A propos des bouteilles d'eau...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

A propos des bouteilles d'eau...

Message non lupar tite_caro » Ven Déc 14, 2007 4:41 pm

Hello tout le monde !

Voilà, ce matin en stage, j'ai vu mon ptit gosse qui avait le même mouchoir que la semaine passée... :shock:
Je lui ai demandé s'il avait été lavé depuis la fois d'avant... (inutile de vous préciser que vu l'état dudit mouchoir, je connaissais la réponse ==> bah non madame Caroline)... ok :roll:

Bon je lui ai expliqué que ça serait bien que sa mère le lui lave où qu'elle achète des mouchoirs jetables...

Enfin bref... En lui disant ça, j'ai regardé ma bouteille d'eau dans laquelle je bois depuis une semaine (oserai-je dire et demie ==> allez soyons fous) !!!
Et là je me suis dit que tous les microbes de mon rhume et de ma gastro devaient s'en donner à coeur joie dans cette bouteille que je remplis tous les jours (ils adorent ça les microbes l'eau)...

Donc voilà, je vous fait profiter de ma prise de conscience. Si vous utilisez de l'eau du robinet, pensez à rincer votre bouteille avec de l'eau très chaude (au moins 60 degré) ou très froide (mais là il faut que l'eau ait été au frigo pour qu'elle ait une action)... Et changez-en régulièrement !!!
tite_caro
Régimeur confirmé

yurk!

Message non lupar Mary_Sloane » Dim Déc 16, 2007 4:25 pm

A bas les kilos mais c'est clair qu' faut pas oublier l'autre devise 'à bas les microbes'!! lol En plus quand on est malades j'sais pas vous mais comme j'suis toute molle j'oublie le régime!! hihi

J'ai enfin commencé à perdre j'suis toute contente!!
à très bientôôôôôôôôt!!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Dim Déc 16, 2007 4:49 pm

M'en parle pas, ça fait 3 semaines que j'enchaine les rhumes, les gastro, les angines et une sinusite...
J'en peux plus !
J'ai plus envie de me faire une tartiflette dans ces moments-là, mais bon, comme je suis tout le temps malade, eh bien je suis habituée... lol

Bravo pour ton début de régime !

Tchou
A+
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar vince » Dim Déc 16, 2007 8:02 pm

tite_caro a écrit:M'en parle pas, ça fait 3 semaines que j'enchaine les rhumes, les gastro, les angines et une sinusite...
J'en peux plus !
J'ai plus envie de me faire une tartiflette dans ces moments-là, mais bon, comme je suis tout le temps malade, eh bien je suis habituée... lol

Bravo pour ton début de régime !

Tchou
A+

bin soigne toua bon sang
vince
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Dim Déc 16, 2007 10:58 pm

Ben c'est ce que je fais vince !
Tiens te revoilà d'ailleurs ! kiss !!
Là je crois que je suis passé au stade grippe...
C'est la Belgique, ça ne me va pas au teint... Vivement vendredi que je saute dans le thalys !!
En un mois et demi troisième visite chez la doc demain... Oui parce que vu mon état, je vais pas aller contaminer mes gamins !!! lol
tite_caro
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour