Bonsoir bonsoir!
Samedi shopping avec P, donc bien occupée!
Effectivement, j'ai un peu de retard!
Alors, pour l'ostéo: il m'a à nouveau remis quelques petites choses en places: 1ère côte, vertèbres 3 et 6, et interventions sur mon trapèze, encore et toujours.
Résultats: ça va beaucoup mieux. J'ai retrouvé ma mobilité. Le truc c'est que j'ai toujours cette pointe au niveau du trapèze justement lorsque je tourne ma tête à fond à droite. Mais bon, comme l'a dit l'ostéo, c'est un gros muscle, donc difficile à "dépincer". En tous cas, pour lui, aucun doute, cette série de contractures est dûe à une grosse fatigue, du stress, des inquiétudes etc etc...
Ce qui est plutôt étrange car je sors quand même de deux semaines de vacances ( niveau stress et fatigue on fait mieux!) et que je n'ai pas l'impression d'être tendue. Comme quoi, beaucoup de choses sont inconscientes et tous ces changements dans ma vie ( maison, projet bébé etc....) laissent des traces!
Bref, je raconte ma vie là, non?....
Sinon, pour le resto, j'ai fait ce que j'ai pu. J'ai bu un cocktail sans alcool et j'ai pris une salade caesar. La moins calorique du menu... mais bon, y avait pas mal de parmesan. Mais pas mal de laitue aussi! J'ai goûté une bouchée de la pizza d'une copine et piqué deux frites de mon voisin ("tu manges tes frites???") . En dessert ( je suis incapable de finir un repas sur du salé) j'ai pris un fromage blanc avec une espèce de sirop-compte aux fruits exotiques dont je n'ai pris qu'une cuillère car je l'ai trouvé super salé. Vous savez tout....
Donc pas JP je pense...
Par contre, JP aujourd'hui! Yes!
Ce
midi: visite chez le poissonnier donc cabillaud au four et julienne de légumes ( Picard, I love you!) + pain + petits suisses et compote SSA ( les deux mélangés, yummy!)
goûter: yaourt taillefine aux myrtilles+ 1 chocolat
Ce soir: salade fraîche composée de concombre, feta ( sans huile), tomates et jambon assaisonnée d'une cuillère d'huile d'olive et une de vinaigre. Un délice. Ouais! Une part de melon en dessert, et du pain.
Pas mal comme bilan, non?
Voili voilou. Je vais peut-être arrêter là... c'est déjà bien si vous avez lu jusque là!
Une dernière chose:
Olivia, le défi balance commence quand tu veux!
Bisous les filles!