par melfly » Dim Mai 13, 2007 7:07 pm
alors une journée type c'est ça...
petit dej: thé ou café avec sucrette d'aspartame
1 oeuf ou 2 blans durs
1 tranche de blanc de poulet
1 laitage maigre à 0%
midi: autant de viande, de poissons, de laitage à 0% que tu veux !!! mais cuit sans matière grasse...
soir idem que le midi !!!
par contre reserve toi une bouteille d'eau d'1,5l que tu dois boire absolument au long de la journée au minimum, 2l c'est mieux...
n'attends pas d'avoir faim pour manger, tu peux grignoter du surimi, une tranche de jambon blanc light...quand tu veux !!
tu as le droit au coca light, c'est pas mal pour le moral...
as tu acheté le bouquin de dukan? franchement il est pas mal, ça explique bien et ça permet de ne pas craquer...mais franchement, moi qui suis une habituée des regimes, (e fete mes 10 ans l'année prochaine...) je n'ai pas faim !
tu passes des ^partiels de quoi?
en tous cas, bon courage !! tu vas voir, c'est enfantin et si tu mange beaucoup d'habitude, ce regime va te convenir car tous les aliments cités sont à volonté !!!
donc en résumé, viandes rouges: tous sauf la cote de boeuf, l'entrecote...viande blanches tous mais sans la peau, pas de canard ni d'oie...poissons, tous sans exception meme en boite mais que au naturel...tous les coquillages et crustacées mais sans mayo...! et charcuterie ben que le jambon maigre découenné et viande des grisons, les oeuf, faire attention aux jaunes à cause cholesterol et laitage, tous mais que à o% nature ou 2 yaourts aux fruits 0% par jour...
voilà m'dame !tiens moi au courant !!
merde puissance 13 pour tes partiels..!