et pourquoi pas!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anniezen » Mer Mai 04, 2011 5:19 pm

salut nia et merci pour tes encouragements .
cette journee c est bien passée pas de tentations pour l instant!!!!!!(je suis pas encore couchée!!!)
non serieusement çA VA je m etonne moi meme .En m inscrivant sur le forum j etais moyennement motivee mais là je suis tres fiere de moi a plus tard
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Mer Mai 04, 2011 5:46 pm

re coucou ce soir je me suis acheter du tofu pour varier 1 peu au niveau des proteines mais je ne sais pas le cuisiner qui a 1idée
merci
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Mai 04, 2011 8:35 pm

c'est quel genre de tofu?
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Mer Mai 04, 2011 9:16 pm

bonsoir sawannah c est du tofu nature bjorg ça ressemble 1peu a du fromage mais ça n a pas beaucoup de gout! du coup j ai fait 1salade de tomates et je l ai rajouté . Qu est ce que tu penses du menu de ma journée? Le soir je me couche toujours avec la fringale .C est sans doute le temps que mon corps s habitue a cette restriction! !!!!
matin
lait E+ 2TRANCHES PAIN COMPLET+ BEURRE A +1KIWI
MIDI
SALADE ENDIVES+ HACHIS PARMENTIER+1YAOURT SOJA
GOUTER
1BANANE
SOIR
2 TOMATES + TOFU+pUREEDE LEGUMES SANS PATATES+1YAOURT

En lisant je me rends compte que j aurai pu remplacer le dessert par 1 pomme trop tard voila le rappelle que je mange a mon boulot je n ai pas le choix a bientot
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Mai 04, 2011 9:21 pm

Tes journées sont bien mais si tu as faim, peut être devrais tu manger plus. Par exemple tu peux quand même manger de la viande le soir, ça cale bien.

Pour le tofu y'a plein de recettes à faire, sucrées ou salées, je regarderai sur le net si je trouve des trucs sympa.
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Nia » Mer Mai 04, 2011 10:16 pm

Tes journées sont assez équilibrées, moi aussi j'ai un peu de mal parfois le soir... c'est dur de se coucher en ayant faim. Dans ces cas là je privilégie une proteine le soir, par exemple omelette ou poulet. Ca cale un peu plus. En tout cas félicitations tu tiens le cap, et tu devrais être récompensée !

Tiens nous au courant, voir si tu t'en sors avec le tofu ! (ca me donnera p'têtre des idées... parce que c'est vraiment pas mon truc préféré !)

Bises :)
Nia
Régimeur régulier

Message non lupar keelina » Jeu Mai 05, 2011 7:25 pm

Coucou Anniezen!! Comment vas tu?
Ta journée c'est bien passée?
keelina
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Jeu Mai 05, 2011 7:47 pm

bonsoir les filles en general le soir je mange des proteines mais pas de feculents j en mange par contre le midi .
ma journeée c est bien passée ce matin toujours pareil a midi epinard+1oeuf dur +1FB gouter 1banane soir 5càs couscous champignons saumon+1yaourt soja
pour le tofu pas de nouvelle recette je vais aller voir sur marmiton
biz
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Ven Mai 06, 2011 8:29 pm

bonsoir les copines regimeuses
et bien la journee s est bien passée repas ok par contre j ai peur car demain je me pése . C est la 1 fois que je tient 1 semaine ;avant c etait matin et soir!!!!!!!!!!!!!! j ai peur d etre deçue le probleme c est que j ai mes R........ et que cette semaine je n ai pas fait de sport par rapport a mes horaires de boulot . Bon pas de sress on verra bien
pour le tofu j ai vu 1 recette qui m a l air assez sympa sur le site marmiton. C est des legumes sautées au tofu avec graine de sesame poivrons...... A essayer
demain grasse matinée aprés on verra dans ma region on peut dejà aller à la plage!!!!!!mais je ne suis pas encore prete pour affronter le mailllot BIENTOT
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Sam Mai 07, 2011 12:45 pm

salut tout le monde
bon ja vais vous raconter ma matinée.Aujourd hui grand jour je me pése depuis 1 semaine que j attend j ai hate .Je monte sur ma balance et là je vous le donne en mille j ai pas perdu 1 gramme !!!!!!!!!!!! meme pas 1 petit!!!!!!!!!! STUPEUR!!! j ai pas compris soit c est parce que j ai mes r.......soit c est la cuisine du boulot qui est trop grasse. Pour la premiere tentative de me pesér qu une fois par semaine c est pas 1 grande réussite!!!!!! BON BON BON je vais pas baisser les bras pour autant mais faudrait pas que ça dure trop longtemps! REDONDEZ MOI PLEASE
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Mai 08, 2011 12:17 am

Ne te décourage pas Anniezen, le corps a ses raisons... ça ne veut pas dire que tu ne vas pas perdre, ça veut dire qu'il fait de la resistance!
Et effectivement, le midi au boulot si c'est trop gras, finalement tu serais plus en train de "stabiliser" que de perdre. Tu ne peux pas emmener à manger?

Tiens bon en tout cas!!

bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Mai 08, 2011 7:54 am

Coucou !
Ne te stresse pas trop pour ta perte de poids, peut être à cause de ta mauvaise semaine puis parfois les chiffres sur la balance ne bougent pas mais tu t'affines quand même & tu vois la perte la semaine d'après :) Moi aussi il y a des semaines où je ne perds pas & pourtant, je ne mange pas plus que d'habitude :)

Surtout que d'après ce que je vois tes menus ont l'air correct :)

Alors, comment ça a été pour cuisiner le Tofu ? J'en mange au moins une fois par semaine maintenant vu que j'ai sauté le pas vers le végétalisme. C'est vrai qu'on se demande comment le cuisiner, ça fait partie des aliments qu'on ne connait pas trop.
La dernière fois que j'en ai mangé , c'était tofu sauté au gingembre et cette semaine, je vais faire des bouchée à la reine mais en remplaçant le vol au vent par le tofu , avec une sauce blanche :)

En tout cas, courage pour ton régime ne te démoralise pas !
Passe un bon dimanche
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Dim Mai 08, 2011 1:49 pm

merci les filles ça me fait super plaisir et pour l instant j ai toujours la peche d autant plus que ce matin je me suis repesée et j ai perdu 600grs !!!!!!!!!!!!! peut etre que ma balance n est pas au top pourtant elle est neuve mais je ne l ai pas payé cher!
je pense aussi que je devrai apporter mon repas mais c est vrai que c est tellement pratique de manger sur place .Je vais voir avec les cuistos parce que eux ils se font des plats allégés!!!!!!!
titelolli tu peux me dire comment tu fais le toffu au gingembre? J'adore! mais j'en ai qu'en poudre !!! Bon dimanche a plus tard!
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Dim Mai 08, 2011 2:45 pm

coucou annie... voila je t'ai trouvé par contre je n'ai pas tout lu car les enfants m'attendent, je leurs ai promis 1 surprise... :wink:
promis je te lirai sans doute demain en attendant passe 1 bon dimanche...@plus tard

ps: concernant ta question sur mon posts je t'ai repondu :wink:
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Mai 08, 2011 5:13 pm

Je l'avais fait cuire à la poêle en petits morceaux avec de l'huile d'olive, de la sauce soja & du gingembre ( je n'en ai pas de frais , c'est en poudre aussi ) j'ai mangé ça accompagné de riz :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour