Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 06, 2011 8:30 am

Dommage qu'il ne prenne pas ses clés, ça t'aurait fait du bien d'aller chez tes parents, surtout avec le petit à la maison !

Tant mieux si ton homme participe généralement ! C'est agaçant quand il y a plein de trucs à faire et qu'ils n'en fichent pas une !

Et super le poids qui baisse malgré tout ! Ceci dit, c'est vrai que le poids varie énormément d'un jour sur l'autre, et sans qu'on voie pourquoi bien souvent...

Bon courage pour ces séances de kiné, pas marrant tout ça...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 06, 2011 8:44 am

Merci ma belle, recette envoyée ^^

Nan ça va Monsieur aide bien, et sans que je lui demande en même temps il a fait la gendarmerie et donc en caserne pas le choix et en plus il a vécu un peu tout seul avant qu'on décide d'emménager ensemble d'ailleurs ça fait 1 an depuis le 1 er mai !!!!
Par contre le coup des clés c'est clair que ça m'agace... mais je vais voir au pire je vais aller lui déposer à son taf en même temps j'ai du ménage donc ....

Prochaines séances de kiné mardi et jeudi...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 06, 2011 9:45 am

Bon anniversaire avec un peu de retard alors ! Dis-donc, il se sont séparés vite après la naissance de la petite avec son ex...

Merci pour la mouna, je vais essayer rapidement, sans doute pour ma série d'anniversaires de mai ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 06, 2011 9:58 am

Clémentine avait 17 mois... et ce n'était pas leurs 1ère séparation... elle l'a quittait l'été juste après la naissance de la petite ça avait été loin il était parti revivre chez ses parents... je crois que sur leurs relation ils ont eu 4 ou 5 séparations à l'initiative de son ex... mais quand il lui a dit c'est terminé elle a su que ça serait définitif...

Moi Valentin avait 2 ans et demi donc jeune aussi mais je regrette pas ma décision... Je crois que c'est une des seule décision égoïste que j'ai prise mais je me suis dit je préfère que Valentin vive que avec sa maman heureuse plutôt qu'avec ses 2 parents qui se disputent sans arrêt et une maman dépressive...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 06, 2011 11:48 am

Bon ménage fini.... aspi et sol partout, litière faite ainsi que la age du hamham, repas prêt...
je file monsieur arrive et ensuite je vais chez mes parents
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Mai 06, 2011 11:56 am

coucou,

je te souhaite une très bonne journée!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Mai 06, 2011 11:57 am

coucou nini cela fait 1 moment que je ne suis pas passé chez toi...je vois que tu es super motivé, j'ai relu 1 peu les posts, tu as toujours de la kiné, j'espère que tu vas vite te rétablir...
je te souhaite bonne journée et @+ tard
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 06, 2011 12:25 pm

Bon après-midi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mai 06, 2011 12:56 pm

coucou ninie !!!

Excuse mais plus d'alerte sur ton post !

Je vois que tu as encore de la kiné j'espere que ca te soulage quand meme un peu !
je te souhaite de passer une bonne journée
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 07, 2011 7:19 am

coucou
je profite que les petits soient encore au lit pour poster et aller voir les post...

twinsgwena et anoudu: la kiné je n'ai fais que 2 séances pour le moment et la dernière m'a faite mal parce qu'on travail essentiellement sur de la muscu.... Encore 10 séances, j'espère aussi que ça va porter ses fruits et que je vais pouvoir refaire du sport sans pb...
bonne journée à vous

Vaana, Sandrine: merci Bon week-end à vous ^^

Donc hier j'ai passé l'après-midi chez mes parents et j'ai mangé chez eux le soir je valide ma JP!!!!! facile chez mes parents qui sont (toujours) au régime...
Pour aujourd'hui ce matin rien de prévu et cet après-midi monsieur voulait allé faire de la moto mais je veux que les petits fassent une sieste car on est invité ce soir... donc niveau repas moi ce midi ça sera légume et une tranche de blanc de poulet pour prévenir pour ce soir et pas de gouter... ce matin comme tous les matins... mais petits déj pas encore pris j'essai d'attendre les petits en plus monsieur rentre vers 13h donc si je déjeune trop tôt ça va être difficile de l'attendre....

bonne journée et bon week-end à vous

bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Mai 07, 2011 8:22 am

Coucou Ninie , passe un bon week end :D

Je te comprends , quand je déjeune trop tôt, mon ventre gargouille déjà à 11h du matin :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mai 07, 2011 9:24 am

Bravo pour la JP d'hier et je vois que tu anticipes bien pour aujourd'hui, au top ninie!

Passe une bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 07, 2011 9:27 am

Effectivement, bonne idée de ne pas prendre ton petit dej trop tôt !

Passe une bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 07, 2011 11:10 am

Merci les filles ....
effectivement j'ai mangé à un peu plus de 9h comme ça je vais bien tenir jusqu'à 13h et comme ça je vais essayer de tenir jusqu'à ce soir...
là les petits sont laver habillés je vais allé préparer le repas étendre le linge, vider le lave-vaisselle...
pfff

bon bah il faut déjà que j'y aille les petits font le barouffe.....

bonne journée à vous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Mai 07, 2011 12:05 pm

coucou ninie, super pour les JP, je te souhaite bon WE et bravo d'anticiper tes sorties....@+tard
twinsgwena
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour