Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 07, 2011 5:37 pm

Superbe coupe, ça te va très bien ! Tu rayonnes vraiment, c'est génial ! J'aimerais trop voir tes achats, tu as dû te faire plaisir ! Quel bonheur de faire du shopping comme ça ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Mai 07, 2011 5:42 pm

Comme les filles, tes cheveux, c est super joliiiiiiiiiiiiii :) !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 07, 2011 5:57 pm

je dis pareil, t'es trop belle avec cette coupe...et comme le dis Sandrine, tu rayonnes!!!!

alors, en stab demain??????????????

ps: dis à ton post de m'envoyer les alertes, c'est désespérant!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Mai 07, 2011 6:11 pm

Félicitations poulette pour le 38, c'est génial tu peux être méga fière de toi !!!!

(je reviens sur les pruneaux, tu peux aussi en manger 2 à l'heure du goûter, ou à 10h si tu as un petit creux, ça te fera un petit coup de fouet... j'en ai dans mon tiroir de bureau !!)

Bon weekend parfait !!! bisou
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 07, 2011 6:13 pm

Oui enfin pour revenir sur les pruneaux, c'est calorique, donc il ne faut pas en manger trop non plus Olivia ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Mai 07, 2011 6:20 pm

ben j'ai dis deux .... c'est pas beaucoup 2, si ??
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Mai 07, 2011 6:37 pm

Ta coupe te va trés bien en effet!

Pour les pruneaux jpeux pas te dire, moi même avec 6-7 pruneaux (ptet plus) ça marchait pas! ( J'avais bu en + 1L d'hepar dans la jorunée!)

J'éspére que pour toi ca marchera mieux!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mai 07, 2011 6:57 pm

J'vous tiendrai au courant pour le transit ;)

Merciiii beaucoup pour vos messages ca fait du bien! Et c'est vrai que je me sens très épanouie :D Au début du RA je ne pensais pas descendre si bas et jamais je n'aurai pensé mettre du 38 un jour! Quand je repense aux soirées avec les copines à se préparer pour sortir et que tout le monde s'échangeait les fringues... Sauf moi! Et bien maintenant je pourrai leur prêter des affaires à moi yihaaa! Je me rends compte que même si je n'ai jamais (ou très rarement) vraiment souffert de mon surpoids, je me sens vraiment beaucoup mieux maintenant!

On verra ce que dira NewB demain mais quoi qu'il en soit aucune prise de tête ^^ Si c'est pas demain, ce sera dans la semaine ;) Une fois la stab entamée, je vous ferai des photos pour vous montrer mes nouvelles fringues ( une jupe et un short vous vous rendez compte? :D)^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 07, 2011 7:24 pm

Non Olivia, 2 c'est pas beaucoup, mais ça le devient s'il y en a aussi à la fin des repas, dans la matinée, et dans l'aprèm... voilou ! ;)

Ca fait vraiment super plaisir de te lire Elo !! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Sam Mai 07, 2011 7:26 pm

coucou Elo,
je viens de voir ta nouvelle coupe de cheveux ..waouh.... tu es super belle !!! ça te va très très bien !!! comme dit les filles, tu rayonnes.. ça fait plaisir de te lire....et comme je te disais dans mon post, ça nous booste !!!

pour les pruneaux, à l'hosto, on les donne à jeun le matin pour que ça soit super efficace....

passe une bonne soirée,
bisous,
sandrine
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Sam Mai 07, 2011 8:04 pm

Coucou Elo! Tu te doutes bien que la première chose que j'ai faite c'est d'aller voir ta photo ;-) C'est très joli et ça te va à ravir.
Je rejoins Sandrine en disant que c'est un vrai plaisir de te lire. Tes messages sont toujours aussi motivants et ta motivation assez communicative je trouve.
Je te souhaite une bonne fin de weekend avec tous tes légumes!
J'imagine que tu as passé ta soirée à te regarder dans le morioir avec tes nouvelles fringues... héhé, c'est ce que j'aurais fait! ;-)

bisous ma belle
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mai 07, 2011 9:09 pm

Cilou, même pas, j'ai pas de miroir où je peux me voir en entier dans mon studio (et pour le miroir de la salle de bain, je dois monter sur le rebord de la douche pour voir jusqu'à la taille mdr) ! Merci beaucoup en tout cas!

Ca me touche vraiment beaucoup tout vos messages!

Sandrine72 ah merci de l'astuce pour le pruneau à jeun j'essaierai alors !

Pour ce soir : une poêlée avec 1 courgette 1 tomate et quelques lamelles de poivron, 45gr de pain avec st moret et un peu de salade verte, 1 pomme cuite, 1 pruneau et un café avec un gerblé. Au début, je voulais zapper le gerblé pour compenser les pruneaux du jour mais pas eu le courage :D Et j'ai bu mon litre d'hépar on va bien voir ce que ca donne ^^

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Sam Mai 07, 2011 9:40 pm

Dis-moi Elo, tes poélée, tu les fais revenir avec quoi? huile? margarine?
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Sam Mai 07, 2011 9:46 pm

Coucou Cilo22

Je viens de te lire et je vois margarine ! je viens donc te donner un petit conseil je ne sais pas si tu sais mais il existe la minarine c'est comme la margarine mais en moins calorique :D
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 07, 2011 9:53 pm

juste attention, djemila, la minarine ne peut pas être pour cuire...c'est en tout cas ce qu'il est mis sur celle que j'achète pour les tartines de mes monstres...

Elo, je croise les doigts super fort... et une chose est sure...continue à avoir ce peps...c'est trop agréable!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour