perdre du ventre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tite_caro » Ven Déc 07, 2007 7:28 pm

Ben si on prend le calcul suivant :

X - 3 + 3 = X
Ca c'est si tu fais un tit régime avant les fêtes... Tout en sachant que tu ne reprendras pas forcément trois kg !

par contre :

X + 3 = X + 3 quoiqu'on y fasse, et peut-être même plus si tu en prends d'ici les fêtes...

Enfin moi je dis ça je dis rien, mais y'a pas de mal à se mettre au régime maintenant, y'aura que du positif pour toi...
D'autant que fête ne veut pas dire prendre 3 KG !!!
Tu réveillonnes et t'es pas obligée de manger les boites de chocolat qu'on t'offre...
Moi je les amène à mes gosses et à mes instit / orthophonistes de stage... Comme ça les gens sont contents et moi je ne suis pas tentée...

Enfin voilà voilà... Tu peux attendre, en espérant que quand les fêtes seront passées tu auras le courage de t'y mettre !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Ven Déc 07, 2007 7:33 pm

Spécial K, c'est plein de promesse, mais ce n'est pas les moins sucrés des céréales. Perso, je préfère les légumes, c'est plus variés au gouts et aux bienfaits, et ça cale le ventre avec un tit rajout (poisson ou féculent) (la boite de céréales je peux la manger en une soirée...)

Allez courage, comme dit tite caro, c'est toujours ça de pas regagné :)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Ven Déc 07, 2007 7:41 pm

Oui en effet, je n'y crois pas trop au régime spécial K !
Un repas du soir pas trop calorique :
la moitié d'une boite de thon, une échalotte et une tomate que l'on mélange avec sel/poivre/vinaigre de framboise avec une tranche ou deux de pain de mie grillé + 1 soupe pour un apport plus important en légume (pour moi la soupe avant heing)...
Bon ben je crois que j'ai trouvé mon repas de ce soir...
tite_caro
Régimeur confirmé

et une cure ?

Message non lupar annef » Ven Déc 07, 2007 8:06 pm

pour le problème de ventre, pourquoi ne pas faire une cure thermale ( nb c'est pris en charge par la sécu et la mutuelle) il n'y a que l'hébergement à votre charge !
mon amoureux va chez le médecin et c'est pris en arret de maladie !
moi j'y suis auusi allée pour des problèmes de circulation du sang; et franchement c'est super
un peu comme une thalasso mais en moins cher et médicalisé !

il y a des massages, des jets, des baignoires ..; et du personnel très chaleureux qui nous poupounne super bien ! et c'est trois semaines où on est le centre du monde, où on pense à soi, à soi et encore à soi et ça fait vraiment du bien dans ce monde de sauvages !
annef
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Ven Déc 07, 2007 8:31 pm

Ben écoute, je mets ça dans un coin de ma tête pour l'année prochaine où je devrais faire mon équivalence, et où donc je ne travaillerai pas encore !
Merci de l'info !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar pepsi54 » Ven Déc 07, 2007 10:40 pm

bon bah ok les filles!!faut juste que je refasse un peu de sport en plus de mon alimentation tres surveillée!!car je me suis focalisee sur l'equilibre alimentaire et non physique!!ohh que c'est dur!!!heureusement que vous etes la!!merci vous m'aider beaucoup!!courageeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!*
pepsi54
Régimeur régulier

Message non lupar kittykat » Ven Déc 07, 2007 11:19 pm

PEPSI54 je rassure moi aussi niveau sport c'est pas je sais meme pas par quoi commencer alors que le sport et pour notre bien.
kittykat
Régimeur régulier

Message non lupar tite_caro » Ven Déc 07, 2007 11:43 pm

La piscine...
On se sent toute légère dans l'eau !
Sinon vous pouvez commencer chez vous (abdos / altères / poids au pied / corde à sauter)...
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Déc 08, 2007 9:50 am

la marche aussi c'est très bien et ça ne coute rien!! lol j'avais commencé par ça au début de mon régime, je me remets au sport lundi; ouf on va un peu éliminer ces vacances caloriques; bon week end à toutes :)
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Sam Déc 08, 2007 12:33 pm

Courage mes poulettes, faut tenir le coup, et se dire que Noel c comme u rstau, tu mnges peu^t-êttre un peu plus (et encore) faut pas se reservir, faut appliquer les regles habituelles!!!
Et deux js apres on reprend les bonnes manieres!
Le lendemain c un peu chaud pcq il se peut que ça gargouille là dedans!!!!
Bises
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Sam Déc 08, 2007 12:42 pm

:wink: Hello les régimeuses,

Comment va le début de week-end :?: :lol:
On continue et aux fêtes, on se lâche pas trop mais il faut en profiter quand même un peu...
Rien de plus mauvais que la frustration :!:

Allez bon courage, bonne journée et @+++ :bisou:
seiwa
Régimeur confirmé

yesssss

Message non lupar pepsi54 » Dim Déc 09, 2007 2:24 pm

hello les filles!!!moi pour ma part j'ai du mal avec le sport!!la je suis inscrite avec une amie au step et on y va regulierement et on se motive mutuellement!!!mais si on y va pas je marche ou fais du velo d'appart.........la piscine seule c'est lassant qlq longueurs et on s'ennuie!!!et vive les fetes et la salade!!!!!
pepsi54
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Déc 11, 2007 11:07 am

coucou!!perso la piscine seule ne me dérange pas au contraire j'avance mieux seule qu'avec mes copines, sinon on parle et on ne fait pas beaucoup de longueurs!! :D bon après plus d'un mois d'hibernation je me suis remise au sport, ouh, ça fait mal, mais j'ai regrossi et mon cop m'a dit que j'avais pris des fesses!! ah ces mecs
je vous jure :twisted:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Déc 17, 2007 8:43 am

bon déjà un pas.. je suis à nouveau motivée pour faire autant de sport que possible, bon début, pour la nourriture je sais quoi faire mais je n'y arrive pas, il faut que j'arrive à me passer de cette saleté de pain, fromage.. :evil: bon courage tout le monde
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Déc 17, 2007 11:05 am

Piouf les mecs !
Moi le mien n'aime plus mes fesses car il sent trop mes os quand je m'assois sur lui !
Pff il est nul celui-là...

En même temps je vous avouerai qu'il me trouvais belle avec mes rondeurs...
J'espère que mon régime ne va pas remettre sa vision de moi en question !

Il m'a dit "tant que tu perds pas des seins, ça va".... (c'est pour rire)

Je l'aime trop !
tite_caro
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour