par Jen12 » Mar Mai 10, 2011 6:43 pm
Coucou les filles!
Comment allez vous?
Ici tout va bien, chaudement (enfin lourdement) mais bien! Dernier jour d'école avant 3 semaines!!! Ca ca fait plaisir! Enfin iaura quand même de la révision pour le gros DS de fin juin mais pas le dimanche!!
Sinon mes repas d'hier:
*MAtin: idem
*Midi: 2 tomates+ 1 tranche de jambon
1 yaourt
1 chocolat chaud non sucré
*Aprem: 1 pom pote
*Soir: spaghetti (1 cuillére) bolo (viandes hachés, tomates pelées, coulis de tomate).
1 pomme cuite (et je rajoute de la canelle parce que j'avais vu l'idée quelque part, et moi qui n'en suis d'habitude pas fan là j'adore!)
Je finis de programmer mes invitations, pour la famille qui n'a pas encore vu l'appart (aprés 7 mois il serait ptet temps lol) et pour mon anniversaire (c'est pas trés grand chez moi et en plus tellement d'histoire de famille qu'il faut faire petit bout par petit bout)!
En tout cas ma grand mére vient samedi soir (ça y est elle rentre jeudi de ces longueeees vacances!!!) avec ma tante, et je pense faire un barbeucq, c'est ce qu'il y aura de plus simple je pense vu que je finis le boulot à 19h!
Mais ma grand mére est une grande cuisiniére (ancienne restauratrice) ainsi que mon grand pére (ancien chef de cuisine pour des croisiéres de luxe) donc je ne voudrais pas les décevoir!
Pis c'est surtout le dessert, j'aimerais tenté original, mais bon, et en meme temps limiter la casse pour moi (ou alors j'en mange pas)!
ET dimanche c'est mon pére, mon oncle et mon autre tante pour le dessert!
Autant dire un week end bien remplie (mais ce sera tout le mois de mai!).
Enfin!
Bonne soirée bisous les filles!