Merveilleuse balance, gentille balance que j'aime ... (enfin aujourd'hui), je te remercie pour être passée si vite à 105.5 (voir post d'hier sur mon blog peaudechagrin.canalblog.com ), tu as eu peur, je t'ai dompté, je suis une reine ...
Faut pas trop rêver non plus, 5 kilos, j'ai dit a l'homme qu'a 10 c'etait le resto ... Je me suis accordée un hot dog maison, avec du pain (muhmmmm) un pneu (saucisse knaki ) et de la moutarde ... Vous savez quoi une merveille...
Bon ce soir c'est plus léger, mais faut ce qu'il faut mon objectif, 104 pour Noel ... Allez zou je mets un coup de cravache au régime protéiné, et je galope vers les 99 , pour la fin de mon premier palier ... Apres ce sera 89, mais ça c'est une autre histoire ... Pour l'instant, je fonce, j'attaque, je saute en l'air, je suis heureussssssssse , 5 kilos, d'habitude j'abandonne, et là je faiblis pas, je reste droite, fière je fonce ...
Au passage, une petite couleur de cheveux (maison avec les nouveaux produits saint algue qui sont géniaux, et pas cher du tout), un épilation, un brushing et un soupçon de maquillage, et surtout le pantalon que je portai taille 50 , cet été qui commence vraiment à être large, qui baille sur le coté et tout, mon beau jeans que j'ai pu mettre ce matin et qui avant me faisait d'horribles
bourrelets sur les côtés du bide... Bah tout ça me fait me sentir bien, et me rebooste pour les 5 kilos suivants ...
J'avais envie de partager ça avec vous, mes fidéles amies de régimes, histoire de vous communiquer un peu de ma positivité ...
Allez zou les filles on se relache pas et, on maigri !!!!!!!!!!!!!!