Et c parti por le show, et c parti a bat les kilos!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ninalula » Mar Déc 11, 2007 9:27 pm

je suis d'accord avec toi miss silia !!
au fait c'était pas ton anniversaire récemment ?
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mer Déc 12, 2007 11:46 am

Si le 8/12 ma poulette : 27 ans !!!!
Bon je me suis kan mm pesée today (desfois c plus obsissionel ke dotre) : 71,80kg c bien ma fille!
Du coup je vais faire une reglette!
Bise
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Mer Déc 12, 2007 3:01 pm

Coucou!!!

ben moi, je stagne à 87 depuis qq jours... mais faut dire que j'ai emprunté le coté obscur de la force (crêpe banane nutella) mais c'est décidé, je reviens sur le droit chemin!!

Sinon pour noel c'est cool avec Dukan:
saumon fumé = a volonté
huitres, crevettes, etc = a volonté
legumes = a volonté
l'ecart sera dans le foie gras et dans la buche au chocolat (et dans l'alcool aussi) ce sera un ecart pas si ecarté que ça!!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar kittykat » Mer Déc 12, 2007 4:49 pm

Salut MIss Silia

Chez nous y'a pas Haricot vert ou légume c'est noel c'est la spécialité antillaise. Je verrais ma mere nous faire des haricot vert , patate repas de tt les jours :D.

Mais bon comme on dit noel c'est une fois par mois, aprés les fete on va suer et puis c'est tout lol.

Bizou
kittykat
Régimeur régulier

Message non lupar kittykat » Mer Déc 12, 2007 4:51 pm

j'ai oublié un mot " je verrais mal ma mère nous ....."
kittykat
Régimeur régulier

Message non lupar Thiané » Mer Déc 12, 2007 6:14 pm

kittykat a écrit:Mais bon comme on dit noel c'est une fois par mois,

Ce serait genial lol!! (enfin, sauf pour les crises de foie! (gras))
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar kittykat » Mer Déc 12, 2007 6:31 pm

Mdrrrrrrrr!!!! la gourde une fois par an je vouslais dire :wink:
kittykat
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Mer Déc 12, 2007 9:17 pm

T'inquiète kittykat, on avait traduit :lol: mdr
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Ven Déc 14, 2007 3:01 pm

LOLLLLLLLLLLLL
C 'est clair, si noel se déroulait une fois par mois on serait toutes des grosses lardonnes, moi je te le dis, c nous que l'on mangerait pour les fêtes!!!
Mdr!!
Bon ben hier g u ma soirée craquage : une bonne part de pizza chevre-lardons, et ....... (c là que le bas blaisse!!), une tablette et demie de crunch!!!
Ohhhhhh pas bien , mais g t stress à fond, dc comme ça tombait en plein ds le moment craquage!!!
Ben tant pis les amies, je me peserais pas avant dimanche voir mm lundi histoire d'avoir une meileure surprises!!!
Voila mes poulettes!!
Bises!!!
Silia
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar angie58 » Ven Déc 14, 2007 3:53 pm

c'est pas grave Miss Silia,

reprends toi en main et attends quelques jours pour te peser et fais attention d'ici là

COURAGE :wink:
angie58
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Ven Déc 14, 2007 4:10 pm

Perso je me fais des craquages volontaires : une fois par mois une bonne pizza !!!
lol !

Tant que tu culpabilises pas trop ça passe !!
Et te tracasse pas, c'est pas un craquage qui remet ton régime en question, et comme je me le dis souvent : "demain il fera jour !!!"
(ça c'est quand je suis en train de tafer à 3 heures du mat' et que je me lève le lendemain à 7h pour aller en stage !!! rires)...

Enfin bref, faut que tu relativises, même si ça ne fait pas plaisir, eh bien ça ne remet pas en jeu ton pronostic vital.
Je sais je peux être chiante avec ma vision des choses relativiste, mais j'ai malheureusement compris que la vie c'est bien peu de choses...
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Dim Déc 16, 2007 1:51 pm

Salut les filles,
Bon aors là c un peu la mierda!!! Oui il faut que j'explique, je vais avoir mes ragnagnas d'ici 2-3 js je pense, du coup c tjs le meme cirque, à l'aproche de se pb mensuel, g tjs la dalle, surtout le soir, ça dur à peu pres 4-5 js, c chiant, et là je suis en plein dedans, j'ai trop faim, du coup j'essaye de limiter la casse en mangeant équilibré sur 70% de la journée, ça m'énerve, là c depuis jeudi soir, (et encore, jeudi ça a été gentillet - 1 part de pizza et du crunch), mais ça a duré, je pense que ça ira demain pcq là l'envie de manger tt le temps et à son apogée!!
Et vous cela vous arrive-t-il par rapport à vos regles????
Bises :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Dim Déc 16, 2007 1:51 pm

Salut les filles,
Bon aors là c un peu la mierda!!! Oui il faut que j'explique, je vais avoir mes ragnagnas d'ici 2-3 js je pense, du coup c tjs le meme cirque, à l'aproche de se pb mensuel, g tjs la dalle, surtout le soir, ça dur à peu pres 4-5 js, c chiant, et là je suis en plein dedans, j'ai trop faim, du coup j'essaye de limiter la casse en mangeant équilibré sur 70% de la journée, ça m'énerve, là c depuis jeudi soir, (et encore, jeudi ça a été gentillet - 1 part de pizza et du crunch), mais ça a duré, je pense que ça ira demain pcq là l'envie de manger tt le temps et à son apogée!!
Et vous cela vous arrive-t-il par rapport à vos regles????
Bises :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Lun Déc 17, 2007 1:47 am

Moi c'est pas mes règles ni quoi mais cette semaine ça a un peu été la cata tous les jours (d'ailleurs j'avais desertéle forum, c'est un signe...)
bref, aujourd'hui je me suis reprise et ça a été une journée normale de regime. (sauf un chocolat chaud pris au distributeur au travail = sucre + lait en poudre chimique)
perso, le probleme, c'est qu'entre l'ecole et le boulot je cours partout, à midi je suis souvent prise au depourvu et je mange ce que je devrai pas!
tout ça a cause de la fatigue et de la flemme de preparer des tupperwares pour le lendemain quand je rentre le soir.

mais bon, faut que je me raisonne et que je m'y mette serieusement au risque de compromettre mon regime.

ce soir j'ai preparé à l'avance pour demain, tout m'attend... il faut que demain soir je trouve le temps et la motivation pour faire la même chose pour apres demain! et ainsi de suite...

pfff!!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Déc 17, 2007 8:47 am

coucou Silia, ça ne m'a jamais fait ça avant les règles mais il m'arrive quand même d'avoir des crises de boulimie sévères mais l'essentiel c'est qu'il ne faut jamais baisser les bras, quand tu fais une crise compense par le sport, moi ça me déculpabilise, bon courage bisous
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour