seduire reseduire ma femme en perdant quelque kilos

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

seduire reseduire ma femme en perdant quelque kilos

Message non lupar fredodeme » Dim Mai 08, 2011 9:32 am

bonjour tout le monde tout d abord je me presente frederic 30 ans marié a la plus jolie des femmes enfin a mes yeux et qui ma donné un merveilleux garçon de 5 ans .vous en savez un peu plus lol je me suis inscrit sur ce forum un peu par hazard pour avoir quelques conseil et avis de votre part mon objectif est de seduire enfin reseduire ma femme depuis quelque année je me suis laissé un peu aller je fais 81kg ( ce matin) pour 1m83 pas top..... mon objectif est d arrivé a 70kg et je suis vraiment motivé actuellement j ai juste repris le sport velo course a pied muscu pour la muscu je dois encore monter l appareil .......... j aurais voulu avoir quelque conseil de votre part et votre avis je vous remercie d avance je crois que ce forum est a 99% feminin mais je tente ma chance merci et bon dimanche...
fredodeme
Régimeur débutant

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 08, 2011 10:16 am

Je ne pense pas que tu sois en surpoids énorme :wink:
Je ne sais pas si je suis la mieux placé pour te répondre mais je dirais manger équilibré pas d'écards (grignottage, soda, boisson alcoolisé type biere..) avec le sport ça devrait suffir ! Je ne suis pas tellement pour les régimes car..tu as vite fais de les reprendre si tu te stabilise pas ! Il faut rééquilibrer ton alimentation.
kiki2003
Régimeur confirmé

re

Message non lupar fredodeme » Dim Mai 08, 2011 10:56 am

hello non je ne crois pas etre en surpoid enorme mais bon je ne me sens pas bien comme je suis actuellement exemple piscine je ne vais plus je ne me maispas torsse nue lol c certain que d avoir arreter le sport a joué pour beaucoup avant le mardi jeudi samedi foot dimanche matin vtt ct pas mal mais bon je suis surmotiver enfin pour l instant ...... pourvue que ca dure....avant le soir apres le boulot je buvais une voir 2 bieres je suis passé a l eau je m autorise une bierre le samedi une biere le dimanche et plus de grignotage ou si j ai vraiment faim un fruit j espere vraiment reussir a atteindre mon objectif pour moi pour ma femme pour le plaisir de ce retrouver a trois dans une piscine ca peut parraitre con mais je suis comme ca c certain il y a pire que moi .......toi vue ta photo profil tu as pas l air d etre en surpoids..........
fredodeme
Régimeur débutant

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 08, 2011 11:06 am

Lol, pourtant je pese 96.7kg pour 1m58 ;)
J'ai bcp grossi après avoir arreté le sport étant plus jeune !
Comme toi, quand on fait du sport svt pendant longtmp c'est mortel d'arreter !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Dim Mai 08, 2011 11:26 am

Je pense que kiki2003 a tout à fait raison frédéric tu n'as pas beaucoup à perdre il te suffit d'un bon réequilibrage alimentaire ! j'ajouterais ne pas manger à des heures tardives ! (spécialité de mn mari lol ) attention à la bière qui fait vraiment gonfler le ventre !!! c'est vraiment pas conseillé même une ou deux :?
Enfin je pense quue le corps des hommes perd plus facilement que celui des femmes c ce que j'ai vu dans une emission hé oui encore c toujours pour nous les mauvais trucs lol donc ne t'inquiète pas!!
Le sport reste ton meilleur atout !!! mon mari mange comme un ogre mais fait bcp de sport ce qui lui permet de garder une belle taille !
Dernier petit conseil il ne faut pas te complexer comme cela et t'empécher de faire es trucs dont tu as vraiment envie a cause d'un petit peu de gras en plus imagine si tu ne srais plus la demain ne le regretterais tu pas ?
à bientôt
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 08, 2011 11:29 am

D'accord avec Djemila ! Aussi ne pas manger tard tu as raison ! Et essayer de manger à heure régulière !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar fredodeme » Dim Mai 08, 2011 11:32 am

c certain que si je suis plus la demain j aurais beaucoup de regret des chose que je me suis interdite mais c tout simplement impossible pour moi d enlever le haut lol.........l effort n est pas tres important c vrai mais je crois que pour moi ce serait presque un second depart 1m83 pour 70 kg mon objectif............ avec en prime un peu de muscle histoire que ce ne soit pas tout mou......
fredodeme
Régimeur débutant

Message non lupar fredodeme » Dim Mai 08, 2011 11:33 am

kiki tu as deja essayé quoi comme regime
fredodeme
Régimeur débutant

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 08, 2011 11:43 am

Rien en particulier c'est compliqué en fait à 14/15 ans je pesais vers 56/58 kilos, et j'étais à moitier "anorexique" je mangeais pas grand chose et à une époque je me fesais vomir bref, après j'ai rencontré mon copain j'ai grossi, puis essayé de reperdre etc...j'ai fais le yoyo, la derniere fois il y a 2 ans j'ai été chez le nutritioniste j'étais motivée j'avais perdu 10 kilo et je les ai repris alors j'espere que cette fois je vais y arriver pour de bon j'en est marre d'etre mal dans ma peau !

Donc j'ai jamais vraiment fais de régime j'ai juste perdu repris perdu repris...
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Dim Mai 08, 2011 11:46 am

C'est ca le probleme des régimes ! faut faire très attention à l'effet yoyo c'est pourquoi je préfère un bon réequilibrage alimentaire qui fera peut etre perdre moins vite mais ou je risquerais pas de reprndre le double !
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 08, 2011 11:48 am

c clair !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar fredodeme » Dim Mai 08, 2011 12:02 pm

c certain les perdres c une chause mais ne pas les reprendres c autre chose...............;;c pour ca que j ai decider de refaire du sport quelque heure part semaine et deja ce matin je nettoye la maison tout un sport lol................
fredodeme
Régimeur débutant

Message non lupar Djemila » Dim Mai 08, 2011 4:24 pm

Tu peu venir nettoyer ma maison aussi si tu veux !!! mdr :D moi ce sport ne m'attire pas vraiment :D
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 08, 2011 6:22 pm

Pareil que Djemila ! lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Dim Mai 08, 2011 9:54 pm

Bonsoir et bienvenue :)

Je pense comme tout le monde , juste rééquilibre alimentaire et un peu de sport et zou ;)
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime