cherche copine pour grand régime !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche copine pour grand régime !

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 07, 2011 8:23 pm

Voilà, bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui j'ai 22ans et 30 à 40 kilos à perdre puisque je pèse 96.7 pour 1m58 :roll:
A 15ans j'en faisais même pas 60, mais j'ai pris énormément, j'avais perdu 10kilo il y a environ 2 ans, mais je les ai repris par manque de volonté et relachement ! J'ai un très mauvais contact avec la nourriture c'est pour moi très difficile de ne pas craquer mais j'espere que cette fois ce sera la bonne, car je ne me sens pas bien dans ma peau et la santé en prendra un coup dans les années a venir si je ne me prend pas en main..
En ce qui concerne le régime ça n'en est pas un ! J'avais vu un nutritioniste lorsque j'ai perdu 10kilo et ca marchait réellement ! Il s'agit de manger équilibré sans grignottage tout simplement..! :wink:

J'espère trouver des personnes dans la même situation avec plus ou moins le même poid à perdre !

Image
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Sam Mai 07, 2011 8:38 pm

Coucou kiki2003 :wink:

Bienvenue sur le forum !
Je te souhaite bon courage pour ton rééquilibrage alimentaire !

Si tu as besoin je suis là :D
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 07, 2011 8:48 pm

Merci Djemila ! Tu es inscrite depuis longtemps ?

Je viens tout juste de trouver ce site, et je me suis dis que ca pouvait etre une bonne aide au régime !
:)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Sam Mai 07, 2011 8:59 pm

Je me suis inscrite depuis 1 semaine ! et ce forum est précieux pour moi car on y trouve pleins de gens sympas qui te donne de très bons conseils et qui te soutienne ! c'est ce qui me manquait :D
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 07, 2011 9:03 pm

Oki ! Donc tu as 10kilo à perdre ? Tu suis quel régime ?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Sam Mai 07, 2011 9:11 pm

J'en ai 15 à perdre ! j'ai calculé mon poids idéal il est de 55 kilos et moi j'en fais 70 ! :? pour l'instant je ne fais pas de gros régime plutôt un rééquilibrage alimentaire comme toi ne plus grignoter manger à de bonnes heures des aliments peu gras et peu sucré .. je me met aussi au sport ! et toi que fais tu à part éviter le grignotage ? tu fais du sport ?
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Sam Mai 07, 2011 9:24 pm

Bonsoir et bienvenue a toi.

Courage a toi ;)
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 07, 2011 9:25 pm

Bah à la base, je suis inscrite à un club de badminton ou je vais avec mon copain, mais c'est dernier temps que ce soit lui ou moi la motivation n'est pas au rdv ! :? Sinon on se balade un petit peu avec notre chienne, mais rien d'éxtraordinaire ! Il va falloir que je m'y mette car d'après ce que je li il faut se muscler quand on perd beaucoup pour que le corps soit pas tout mou :/
Mais je pense que plus je vais perdre plus j'aurais la forme pour me motiver ! moins il y a de kilos a déplacer plus c'est facile :p

Tu n'as pas l'air très ronde ! Mais si tu penses etre mieux avec 15kilo en moins j'éspere que tu vas y arriver!

Quand j'avais fait le rééquilibrage la derniere fois ou j'ai perdu 10kilo, ça a bien marché ! déjà dès qu'on arrete grignotage et soda et qu'on cuisine moins riche les kilos s'en vont lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 07, 2011 9:26 pm

Merci mamangemaman ! Toi aussi courage :p
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Sam Mai 07, 2011 9:34 pm

Merci beaucoup :wink:
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Sam Mai 07, 2011 9:38 pm

Merci pour ta petite remarque lol :D
C'est vrai que je ne fais pas mon poids réel mais j'ai quand meme quelques rondeurs disgracieuse à perdre moi je dis 55 kilos mais si quand j'arrive à 60 je me trouve bien j'arrèterais je n'aimerais pas être trop mince non plus ! pour moi une femme est bien plus jolie si elle a des formes ! tu as raison pour tout ce qui est coca et limonades avant je n'en buvais pas et quand j'ai pris goût a ça je buvais casiment un litre par jour :s vive les kilos lol en plus de ça moi qui ne devais jamais allé chez le dentiste j'ai eu problème sur problème !
Pour le sport aussi tu as raison quand on perd du poid la peau devient flasque c'est pourquoi il faut se raffermir ! mais tu n'es pas obligé de commencer par les machines de salles de sport il y a des petits exercices facile que l'on peu faire à la maison qui fonctionnent très bien sans trop te fatiguer! mais il y a aussi le sport d'endurance qui brule les calories et t'aide a perdre du poids !
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 07, 2011 9:46 pm

Oui, moi non plus je ne compte pas devenir trop mince :p
Je prefere une femme avec des formes que plate ;)

Oui pareil avant je ne prenait pas de soda, en fait j'ai tjr été ronde, mais vers 14/15ans j'avais minci j'étais bien, mais je me pensais grosse .. Après j'ai connu mon copain, puis j'ai commencé a manger plus j'étais bien, heureuse mais bon j'étais pas énormes, là ou j'ai pris vraiment le plus d'un coup c'est quand on c'est installé ensemble :/
Et le soda pareil j'en prenais plus ! là j'ai commencé mon rééquilibrage depuis hier disont lol, et j'en prend pas mais dans le doute j'ai du coca zero c'est tjr moins grave, ais a éviter quand même !..

Bah pour le sport je suis tjr inscrite a mon club, mais déjà je vais attendre de perdre un peu et je vais voir deja faire des petits exercices a la maison mais c'est dur de s'y mettre lol
ET je vais essayer d'intensifier les balades, en plus il fait jour tard et beau !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 07, 2011 9:48 pm

Tu pratique quel sport ?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 07, 2011 9:51 pm

Bonne soirée et bonne nuit à toutes !

Peut être à demain Djemila ! Je vais me coucher lol je suis cassé..
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Sam Mai 07, 2011 9:56 pm

Il va faire beau tu auras tout le temps pour te balader ! lol
le coca zero je pense que c'est pas trop grave ca doit etre 6 calorie par verre ( pas sur ) moi je n'aime pas l'eau plate et je me suis interdite toutes les limonades et jus du commerce bien trop sucré donc j'agrémente mon eau de grenadine menthe ou citron 0% de sucre j'ai lu que c'étais ce qu'il y avait de mieux pour un régime on verra lol avant je buvais la boisson linéa ananas ibiscus je ne fesais pas régime et j'ai maigris ! malheureusement le goût ma écoeuré !
Quand je te lis je me reconnais complètement ! avant je pesais 82 kilos puis à 16 ans j'ai perdu 10 kilos sans rien faire et je suis restée stable après g renc mon cop et ca a cassé après 1 ans donc g perdu 4 kilos et quand on s'est mis ensemble en ménage je les ai repris ! et je monte de plus en plus donc j'ai décidé de me prendre en mains
Djemila
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime