Kinoko, à l'assaut !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar twinsgwena » Sam Mai 07, 2011 11:42 am

coucou kinoko, alors pas de resto donc 1 JP en vue voire 1 UMP..... :wink:

allez bon courage et vaana a raison tu peux toujours repousser ta pesée d'1 journée...

bon WE
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar rhin89 » Sam Mai 07, 2011 11:56 am

Ok, alors qu'est ce qui qualifie une journée de parfaite et qu'est ce qui la qualifie de ultra mega parfaite? :P
rhin89
Régimeur régulier

Message non lupar Kinok0 » Sam Mai 07, 2011 5:14 pm

Ben resto ce midi à l'indien mais du coup, je pense que ça sera JP parce que ce soir je ne mange rien ( l'indien m'a bien calé, même si j'ai mangé normal ! j'ai pris des ptits beignets et du poulet au curry et un nan pour gouter, mais qu'est ce que ça câle ! )

Ciné ce soir, je vais voir Thor en 3D ( pfff font chier avec leur 3D partout, déjà qu'on payé plus cher, mais en plus c'est naze ! ) et je vais boire un petit coca light, mais pas faim du tout ! Je ne sais pas si j'aurais perdu quand même demain =/ on verra lundi, mais je pars chez ma belle famille une semaine, alors pas la même balance ^^

On verra !=)

Bisous les filles !
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar twinsgwena » Dim Mai 08, 2011 10:47 am

coucou kinoko,

tu sais lorsque l'on saute 1 repas le corps se mets en mode reserve sur le repas suivant et donc il stoke. si tu n'as pas faim, tu peux prendre 1 tomate + 1 t de jambon ou 1 truc com ça....tu vois...

bon dimanche et j'espère que dame gigi sera être gentille ....tiens nous au courant...
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 08, 2011 11:26 am

Oui c'est vrai que c'est pas du tout conseillé de sauter un repas mais bon ca arrive aussi de ne pas avoir faim du tout

Passe un bon dimanche en tout cas !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Dim Mai 08, 2011 1:29 pm

Coucou ^^ finalement j'ai mangé un petit sandwich au saumon histoire de dire que je n'aurais pas le ventre vide hier soir !

Sinon je ne veux pas me peser en fait, trop peur ! du coup pas de pesée car pas de balance ! j'attends la semaine encore après, pour retrouver ma balance parce que j'ai peur de ne pas avoir un chiffre satisfaisant ^^"

Du coup ce matin petit déj normal, ce midi spaghetti bolognaise, ce soir soupe ou léger en tout cas ( je n'ai pas trop d'idée pour manger léger le soir =/ si vous en avez ! n'hésitez pas ! ) =)

je vais essayé de faire léger cette semaine pour palier au repas indien ( même si je le considère pas comme un écart, je vais le compter comme si au moins j'aurais fais un joker cette semaine hihi ^^ )

bon ben sinon j'espère que vous allez toutes bien, j'espère que le sandwich aura suffit pour ne pas que mon corps stocke, manquerait plus que ça !
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 08, 2011 1:53 pm

Alors ma nutri, elle, me disait qu'après un bon repas à midi, si on n'a pas faim le soir, il ne faut pas se forcer et écouter son corps... à la limite, tu prends un yaourt ou une compote et voilà.

Pour le soir, vu qu'il commence à faire chaud, tu peux penser aux salades composées. C'est variable à l'infini ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 08, 2011 2:02 pm

Et c'est trop bon en plus :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Dim Mai 08, 2011 2:15 pm

no stress non plus ninie....

bon dimanche....
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Dim Mai 08, 2011 4:50 pm

ah oui les salades, bonnes idées ! Je vais voir ce que je peux faire comme salade. Sinon parfois je n'ai pas faim le soir, donc un yaourt ou compote, ça passe bien ^^

je n'aime pas me forcer quand je n'ai pas faim =/
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar Kinok0 » Dim Mai 08, 2011 8:18 pm

Je suis de deux anniversaire cette semaine =/
du coup mardi soir, anniversaire et samedi idem ! je sais pas si je vais réussir la semaine JP... Mardi soir ça m'étonnerait ! snif... Bon en espérant que la pesée d'ici une semaine sera bonne, ça fait bizarre de ne pas se peser du tout, j'espère que quand je me re peserais ça sera bon !

Je voulais votre avis sur la digipuncture, vous connaissez ? Mes parents ont essayé et mon père a perdu 17kilos et ma mère 10 je crois. Impressionnant ! Même ma tante a essayé et pareil de superbes résultats ! Je voulais savoir si je devais tenter pour booster la perte ( vu que c'est accompagné d'un régime alimentaire plus stricte =/ ) et je me demandais si l'une d'entre vous avait essayé avec la RA, et quels étaient les résultats ?
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 08, 2011 9:03 pm

Pour les anniversaires, essais de limiter les dégâts et puis prends en petites quantités :)

Qu'est ce que c'est la digipuncture ??
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Dim Mai 08, 2011 9:52 pm

Elody je te passe un descriptif bref pour t'expliquer ^^ ils disent qu'on peut perdre jusqu'à 35 kg, vu ce que ça a donné sur mes parents, je pense que c'est possible ( et ils sont très compétent là où ils sont allé apparemment )

La digipuncture agit sur les méridiens qui parcourent le corps humain de la même façon que l'acupuncture. Sauf qu'avec cette méthode, il n'y a pas d'aiguilles. De simples pressions des doigts sur des points précis du corps suffisent.

Je crois que c'est assez cher, plusieurs centaines d'euros suivant le poids à perdre =/ je voulais savoir si quelqu'un avait testé surtout avec la RA, voir si ça changeait vraiment quelque chose
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar Mamangemaman » Dim Mai 08, 2011 10:05 pm

Bonsoir.

Je ne connaissais pas cela désolée je ne serais pas t'aider , courage pour la semaine qui arrivent ;)

Bonne soirée
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Dim Mai 08, 2011 10:16 pm

Merci pour ton gentil merci mamangemaman ^^ je vois que tu as bien perdu en 1 an, 24 kilos incroyable ! Tout ça avec la RA ou bien tu faisais autre chose ? Je veux que ça m'arrive aussi ! j'espère vraiment faire comme toi =)

bon courage pour le reste, je vois que la bataille continue =)
Kinok0
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour