Sophie est motivée :D !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mer Mai 04, 2011 6:56 pm

Pas mal ta journée!
Par contre tous les verres de coca hier ouuuuch :s ca fait beaucoup! Mais bon bravo malgré tout d'avoir résisté au reste et à l'alcool ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Mai 04, 2011 7:37 pm

C'est vrai que les verres de coca , c'était pas l'idéal mais bon, on fait comme on peut dans ce genre de sorties , pas toujours facile !
Reprends bien tes JP & on n'y verra que du feu :D
Bonne soirée
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 04, 2011 8:52 pm

voilà...c dit...pas un maxi drame non plus...je trouve que tu as pas mal géré du tout!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mai 04, 2011 9:04 pm

coucou,
je te souhaite une bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Mai 05, 2011 1:52 pm

bouuuuuh le coca :( mais bon tu as géré tout le reste, il ne te reste plus qu'à faire plein de JP !!! ;) courage !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 07, 2011 7:46 am

bon week-end ma belle ....

Bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mai 07, 2011 9:02 am

Bon week-end Sophie !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Mai 07, 2011 12:53 pm

@ Kinoko : Bienvenue ici :). C est cool si on a commencé en même temps, on va pouvoir se surveiller, si ça te dit !! Tu as déjà super bien perdu !! Bravo ! Oui les ptits obj permettent de voir un résultat rapidement je trouve !!

@ Ninie : Merci pr tt ma belle ! 0.5 cal par verre je crois !! Et le zéro goute le normal et le light est un peu diff je trouve :p.

@ Lolli : Oui tu as bien raison, c est pas super sain !! Je vais essayer de diminuer dès que je m en sentirais capable !! Surtout que sinon je ne bois que de l eau, excepté un peu d alcool le week end :p.

@ Elody : Thks pr les info :). Sinon, l eau j adore aussi :D. L eau Spa en bouteille, ma préférée hi hi :p.

@ Foxy : Trcs moi nn plus j avais plus tes alertes en +, pfffffff ! Hi hi j aurais bien voulu te voir sourire tte seule :p. Si ça se met on s est croisée, mais moi reconnaitre les gens, laisse tomber, ça m arrive même de passer à coté de copains sans me rendre compte, ils me laissent passer, puis j entends « Sophieeeeee, tu ns ignores :p » als que c est pas du tt voulu !!

@ Julia : Heeeeee 1ère fois que je te vois, non ?! Bienvenue :D. Et d acc, merciiiiiii :).

@ Vaana : Merci ma belle :).

Bn pr hier :
Déj : comme d hab
10h : 1 compote
13h : diner en réunion : c était des assiettes préparées : 1 pêche au thon, 1 tomate crevettes, du saumon, 2 tr de pâté de poissons, salade + 1 v d eau :D
Dessert… 3 mini pâtisseries, c est bcp ms le choix était énormeeeeeeeeeeeeeee:/
16h : 1 yahourt
19h : 1 repas ww
21h : 1 pomme

Auj:
8h: 1 kiwi + 2 or pressées + 30gr de musli +100 ml de lait écr
10h: 1 compote
13h : 1 salade avec qq noix + 3 tr de jambon + vinaigrette light + 1 abricot + qq cerises
Le reste je vs dirais tnt…

Ah oui, vs conseillez plutôt le coca light, ou zéro ???

Ce matin, j ai été au marché, j ai fait le plein !!! Des oranges, des pommes, des kiwis, des bananes, des pêches, des abricots, des poivrons, des concombres, 1 melon… Et tt ça pr moi :D.

Als j avoue mes journées sont pas parfaites… Ms je suis qd même contente de plus avoir des grosses crises de bouffe comme avt ! Et qd je craque c est un yahourt, un paquet de bonbon light, qq musli ou un fruit en + als :).
Je me sens plus saine ainsi :). Puis les 45 min de sport par jour, ça fait un bien fou même si c est peu par rapport à l année passée, et ça me manque !!!
Voili voilou dc même si je perds doucement, je perds, et je continue à vivre, à sortir et je suis zen :D.
Dc je vais continuer ds ce sens là, pcq je veux mes 68 kilos qd même hi hi !

Bisouuuuuu & merci car c est aussi grâce à vs !!!!
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Mai 07, 2011 12:54 pm

Dsl pr le roman !!!
Grrrrrrrrrr, je vois que ma réglette déconne encore !! Vs avez ça aussi vs ??
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mai 07, 2011 1:24 pm

Ah j'ai pas fais gaff pour les réglettes.

Sinon tes journées sont pas mal, c'est vrai qu'elles ne sont pas toujours ultra parfaites mais dans l'ensemble tu t'en sors très bien ! Par contre, quand tu te sentiras peut-être plus prête, je sais que je te l'ai déjà dit mais fais gaff aux quantités de fruits, ca fait quand même pas mal de sucre, et les compotes comptent pour un fruit ;) Mais bon c'est clair qu'il vaut mieux ça qu'un gâteau ^^

Sinon pour le coca, j'avais comparé il n'y a pas longtemps, finalement y'a casiment pas de différence entre le 0 et le light en terme de calories. Pour les petites bouteilles c'est 0,99 le 0 et 0,5 le light je crois. Mais il me semble que le light est moins mauvais pour la santé en terme de composition.

En tout cas tu as l'air de te sentir super bien, c'est très agréable à lire ! Continue comme ça et tu l'auras ton 68 :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Mai 07, 2011 2:02 pm

moi aussi j'opte pour le coca light ;)
quelle motivation !
courage et surtout baaaaaah continues ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Mai 07, 2011 9:41 pm

@ Elody : Oui oui j ai pas oublié pr les fruits ms pr l instant ça me permet de pas craquer sur autre chose :). En effet je pense aussi que le light est "- mauvais" ! Merciiiiiiiii :). C est une des premières fois si pas la première que je prends "le régime" comme un new mode de vie, ce qui aide bcpppppp et qd je suis à l extérieur bah je gère comme je peux sans me prendre trop trop la tête !

@ Julia : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) !

Pr finir auj :
16h: 1 riz au lait ww + des cerises (500gr en tt sur ma journée, c est Elo qui va pas être contente :/)
19h: 1 plat ww

Demain, c est la communion de mon cousin, aie, aie ! Je vais essayer de gérer un max, ms je sais pas du tt ce que l on va manger... Et je vais essayer de zapper l alcool aussi :).

Je vais au dodo, je suis morteeeeeeeeeee, je m endors tt le temps pr l instant :(.
Dsl de ne pas être plus présente sur vos posts, je me rattraperais pdt les vac, je ferrais des journées entières fofo ha ha :D.
Bisouuuuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mai 07, 2011 9:59 pm

Hihi non mais c'est clair si ca t'empêches de craquer c'est un moindre mal les fruits ^^

Super que tu arrives à voir ton régime de cette manière, je pense que c'est une des clés du succès!

Passe une bonne journée demain et limite au mieux les dégâts ;)

Bonne nuit !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 07, 2011 10:12 pm

tu vas gérer... surveille que mon ombre n'est pas derrière toi ready à te mettre un coup de pied au popotin au pire ;o)))

bonne nuit et bonne journée demain

ps: pour les réglettes ça arrive parfois...il te faut simplement la refaire et la ré-enregistrer...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Mai 08, 2011 7:44 am

Hi hi vs êtes adorables elo et foxy :). Als ce matin : 1kiwi + 2 or presees + 2 demi petits pains complèt grilles avec 1 triangle from light maredsous ! Ici je fait mes 45 min de vélo ( j suis co sur mon telephonne :p) puis douche, je m habille, maquille, me coiffe puis 1h30 de train ou je vais faire mon planning pr les 3 dernières sem avt le blocus :o. Puis c est ma fête, en étant raisonnable si possible :D. Bonne journée les nanas !
Sophief
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour