demain, départ pour une nouvelle vie.

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

demain, départ pour une nouvelle vie.

Message non lupar champsdepivoines » Dim Mai 08, 2011 3:39 pm

:) j'ai 39 ans. mon poids est une catastrophe. mon corps est lourd, raide et malade. je suis en manque de confiance en moi totale. je suis ici pour me reconstruire. j'ai décidé que les choses vont changer des demain matin. je vais avoir besoin du soutien de tous les regimeurs et regimeuses. car je ne peux plus vivre ainsi. et je sais que le combat va etre long et dur. je vous remercie d'avance de vos encouragements. dans un premier temps je vais arreter toutes mes mauvaises habitudes alimentaires ety reprendre la marche. sortir de chez moi et affronter le regards des gens. c'est pas simple, le début de mon histoire. faut bien un commencement... :wink:
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 08, 2011 3:56 pm

Coucou, bienvenue je suis là depuis seulement samedi mais comme toi je suis motivée (enfin!) pour en finir avec ses kilos une bonne fois pour toutes !
bon courage à toi ! :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar galo » Dim Mai 08, 2011 4:07 pm

Coucou
moi aussi nouvelle depauis cet apres midi. Malheureusement, les regimes connait mais YOYO +++
Pas le choix doit maigrir pour mettre bebe en route.
Bon courage
et à bientot
galo
Régimeur débutant

Message non lupar champsdepivoines » Dim Mai 08, 2011 4:24 pm

merci kiki et galo de vos encouragementsl. on va réussir ,non seulement à perdre du poids mais aussi à trouver notre équilibre. il faut juste ce donner du temps. j'y crois. tres sincèrement mon objectif est tres audacieux. mais il faut de l'audace pour oser changer sa vie. donc, moi aussi je vous souhaite du courage. il n'y a aucune raison d'échouer. on va quelques fois trebucher, il va falloir apprendre à se relever. on va affronter des paliers qui vont nous paraitre long, il va falloir etre patiente avec nous meme! mais j'y crois!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Dim Mai 08, 2011 4:27 pm

Coucou champsdepivoines :wink:

Bon courage à toi, ne t'inquiète pas tu vas y arriver !
On est là

à bientot
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Dim Mai 08, 2011 5:27 pm

Coucou champsdepivoines !!!

J'espère que tu vas trouver tout le soutien dont tu as besoin sur ce forum. Moi aussi je suis là depuis quelques jours à peine.
Tu vas faire quoi comme régime ? Moi je fais la chrononutrition. Mais le rééquilibrage alimentaire a l'air super aussi.
Bon courage en tout cas. On va y arriver !!
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 08, 2011 6:20 pm

Je pense que c'est possible champsdepivoines, mais ce n'est qu'avec le temps qu'on pourra y arriver ! Galo pour moi le bébé ce n'est pas pour tout de suite mais pas dans 10ans non plus, donc c'est aussi une des raison pour lesquels j'aimerais perdre ! ET puis je pense qu'avec mon compagnon c'est bien de prendre de bonne habitudes alimentaire pour la suite, et si on a des enfants par la suite il faudra bien montrer l'exemple :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 08, 2011 8:22 pm

félicitations pour le courage dont tu fais preuve !!! la route va être longue mais si c'est de ton bonheur qu'il dépend et d'une vie beaucoup plus sereine... surtout ne te prive pas car tu risques la frustration et de craquer... le rééquilibrage est important...

bon courage et on sera là pour te soutenir et te félliciter ou te rebooster !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 08, 2011 8:48 pm

Bienvenue parmi nous !

Je te souhaite beaucoup de réussite ! Nous serons là pour t'aider et t'encourager, ça c'est sûr ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Dim Mai 08, 2011 9:44 pm

Bonsoir et bienvenue à toi.

Je te souhaite une excellente continuation, tu as raison faut y aller doucement mais surement .
Puis comme tu dit, parfois tu tomberas , mais tu remonteras bien vite

Courage
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Lun Mai 09, 2011 5:24 am

merci beaucoup, vous etes vraiment formidables! je nous souhaite à toutes une réussite totale dans nos objectifs respectifs!
j'y suis! jour 1: 126 kg et dejà -400 g ! je suis super contente!
ma méthode: ww je me suis abonnée hier. j'ai déjà fait ww ,il y a bien 20 ans. mais à cette époque là, on calculait les calories. maintenant, je fais connaissance avec leur pro-point. on verra bien.me voilà, enfin prete à relever mon propre défit. maigrir n'est plus un vaste projet mais une réalité. je remonte mes manches. et encore merci de toute votre gentillesse et vos encouragements! ;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 09, 2011 6:38 am

WW est une excellente méthode, plusieurs filles l'emploient ici, notamment vaana qui en connaît un rayon sur les points, si tu as besoin, je suis sûre qu'elle t'aidera avec plaisir ! :)

Bravo pour cette perte, tu vas perdre beaucoup les 1ers jours, ce qui va t'encourager à poursuivre ! :)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Lun Mai 09, 2011 8:44 am

Bravo pour ta perte , cela es vraiment toujours encouragent de perdre au début. ;)

Bonne continuation ;)
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar misschoco » Lun Mai 09, 2011 9:34 am

bonjour et bravo pour ta perte, c'est vrai que c'est motivant de perdre des le début, bienvenu et bon courage pour la suite :)

Bonne continuattion et bonne journée .
misschoco
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Lun Mai 09, 2011 9:45 am

héhé toutes mes félicitations !!!! force courage et persévérance !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime