Journal de Bord de Florence.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Mai 07, 2011 5:44 pm

Pas vraiment , je me suis mise au mode de vie vegan ( je bannis tous les produits d'origine animale & tout ce qui concerne l'exploitation animale ) s'ajoute à ça mon régime & mon envie d'un esprit sain dans un corps sain donc de manger le plus naturel & sainement possible et en évitant tout ce qui pourrait me nuire comme la cigarette, alcool etc. Voilà :D Mais je te rassure, je me nourris bien suffit de voir mon post :D Le choix est encore assez varié malgré toutes ces convictions.

Pour la viande, j'ai effectivement entendu dire que les personnes avec un régime alimentaire omnivore consommaient généralement de trop grosses portions & ce n'est pas bon dans un régime équilibré maintenant je ne sais pas te donner de précision sur la quantité exacte , là aussi ton diététicien t'aidera je suppose :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Mai 07, 2011 5:44 pm

Alors dans le désordre pour le transit : l'eau d'hépar, une bouteille dans la journée !

Pour mon weekend je pense emmener mes enfants voir la ponte des tortues luth à la plage aujourd'hui ou demain et sinon cool je reprends lundi !

pour les quantités à manger regarde le post sur le RA (rééquilibrage alimentaire) ça marche vraiment bien avant ma grossesse j'ai perdu 9 kg facilement !
forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

bon weekend à toi et bonne fête des mamans !!!!!!!!
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Sam Mai 07, 2011 7:21 pm

Coucou flo-35 :wink:

La louvière c'est pas très loin de chez moi ça ! lol j'y passe de temps en temps :D

J'ai vu ta question pour les problèmes de transit moi je te conseil les aliments complets ! les céréales complètes genre spécial k et remplacer le pain blanc par du pain complet genre prokorn ou gris idem pour le riz et les pates prendre les complètes ( elles se reconnaissent car elles sont brunes ) de plus les aliments complets bloque plus ta faim et donc tu mange moins et tu maigris ! voilà lol les kiwis je trouve que ça fonctionne très bien aussi !
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar flo-35 » Dim Mai 08, 2011 9:14 am

Coucou à toutes,

Tout d'abord bonne fête aux mamans Belges, si toutefois il y en a qui parcours mon JDB.

Ici tout va bien, vivement demain pour la pesée, même si je stresse et me dit déjà que j'aurais rien perdu. Et oui je suis défétiste.

Djemila , tu es de la région de Charleroi c'est ça? En effet c'est pas loin de chez moi.

Je mange que du pain complet, pareil pour les pâtes. Je mange aussi des kiwis. Je vois pas non plus où est le problème. Avant je prenais des fibres en poudre, une cuillère par jour et ça marchait bien. Je devrais recommencé.

Julia oui l'eau d'Hépar , juste, j'en donnais à ma fille quant elle était plus petite et c'est vrai que ça marchait très bien.
Je vais aller voir le lien que tu m'as mis, merci.
Cool la ponte des tortues, les enfants vont adorer.
Merci d'avoir pensé que les mamans sont fêtées ajd en Belgique.
Bonne reprise pour lundi.

Lolli, comment vas tu? Ton mode de vie a l'air super sain, mais bon faut aimer. Et comme tu dis, y'a encore pas mal de choix.
Pour la viande je dois en manger une centaine de grammes par jour, je mange plus de poisson (environ 150 grs par jour). La viande rouge c'est pas trop pour moi.

Bon dimanche à toutes.
Biz.
flo-35
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Mai 08, 2011 9:39 am

Bonjour Flo. Je vais bien merci & toi ? :)

Ne stresse pas pour ta pesée, qui sait, tu seras peut être agréablement surprise :)

Bon dimanche !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 08, 2011 10:02 am

Passe un bon dimanche !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar flo-35 » Dim Mai 08, 2011 10:14 am

J'ai été voir le lien que Julia m'avait noté, c'est très bien et je vois que mes quantités sont bonnes. Je suis contente, ma première diététicienne m'avait pas raconté des carabistouilles, lol.

Oui Lolly je vais bien merci, après midi fancy fair de Megan. Et ensuite aller souhaiter une bonne fête des mères à ma grand mère et ma maman. Pfff elle a pris de la tarte ma grand mère, mais j'en mangerai pas, je vais encore me faire passer pour la méchante de service.

Bon dimanche.
flo-35
Régimeur confirmé

Message non lupar flo-35 » Lun Mai 09, 2011 4:00 pm

-600 grs. Ce qui fait 73.6 ce matin, je suis un peu déçue! Mais bon c'est mieux que rien. J'avais fait deux jours sans me peser. Dur dur l'appel de la balance.
Et d'un autre côté si je perds trop vite c'est pas bon non plus.
Mes menus du jour:
Ce matin: une petite baguette de pain complet avec de la minarine allégée et un bol de cacao canderel.
Midi: petite baguette avec du fromage.
Ce soir ce sera des fraises, pas envie de faire à manger.

J'aurais pas beaucoup mangé aujourd'hui, mais j'ai assez mal au ventre depuis ce matin; j'ai travaillé dehors toute la journée! Peut-être dû à la chaleur.

Bonne fin de journée à toutes.
flo-35
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Mai 09, 2011 4:45 pm

Pense à beaucoup boire s'il fait chaud !!!
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar flo-35 » Mar Mai 10, 2011 1:06 pm

Coucou Julia,

Oui je bois assez au moins trois ou quatre litres par jour d'eau plus ma petite cannette de sprite zéro.

Alors bizarrement ce matin +200 grs. Serais ce parce que je n'ai pas assez mangé. Alors ajd je m'applique à la lettre je ne mange pas de trop mais je mange assez.

Matin: baguette de pain complet (petite), beurre allégée, choco allégé. Cacao sans sucre.
Midi: salade hongroise (carotte céleri poivron) saumon et deux tartines de pain intégral.
Au soir ce sera du poulet paprika avec des haricots.

Bonne après midi les filles.
flo-35
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Mai 10, 2011 4:41 pm

bonne journée ;) continue surtout :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Mai 10, 2011 5:37 pm

Coucou Julia !

Ne te tracasse pas pour tes 200gr ,c'est peut être l'eau aussi qui pèse autant, tu en bois beaucoup quand même hihi :D

Courage pour tes repas, accroches toi
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar flo-35 » Ven Mai 13, 2011 7:54 am

Après un mardi choatique, mercredi et jeudi très bien, zéro dégâts!
Ce matin statu quo sur la balance: 73.6 sur la balance ce matin.
Je suis quant même contente que ma journée de mardi ai trop de répercussions sur ma pesée.
Aussi non rien de neuf.
Et vous les filles? Votre perte de poids se porte bien?
Bon vendredi 13.
Flo.
flo-35
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Mai 13, 2011 4:56 pm

moi je ne comprends rien je grossis encore et encore... j'ai les boules :(
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Mai 13, 2011 7:47 pm

Pour le moment, ma perte de poids est bloquée aussi !
J'espère que ça va finir par redescendre !

Bon week end
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour