un choc...
Apparemment il y a 2 mois, il avait écrit une chanson sur son enterrement... Ca fout les boules....