un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Ven Mai 06, 2011 9:47 pm

essaie tu verras, c'est vraiment pas mauvais !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Mai 06, 2011 10:25 pm

bon alors moi aussi vais y aller de mon conseil !!!
je pense que si tu as faim 2 h après ton repas c qu'effectivement c pas assez rasasiant (euhh ça se dit ça !!!!) je trouve que tu mets pas assez de féculents dans ta salade !!!
dis moi tu as droit à combien de féculent le midi car 50 gr de maïs c peu moi j'en met une petite boite entière car j'ai droit à 150 g le midi et une boite ça fait 140 egoutté donc tu vois la différence est importante dans l'estomac !!!! sinon rajoute le pain ça gonfle dans l'estomac qd tu bois ton litre et demi par jour (euh tu le bois ce litre et demi par jour ? c important aussi )

bon je vois que les pro du RA t'on déjà fait de super proposition et que tu devrais trouver la solution rapidement !!!

bon sinon j'ai entendu pour le rassemblement à la radio ça va faire surement un sacré foin !!!
et sinon pour la brocante si vous décider de passer no souci finalement on est a la maison ce week end donc avec plaisir on vous recevrzs à moscou hihihi

allez bonne soirée bizette ma poulette t'assure grave en plus avec le vélo , bravo !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Mai 07, 2011 2:45 am

avec toutes ces idées tu finiras bien par trouver un truc ! ;)
bon weekend ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Mai 07, 2011 8:51 am

Coucou, bon courage, c'est pas facile d'avoir faim peu de temps après ton repas mais il y a une raison à tout, Enmazahe a raison (normal c'est ma filleule lol)!
COURAGE
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mai 07, 2011 8:59 am

Bon week-end Anou !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Mai 07, 2011 9:31 am

coucou les filles !!

mon fils sens l'orage du haut de ses 8mois, je ne le tiens plus :lol::lol:
je lui donne sa totote il la crache et puis ensuite il la re-veux alors je lui re-donne, et ainsi de suite !!! pfff lol

Sinon oui le rassemblement c'est le foin, les moto qui passent en faisant un bordel monstre a cote de chez nous nuit et jour pendant 3jours ca gave un peu mais bon..

Oki pour demain, je te tiens au courant suivant le temps qu'il fera ! Ca serai cool de se rencontrer en famille ! ;)

Sinon ce midi, je vais me faire une salade verte avec fromage, pdt et jambon. Ca devrait me remplir je pense...

Ma gigi aujourd'hui est restée au meme poids qu'hier alors il faut que je fasse attention pour qu'elle redecende et ne remonte pas ! ;)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Mai 07, 2011 1:57 pm

Courage anou et profites bien de ton weekend ;)
il a quel âge ton p'tit bonhomme ???
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Sam Mai 07, 2011 7:15 pm

je vois que madame met déjà à profit nos conseils !!! :D

sinon, j'y avais pas pensé hier mais tu peux aussi faire des salades de féculents (mais ac une portion de légumes plus importante que celle de féculents) ! du genre salade de riz hyper léguminé, salade de pates, de pommes de terre...

ça calerait surement mieux !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Sam Mai 07, 2011 7:18 pm

une salade "hyper léguminée"!??!!! :lol: tiens! connaissais pas!! hi hi!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Sam Mai 07, 2011 7:20 pm

on a pas dit qu'on allait créer un lexique ??? lol :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mai 07, 2011 9:03 pm

Oui voilà, moi c'est exactement ça mes salades pétillante! Y'a toujours une portion de féculent mais juste pour accompagner les légumes et non l'inverse ;) Du coup pas de fringale et toujours de la baisse chez gigi quand même ^^

J'espère que tu as passé une bonne journée Anou !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Mai 08, 2011 9:16 am

coucou les filles !

J'ai passé un excellent Samedi, mon frère remonte de bordeaux vers Lille du coup il est passé a la maison a mi chemin... Donc ca m'a fais énormément plaisir de le voir ! Et ensuite soirée barbecue chez des amis, terrible soirée !

en ce qui concerne le menu d'hier.

- midi : 150g de pomme de terre + 1 tranche de jambon + salade verte et un peu de cancaillotte.

Et bien je n'ai pas eu faim dans l'apres midi et j'ai su attendre 20h30 pour manger le soir sans probleme.

Le soir j'ai géré comme un chef, j'avais emmené un grand tuperware de salade assaisonnée au citron. Du coup a l'apero, 2 verre de coca light et au lieu de grignoter les chips et biscuit apero en tout genre, j'ai commencer a manger ma salade. Puis j'ai fais une coupure bebe lol. Ensuite quand le barbeuc fut pret, les amis ont mangé pain, sauce, mergez, chippo... et bien moi mes amis avaient acheté 2morceaux de poulet rien que pour moi ! Du coup j'ai mangé poulet - salade verte, pas de pain, pas de fromage et du coup je me suis accordée un esquimo vanille.

Trop fiere de moi !

Bon gigi ne sait pas si elle doit etre mechante ou gentille avec moi car elle est toujours a 98.3kg ! Mais je ne perds pas espoir !
j'ai deja cumulé 6JP et je suis en route vers la semaine parfaite aujourd'hui !

au programme aujourd'hui :

Brocante dans ma commune et si j'ai le temps, brocante dans la commune d'Enma, du coup j'espere pouvoir rendre visite a ma petite brudinette dans l'apres midi !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 08, 2011 9:34 am

Waouh super gestion d'hier !! Bravo! En plus tu as l'air d'avoir passé de très bons moments c'est cool !

Pour gigi allez t'en fais pas, elle va flancher! Pas le choix avec ce que tu lui infliges :D

Bon dimanche !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 08, 2011 1:59 pm

Superbe gestion de la journée !!!

Et tu sais, en te pesant tous les jours, normal de constater des petites stagnations, d'autant que tu as eu de jolies pertes récemment ! ;)

Passez un bon aprèm ce serait sympa que les familles puissent se rencontrer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Mai 08, 2011 9:19 pm

coucou les loulouttes !

magnifique journée encore aujourd'hui !

fin de matinée, une copine passe avec ses parents pour aller a la brocante de ma commune, et puis l'ambiance etant la nous avons fait barbecue a l'impro. Alors du coup, j'ai mangé 2 brochettes de boeuf et 60g de pain + 1verre coca zero.

Ensuite vers 16h, mon fils se leve et hop direction la commune d'Enma ! Et la le pur bonheur, nos famille se sont rencontrées ! On a passé un excellent moment, j'ai vraiment adoré mon zhom aime bien la Enma Family's ! du coup trop contente. J'espère que du coté d'Enma l'impression est la même !

Et puis j'ai recup les fringues et du coup, j'ai pleins de pantacourt a mettre pour cet été ! Et une petite jupe mais je ne sais pas avec quel haut mettre avec mais je trouverai bien !

En revenant, zhom a eu envie d'un Mc do, alors Direction Mc do ou j'ai pris une salade Farmer (laitue, crouton, betterave râpé, poulet croustillant) trop bonne avec de l'eau pas de fromage, pas de dessert ! Je pense que j'ai encore bien maitriser le truc je pense !
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour