Kinoko, à l'assaut !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar twinsgwena » Lun Mai 09, 2011 7:00 am

coucou kinoko, la digipuncture connait pas mais si tes parents l'on fait, tu dois bien savoir comment cela se passe et si c'est éfficace??
maitenant ont-ils repris du poids, ont -ils changer leurs habitudes alimentaires? je n'ai pas de conseil à te donner mais le RA marche super bien si tu fais attention...j'ai perdu 7kg en 2 mois sans frustration ni contrainte...et 20kg en tout en 1an1/2 ....

voila mon avis, si cela peut t'éclairer... :wink:

bonne journée
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Lun Mai 09, 2011 1:35 pm

Merci twinsgwena, c'est vrai que j'ai vraiment envie de perdre et je m’intéressais au technique qui pouvait booster tout ça, peut être que je suis trop impatiente...

Après plusieurs réponses négatives pour un job d'été, j'ai réussi à avoir un essai en tant que serveuse fin mai ( la veille de mon anniversaire, espérons que ça me porte chance ) ! J'espère que je vais réussir et peut être me faire embaucher ! Je n'ai jamais été serveuse de ma vie, j'angoisse un peu de faire n'importe quoi, de bafouiller =/

Sinon j'attends mes résultats de partiels avec impatience, encore 10 longs jours, j'ai peur gniiii ><
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar rhin89 » Lun Mai 09, 2011 4:00 pm

Ah c'est chouette, bonne chance pr le boulot! C'est bien tu sera en train de courir tt la journée en tant que serveuse :P
rhin89
Régimeur régulier

Message non lupar Kinok0 » Lun Mai 09, 2011 4:19 pm

Oui ça fera du sport, c'est ce que je me suis dit aussi, ça serait pas mal =) j'attends de voir, j'espère pas sinon j'ai peur d'être déçue...

sinon je pense que la semaine prochaine je vais me faire un gâteau au chocolat maison et crème anglaise comme ça fait longtemps, j'ai bien envie de manger ça ! Ça me manque de faire de la pâtisserie parfois, j'adore cuisiner le sucré !
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 09, 2011 6:30 pm

J'espère que toutes les réponses seront positives! Tiens nous au courant !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mar Mai 10, 2011 2:49 pm

coucou kinoko, j'espère que tu vas décrocher et les partiels et le job et les kilos... cartons plein 8)

pour le jos, la saison vas te permettre de nouvelles rencontre, j'ai été serveuse (sur 1 courte durée) mais j'avais trouvé ça sympa com expereince sutout si tu aimes aller vers les gens...tu verras c'est enrichissant et ...cool

pour la patisserie, tu peux en faire, il y a des sites de cuisines light com WW ou tu peux trouver des recettes sympa après c'est vrai il ne faut pas tout manger toute seule... :wink:

bonne journée..@+tard
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Mar Mai 10, 2011 10:21 pm

Merci twingwena, j'espère obtenir le gros lot, ca va aller crescendo, je pense que je saurais en premier pour mes résultats, ensuite le job et le poids en dernier évidemment ^^"

j'ai fêté un anniv ce soir du coup quelques feuilletés en apéro, un peu de champagne, du coca zero, un peu de paella et une part de tarte aux pommes. Je pense que ca va le faire, je trouve cela raisonnable, puis le champagne apparemment c'est une boisson pas très calorique ^^" je bois rarement de l'alcool, je ne bois jamais de vin et le champagne qu'aux occasions ( anniv, mariage,... )

on verra bien la pesée la semaine prochaine ! =/
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar rhin89 » Mar Mai 10, 2011 11:00 pm

Gâteau au chocolat, tarte au pomme ahlala faut faire attention hein? :P
rhin89
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 11, 2011 6:09 am

Oui, enfin en même temps, il faut conserver une vie sociale, et aller à un anniv sans boire la coupe de champagne et sans manger une part de gâteau, ça ferait bizarre... ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Mer Mai 11, 2011 8:02 am

Oui, c'est vrai que j'aurais eu du mal à dire non =/ Ca ferait un peu manque de respect. Mais bon j'ai cuisiné 3 heures, fais du ménage donc je pense que je vais perdre ! J'espère du moins :D

J'ai l'impression que je mange moins en ce moment, j'ai pas de yaourt 0% donc je le zappe pas de fruits non plus à porter de main, donc c'est souvent le pain et le thé et ça me suffit. Le midi pareil pas de fruit pas de dessert ( j'avoue ça me manque un peu, j'ai trouvé des compotes, donc hier j'en ai mangé une )

Quand on est pas chez soi c'est plus difficile de manger comme d'habitude.
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar Kinok0 » Jeu Mai 12, 2011 9:40 am

Aujourd'hui mon chéri veut faire des mini crumble pour l'anniversaire de sa grand mère ( trop d'anniversaire en mai ! ) je sens que je vais pas résister T__T
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 12, 2011 12:12 pm

C'est bien s'il veut faire ça en mini, ça permet de contrôler la dose ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Jeu Mai 12, 2011 12:38 pm

Oui c'est sûr ! en plus j'ai prévu gâteau au chocolat la semaine prochaine ! ( mais au beurre allégé, sucre en moins, j'vais le faire à ma sauce ) pour éviter trop de calorie ^^"

Heureusement qu'il fait des mini crumble sinon j'imagine pas le massacre =/ Dire que lui mange de la glace tous les jours en ce moment, quel gourmand !
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar rhin89 » Jeu Mai 12, 2011 2:46 pm

Ah c'est trop injuste! :P
J'adore les crumbles, c'est vraiment bon! En tout cas il y a pratiquement que des fruits alors ça va! hehe
rhin89
Régimeur régulier

Message non lupar Jen12 » Jeu Mai 12, 2011 6:09 pm

La digiponcture je connais pas par contre au lycée iavait une fille qui faisait le l'acupunctur coupe faim et apparement ça marchait (sur elle et sa mére)...

Mais t'es pleine de motivation n'est ce pas?! Tu peux y arriver sans lol!
Non mais si vraiment t'en as envie et que tu peux te le permettre (vu qu'apparement c'est pas donné), vu le resultat sur tes parents vas y!

Pour l'anniversaire ça va c'était pas non plus une grosse grosse catastrophe! Il te reste celui de samedi à gerer!

Bonne soirée!
Jen12
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour