Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 07, 2011 1:31 pm

coucou,
ce midi tomate concombre, et 1 tr de blanc de poulet 1 yaourt et de la compote....
monsieur va aller faire de la moto et me laisser seule avec les petits (qui sont à la sieste) j'espère que clémentine va pas se réveiller avant qu'il ne rentrer si non ça va être crise....
je file vous lire
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mai 07, 2011 1:32 pm

Super pour ce midi ! J'espère que ca va aller avec les petits!

Bon aprem !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Dim Mai 08, 2011 10:49 am

coucou ninie, bon dimanche à vous tous....bises
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 08, 2011 11:27 am

Bonne journée Ninie !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 09, 2011 10:13 am

coucou ninie !

Je vois que tu enchaines les JP et qu'il y a deja 1kg en mois... Ca avance doucement mais surement !! continue comme ca !
Bon lundi ;)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 09, 2011 2:50 pm

Coucou les filles !!!
merci pour vos messages
j'ai passé un bon week-end.... sans trop d'excès hier invités aussi à manger et longue ballade à pied sur une foire à tout.... et ce matin
ma balance est en guerre contre mois malgré mes efforts: 81,8 kg je sais pas mais il me semble que j'ai un soucis... sur les 2 semaines après Pâques, j'ai pris 4,5 kg !!!! :evil: sans faire d'énorme écarts... je suis plus grosse que lorsque j'ai commencé le régime...je comprends plus rien même quand je fais gaffe pendant plusieurs jours, je ne perds rien pire je prend du poids..... j'en au marre..... j'ai pas le moral aujourd'hui....

du coup aujourd'hui pas beaucoup d'appétit surtout que bouffées de chaleur, et saute d'humeur.... (et pas enceinte puisque je sort de ma période).....
Matin:
Thé, 1 tr de pain

midi
poulet, 50g de pate, 1 pomme

au gouter je vais essayer de prendre un truc à manger...

je file vous lire
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 09, 2011 4:40 pm

Gouter: 1 yaourt, Compote
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 09, 2011 4:40 pm

Je ne sais trop que te dire...

Ce qui est sûr, c'est que pour aujourd'hui, tu n'as pas assez mangé...

Il te manque un laitage, un fruit et je pense un peu de pain pour ce matin ; pour midi, il te manque des légumes, des féculents et ok, le laitage on considère que tu l'as gardé pour le goûter...

Si tu ne manges pas suffisamment, ton corps stocke...

Essaie de reprendre très correctement, quitte à peser les aliments pendant 1 semaine ou 2, et si rien ne se passe, ou si tu continues à prendre du poids, il faudra peut-être aller voir ton doc, voir si tu n'as pas un petit dérèglement hormonal ou quelque chose qui puisse expliquer ça...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 09, 2011 5:20 pm

Je sais je me pose beaucoup de question surtout que le moral est super fluctuant aussi.... on verra je laisse passer la semaine avec des JP et on verra bien si la semaine prochaine dame Gigi monte encore je consulterais mon généraliste pour une prise de sang déjà...

Je pèse déjà les aliments (quasiment) à tous les repas

après ce week-end j'ai pas trop mal géré surtout que c'était des barbeuc donc cool pour le viande....
et pour aujourd'hui oui je sais que je n'ai pas assez mangé mais vraiment pas d'appétit... je reprendrais bien demain.....

ce soir je vais me faire une bonne salade.....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 09, 2011 5:30 pm

et ta balance s'est une bonne balance ? parce que moi j'ai du changer 2fois de gigi avant d'en trouver une qui me donnait le meme poids que chez ma dieth. Il faudrait que tu te pese sur une autre balance dans ton entourage pour savoir si la tienne est coherente avec l'autre...

Courage parce que c'est etrange de grossir malgre les JP !

Et je suis d'accord avec Sandrine il faut manger pour maigrir car sinon ton corps pense que tu le prive et du coup stock et au lieu de maigrir, et bien il fait des reserves de graisse...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 09, 2011 5:33 pm

C'est vrai que cette humeur fluctuante, ce poids qui monte, ça évoque un peu une hypothyroïdie mais bon, on n'est pas médecins !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 09, 2011 5:49 pm

Anou: J'ai plusieurs balances chez moi alors pour voir je me suis pesée sur une à aiguille et ça me donne le même poids par contre pour "rigolé" je me suis pesée chez mes parents vendredi, chez moi le matin j'avais 80 et chez mes parents je faisait 79 mais habillée et le soir... :-S donc je ne sais pas quoi en penser....

Sandrine: c'est ce que mon homme m'a dit ce matin mais c'est pas bizarre que ça me face ça que maintenant??? enfin j'essaie de pas y penser, parce que je suis plutôt du genre à dire "du provoque ce que tu redoute" et que je ne veux pas que ça soit psychosomatique, mais c'est vrai que j'ai regardé un peu sur le net et mes "symptômes" (c'est un grand mot je sais) c'est soit la thyroïde soit la ménopause.... et la par contre j'espère pas ... mais à mon age peu de risque.... mais ça expliquerais aussi les pb d'articulations
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 09, 2011 5:55 pm

Non, ça peut arriver n'importe quand...

Pour la ménopause, ce serait vraiment très très étonnant à ton âge !

Si en plus tu te fais du souci, va voir le doc, tu seras fixée ! Inutile de rester là à te poser mille questions !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 09, 2011 5:56 pm

a mon avis, il est important que tu consulte un medecin car internet n'est pas un medecin tu crois qu'il ne te reste que quelques jours a vivre... Crois en mon experience avec celle que j'ai fais la semaine derniere pour mon zhom
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 09, 2011 5:56 pm

Arf arf... Je sais pas trop quoi te dire qui n'a pas déjà été dit. Continue à faire un bel enchainement de JP en essayant de ne faire aucun écart le week-end pendant quelques temps et tu verras bien s'il faut réajuster quelque chose ou aller consulter... J'espère en tout cas que ton moral va vite remonter et que tout va rentrer dans l'ordre!

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour