@ Kinoko : Bienvenue ici
. C est cool si on a commencé en même temps, on va pouvoir se surveiller, si ça te dit !! Tu as déjà super bien perdu !! Bravo ! Oui les ptits obj permettent de voir un résultat rapidement je trouve !!
@ Ninie : Merci pr tt ma belle ! 0.5 cal par verre je crois !! Et le zéro goute le normal et le light est un peu diff je trouve :p.
@ Lolli : Oui tu as bien raison, c est pas super sain !! Je vais essayer de diminuer dès que je m en sentirais capable !! Surtout que sinon je ne bois que de l eau, excepté un peu d alcool le week end :p.
@ Elody : Thks pr les info
. Sinon, l eau j adore aussi
. L eau Spa en bouteille, ma préférée hi hi :p.
@ Foxy : Trcs moi nn plus j avais plus tes alertes en +, pfffffff ! Hi hi j aurais bien voulu te voir sourire tte seule :p. Si ça se met on s est croisée, mais moi reconnaitre les gens, laisse tomber, ça m arrive même de passer à coté de copains sans me rendre compte, ils me laissent passer, puis j entends « Sophieeeeee, tu ns ignores :p » als que c est pas du tt voulu !!
@ Julia : Heeeeee 1ère fois que je te vois, non ?! Bienvenue
. Et d acc, merciiiiiii
.
@ Vaana : Merci ma belle
.
Bn pr hier :
Déj : comme d hab
10h : 1 compote
13h : diner en réunion : c était des assiettes préparées : 1 pêche au thon, 1 tomate crevettes, du saumon, 2 tr de pâté de poissons, salade + 1 v d eau
Dessert… 3 mini pâtisseries, c est bcp ms le choix était énormeeeeeeeeeeeeeee:/
16h : 1 yahourt
19h : 1 repas ww
21h : 1 pomme
Auj:
8h: 1 kiwi + 2 or pressées + 30gr de musli +100 ml de lait écr
10h: 1 compote
13h : 1 salade avec qq noix + 3 tr de jambon + vinaigrette light + 1 abricot + qq cerises
Le reste je vs dirais tnt…
Ah oui, vs conseillez plutôt le coca light, ou zéro ???
Ce matin, j ai été au marché, j ai fait le plein !!! Des oranges, des pommes, des kiwis, des bananes, des pêches, des abricots, des poivrons, des concombres, 1 melon… Et tt ça pr moi
.
Als j avoue mes journées sont pas parfaites… Ms je suis qd même contente de plus avoir des grosses crises de bouffe comme avt ! Et qd je craque c est un yahourt, un paquet de bonbon light, qq musli ou un fruit en + als
.
Je me sens plus saine ainsi
. Puis les 45 min de sport par jour, ça fait un bien fou même si c est peu par rapport à l année passée, et ça me manque !!!
Voili voilou dc même si je perds doucement, je perds, et je continue à vivre, à sortir et je suis zen
.
Dc je vais continuer ds ce sens là, pcq je veux mes 68 kilos qd même hi hi !
Bisouuuuuu & merci car c est aussi grâce à vs !!!!