Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Ven Mai 06, 2011 9:29 pm

Oui, c'est le rituel du vendredi matin. Tant qu'à me faire plaisir autant y aller vraiment avec un pain au chocolat. Avec un croissant, je me sens frustrée.

Pour le shopping, l'objectif est de m'occuper de moi c'est tout. J'ai fait du shopping il y a 15 jours et je me suis rendue compte que je n'avais pas fait de shopping depuis 6 mois au moins. Ce n'est pas normal pour 1 fille donc je vais essayer de m'imposer des séances shopping régulièrement (ça ne va pas être trop dur je pense :D ).
Et en plus, comme j'ai pris 8kg par rapport à l'année dernière, toute la garde robe est à revoir (en attendant de reperdre ces kilos bien sûr).

Mon appart euh...comment dire... les pièces principales sont terminées. Le couloir, je ne l'ai toujours pas fait et j'aimerais bien refaire la cuisine mais ce ne sera pas pour tout de suite (plus de sous).
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Ven Mai 06, 2011 9:45 pm

Bonsoir , je passe vous dire félicitation pour cette perte de poids et courage pour la suite :wink:
Bonne résolution pour les magasins :D
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Mai 06, 2011 9:51 pm

Merci mangemaman. Il faut savoir prendre de bonnes résolutions de temps en temps ;-)
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 07, 2011 7:02 am

Tu m'as fait rire avec ton constat que pas de shopping depuis 6 mois n'est pas normal pour une fille !!! :D:D Je n'avais pas réalisé que tu avais 8kg de plus que l'an dernier... bon, espérons que ce que tu achèteras demain ne te servira pas longtemps ! ;)

Moui... je ne partage pas tout à fait pour le pain au chocolat mais bon !

OK pour l'appart, c'est vrai que ça coûte cher les travaux....

Bonne journée, et bons cours alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 07, 2011 10:01 pm

et moi, je passe juste à temps pour te souhaiter une bonne journée shopping alors demain ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 08, 2011 11:09 am

Bon finalement pas de shopping aujourd'hui, je n'ai pas envie...
J'irais pendant mes vacances, quand il n'y aura personne.

Je ne vous ai pas mis mes repas d'hier mais ça s'est bien passé.
De mémoire, j'ai pris:
Matin: 5 petites biscottes avec beurre et confiture + Suchard Tassimo.
Midi: Salade concombre/tomate/thon avec yaourt aux fruits à 0% et une pomme
Soir: pates au gruyère, asperge, yaourt aux fruits à 0% et une pomme

Ce matin, pesée. Je suis à 84,3 comme chez le medecin vendredi donc tout va bien. Par contre, je crève de faim aujourd'hui.... Vive l'arrivée de reds :?

Bon je vais essayer de tenir au mieux.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 08, 2011 1:51 pm

Ah oui, ces reds nous jouent bien des tours....

Bon, ça ira pour les 5 biscottes parce que tu n'avais pas de féculents à midi ! ;)

Nickel ta journée, j'espère que tu arrives à en faire autant aujourd'hui !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 08, 2011 2:02 pm

Ah oui, c'est la question que j'avais. Quand on dit 2 biscottes, c'est 2 grandes ou 2 petites?

Moi, ce sont des petites biscottes (8,8g la biscotte). En général, j'en prend 4.

Autres questions: quand il fait chaud, j'aime bien prendre du perrier avec un peu de sirop de grenadine. 1 dose de sirop, ça équivaut à 1 sucre?

Bon, j'ai toujours faim... En zappant, je suis tombée sur une émission de télé qui parlait d'une crème dessert à la vanille et depuis, j'ai envie d'une crème dessert à la vanille... pfff si encore j'aimais ça, mais c'est même pas le cas :roll:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 08, 2011 2:08 pm

:D:D C'est terrible ces envies de sucre que ça donne ces jours-là...

Pour les biscottes, c'est 4 petites carrées de mémoire pour 2000Kcal par jour. (mais comme je n'en consomme pas, je ne suis pas tout à fait sûre de moi !)

Et pour le sirop, j'avoue que je n'en sais rien, mais compter 1 sucre pour 1 dose de sirop me semble assez cohérent. Tu ne peux pas prendre du sirop sans sucre par exemple ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 08, 2011 2:16 pm

Ils font des sirops 0% maintenant mais quand je l'avais gouté, j'avais trouvé que le gout n'était vraiment pas top. Enfin, faudrait que je réessaie.

Et au niveau des glaces, qu'est ce qui est autorisé?
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 08, 2011 2:19 pm

Pour les glaces, il faut privilégier les sorbets, mais bon, ça reste très sucré malgré tout, et à ne consommer qu'occasionnellement.

Pour les crèmes glacées et tout ce qui va avec, les cônes, et tous les trucs genre twix, mars et compagnie, ce sont de véritables bombes caloriques, le fait de regarder les tableaux de valeurs nutritionnelles te passe l'envie d'en manger ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 08, 2011 2:23 pm

Je ne mange des glaces qu'en vacances en général donc pas de soucis mais bon, c'était juste pour voir, au cas où, s'il n'y avait pas quelques choses de bon.

Tant pis, je continuerais à ne manger que mes super bonnes glaces pendant les vacances (1 par semaine).
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 08, 2011 2:25 pm

Oui voilà un bon truc ! 1 par semaine pendant les vacances me semble parfait ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mai 08, 2011 5:50 pm

hihihi, j'adore vous lire toutes les 2, c'est assez rigolo...et constructif!!!!

continue Hiki!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 08, 2011 9:13 pm

Foxy, je crois que la première fois j'ai voulu faire à ma façon mais ce ne devait pas être la bonne car j'ai repris pas mal de poids. Je vois notamment qu'en suivant les menus que m'a envoyé Sandrine, je mange beaucoup plus de féculents qu'avant et pourtant je perds. Donc maintenant, je pose toutes mes questions.

Bon, mon envie de sucre a eu raison de moi. J'ai résisté, j'ai résisté mais j'ai fini par craquer et c'est le petit melon que j'avais acheté hier qui a pris :oops: . Bon, depuis, ça va mieux.

J'ai fait mon sport également (45 min d'elliptique) mais j'avais mal au dos et derrière la cuisse (ça doit être la vieillesse qui arrive :roll: ) donc je n'ai pas trop forcé.

Pfff pas envie de retourner au boulot demain...mais bon, le décompte a commencé: plus que 2 semaines et je suis en vacances!!!! :D :D :D
hiki90
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour