par rogati » Ven Avr 20, 2012 1:16 pm
salut les filles je suis nouvelle sur le forum, il y a 7 ans je faisais 55 kilos et je fumais comme un pompier un paquet de 20 par jour, j'ai commencé a faire des traitements hormonaux pour avoir un bebe et j'ai arreté de fumer pour augmenter mes chances, j'ai pris 15 kilos avec mon traitement et 10 avec l'arret de la clope, + ma grossesse, j'etais arrivée a 95 kilos, et apres l'allaitement j'ai craqué et repris le tabac 30 par jour et en 1 mois sans mentir j'ai perdue 12 kilos, meconnaissable, ma gyneco disait que ct la clope, je suis retombée enceinte de mon 2eme et j'ai pris tres peu de poids car je fumais tjrs, et j'ai stabilisé a 75 apres mon accouchement, ensuite j'ai perdu mon pere arreté de fumer a nouveau car j'attendais mon 3eme pas prevu lol, pas mal pour quelquun qui pouvait pas lol, et la jsuis montée a 100 kilos, j'ai commencé un regime en aout 2011 et j'ai perdu 11 kilos en 6 mois, la je stagne je suis a 89 depuis janvier et cela fait 2 ans que je ne fume plus, tout ca pour dire que la clope joue enormement sur les habitudes alimentaires et le poids!