Pour le sport c'est pas trop ca en ce moment, d'ailleur pezinho avant je faisais bcp de sport et j'ai arreté aussi ! tout cumulé bas c'est les kilos qui se cumuls :s
Merci champsdepivoines, c'est que le début :p
pezinho je boss en sellerie tapisserie ! je fais des selles de motos, des interieurs de voiture, des sièges medicaux (prelevement sanguins, gynéco, dentiste...) des canapés, des fauteuils, des chaises, et j'en passe tout ce qui est en materiaux souples ! Donc c'est physique ! Des kilos en moins seraient les bienvenue, je passe mes journée soit debout soit derriere une machine à coudre, aujourd'hui c'était dur ! Y A PAS LA CLIM !!! ET C'EST UN BATIMENTS EN TOLE LoL !!
et je suis complexé impossible de me mettre en t-shirt ! je ne bosse qu'avec des mecs -_-
et votre journée à toutes c'est bien passé ?
pas de craquage ?
Ps : je pensais ne pas avoir de tentation mais un collegue à fait des beignets de fleurs (je sais plus le nom) j'avoue j'en ai pris un pour gouter et lui faire plaisir et un deuxieme parcque c'était pas si mauvais lol, mais c'était tout petit ! et je l'ai pris après le repas plus comme un dessert qu'un grignottage !
Il faut que je pense a faire un journal mais je sais pas bien quoi raconter (lol meme si là tout de suite je raconte ma vie
)
Biz à toutes !