un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mai 06, 2011 4:29 pm

super dur même !!!
moi g du mal aussi !

et pourtant je suis convaincue que ça fait partie des clés du succès aussi !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mai 06, 2011 4:32 pm

oh oui certainement... c'est vrai que le soir j'ai vraiment une sensation de rassasiement après mon repas, du très certainement au bol de soupe que je bois en entrée. Cependant quand je mange ma salade composée, j'ai comme l'impression psychologique de ne pas avoir mangé. Bien souvent, je la mange en quelques minutes et n'ai plus rien d'autre a manger puisque tout les aliments autorisés sont dedans.. Alors cette envie de manger, est certainement psychologique et irait plus vers le grignotage parce que bizarrement je n'avais pas envie de manger un repas normal non non j'avais envie de sucré !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mai 06, 2011 4:40 pm

ah ben ça...... les envies de sucré on connait !!! lol :D

moi, je pense que pour le déjeuner, tu pourrais peut etre procéder autrement... faire un vrai repas cuisiné ac en entrée des crudités et en plat des légumes, un peu de féculents et des protéines !

déjà, ds l'assiette, t'auras l'impression d'en avoir bcp, bcp plus ! et le visuel joue aussi !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 06, 2011 4:47 pm

Oui, c'est vrai que c'est dur d'arriver à faire la différence ! Mais effectivement, si une fois occupée, tu n'as plus cette sensation de faim, ça semble un bon indicateur ! :)

Et pétillante a raison, il faut peut-être changer de stratégie pour le midi, parce qu'en effet, il n'y a pas que le nombre de calories absorbées qui comptent...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mai 06, 2011 4:49 pm

ah mes je me regales bcp avec mes salades composées et j'en suis ravie car ca m'aide bcp dans l'organisation de la journée. C'est pas le temps de m'installer le midi, il faut que je gere plein de chose en meme temps et je peux eventuellement prendre mon temps le soir quand zhom m'aide avec le petit... Et puis en ce moment je n'ai pas envie de me faire de petit plat sauf dimanche ou j'ai prevu de cuisiner !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mai 06, 2011 4:51 pm

pas de pb ! c à toi de trouver tes propres solutions qui te conviendront à toi !!

nous, on fait que donner des idées ! et même si nous avons tjs raison (surtout moi, sa majesté miss bubulles) :lol: :lol: :lol:, tu peux décider de ne pas ns suivre !!! :lol: :lol: :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mai 06, 2011 4:53 pm

non non mais j'ecoute ce que vous avez a me dire... peut etre qu'il faudrait que je mange des pdt par exemple dans mes salades pour avoir de la concistance... non non mais serieux je vous ecoute mais c'est pas toujours evident de suivre...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mai 06, 2011 4:55 pm

sinon, t'as la solution que moi j'utilise... tu fais à manger en plus gde quantité le soir pour que le lendemain midi, tu n'ais plus qu'à chauffer !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mai 06, 2011 4:57 pm

oui alors il faudrait que je te montre ma journée mdrr toute la journée c'est le petit qui retient mon attention et le soir quand zhom rentre j'ai deux enfants a charge et c'est vrai que l'on essaie aussi de passer du temps en famille tous les 3.

j'ai fais mon menu de la semaine prochaine d'ailleurs car j'ai fais le plein de course ce matin
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Mai 06, 2011 4:57 pm

et un p'tit bout de pain pour accompagner ta salade ??? ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mai 06, 2011 4:59 pm

ca me donnerai vraiment envie !! j'adore le pain et pour le moment je n'en mange plus car je trouve toujours des feculents a mettre dans mes salades et le soir, je mange plutot des biscottes minceur... mais il est vrai que quand je mange du pain, j'ai moins faim apres
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 06, 2011 5:01 pm

Bon, pourtant, tu n'as "qu'un" enfant, tu devrais réussir à te dégager du temps quand même... il est encore petit, peut-être n'as-tu pas encore trouvé un rythme, j'espère que ça viendra rapidement !

Pétillante a plein de bonnes idées je trouve ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mai 06, 2011 5:02 pm

les biscottes c moins rassasiant que le pain !
sinon, autre solution à ce moment là, c de mettre ds ta salade des aliments rassasiants ! dc des aliments qui te donneront l'impression d'etre "pleine" plus longtemps ds la journée !

y'avait koi ds ta salade de ce midi ?
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mai 06, 2011 5:04 pm

g tjs de bonnes idées !!! :D
par contre, je les fais pas tjs partager !!! mdrrr :lol: :lol: :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mai 06, 2011 5:05 pm

tomate, asperge, des de jambon, fromage et puis un feculent c'est derniers jours c'etait maïs...

Sandrine j'ai reussi a trouver mon rythme avec mon petit loup mais je gere aussi la maison qui est grande et toute la logistique... ca occupe ! Et je cuisine que le soir quand on est deux parce que cuisiner pour moi toute seule en ce moment ca ne me botte pas !

il m'arrive parfois de cuisiner plus pour en avoir le lendemain midi mais en ce moment j'ai une grosse envie de salade composée. certainement du a la temperature elevée
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour