37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Jeu Mai 05, 2011 8:51 pm

hihihi !!!
moi aussi une journée de droit même pas peur j'en ai mangé pendant 5 ans de fac !!!!!

bon alors JP aujourd'hui tu tiens le défi !!! car moi ça roule !!!!!
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Mai 05, 2011 8:58 pm

Des gros bisous pour toi, je me décide à essayer de revenir sur le fofo, je pense que ça va m'aider!! J'espère que pour toi tout va bien!
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

méthode d’amincissement élaborée par des diététiciens

Message non lupar ingrid13750 » Jeu Mai 05, 2011 10:55 pm

méthode d’amincissement élaborée par des diététiciens : Menu type ; Conseils sur l’association des aliments et de nombreux conseils sur une hygiène alimentaire à appliquer. Perte de poids garantie!!!
contactez moi si vous êtes intéréssée!
cordialement!
ingrid13750
Régimeur débutant

Message non lupar Swannah » Ven Mai 06, 2011 1:01 am

Pétillante, tu représentes clairement le côté obscur de la force!
Vodka cannelle, il me serait impossible d'y résister!!!! Vade retro bouaaahh!!!

Aujourd'hui, de nouveau droit toute la journée (droit d'auteur & propriété intellectuelle) super intéressant même si y'en a à qui ça donne envie d'aller se cacher!!

Ensuite soirée copains, coca light et coca light, j'ai zappé la partie vin rouge et saucisson. Eh, c'est que je m'y tiens à mes résolutions moa!!

Alors pour le défi JP, on peut dire que ça roule!! je tiens bon, motivée! Par contre, je n'ai pas encore fait ne serait ce qu'une minute de sport! Mais je ne désespère pas d'y arriver!

Mon manger pour demain midi est prêt, demain soir je vais au théâtre, samedi, un copain vient (enfin) me poser les étagères qui trainent par terre depuis 4 mois... ça roule!

Bonne nuit les filles!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mai 06, 2011 7:59 am

Tout a l'air d'être au top par ici, c'est super!
Bravo pour la JP et la résistance à l'apéro! Tu cartonnes !

Passe une bonne journée et bonne soirée au théâtre !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mai 06, 2011 12:45 pm

coucou ! Felicitation pour ta JP supplementaire !

et puis je vais etre dans le meme cas que toi demain soir, barbecue chez des copains, j'ai deja prevu ma salade et mon coca zero mdrr
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Mai 06, 2011 1:43 pm

et bien tu résistes comme une chef !!! bravoooo et surtout continues ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mai 06, 2011 3:38 pm

eh ben dis donc !!!!
que de belles choses ici !!!

tout roule et tu gères un max !!! malgré les tentations lancées par une petite diablotine dont on ne citera pas le nom !!! (suivez mon regard........)

:lol: :lol: :lol:

continues ma belle ! t'es la plus forte ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Mai 06, 2011 4:33 pm

Tant mieux si tout se passe bien !

Continues comme ça pour tes JP ! :D

Bon week end
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Mai 06, 2011 8:02 pm

coucou,
je te souhaite un super wk!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Mai 07, 2011 6:37 pm

bravo swannah pour ces méga efforts à l'apéro, tu gères !!! ;)

bon weekend
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Sam Mai 07, 2011 8:35 pm

bonsoir swannah
juste 1 petite question .JE NE SAIS PAS SI JE DOIS MANGER DES FECULENTS LE SOIR? Ma dieteticienne (ily a plusieurs années) m avait prescrit le RA mais sns les feculents le soir .Du coup je ne sais pas comment faire .Tu peux me conseiller? MERCI ET BONNE SOIREE
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Sam Mai 07, 2011 11:59 pm

Coucou!

Anniezen je pense que tu peux tout à fait manger des féculents le soir, cela ne t'empêchera pas de maigrir : demande à Elo!
A mon avis ton ancienne diet t'avait donné un régime hypocalorique donc le but était de réduire les portions. Dans le cadre d'un RA, tu réfléchis tes repas différemment.

Vous passez un bon week end j'espère!
Moi ça va, donc hier JP, la pièce de théâtre que j'ai vue n'était pas terrible...

Ce matin un copain est venu, il m'a monté l'étagère et aussi un machin pour étendre le linge (ça a un vrai nom bizarre mais je m'en souviens pas)

En fait il est spécial gain de place, fixé au mur et rétractable, dans mon studio ces atouts sont indispensables!

Ensuite, on est allés à L'atelier des chefs, à Paris. C'est un endroit qui fait épicerie fine, ou tu trouves des produits un peu luxe (et chers!) ainsi que plein de matos de cuisine. Ils font également des cours de cuisine dispensés par un grand chef.

J'avais envie d'acheter plein de matos, et même tout ce qu'il y avait, mais je n'ai pas craqué et j'ai pris un livre de recettes vapeur. Il est super, il y a plein de recettes que je peux faire dans le cadre de Dukan (ou n'importe quel régime d'ailleurs) et ça a l'air trop bon! En plus il est très beau graphiquement, les photos sont étapes par étapes et sont très belles. Il y a notamment une recette de makis de courgettes au poulet qui m'attire particulièrement, à mon avis c'est la première que je testerai.

Ensuite on a été dans une brasserie pour déjeuner (à 16h!). Il a pris un croque madame + frites et moi une salade norvégienne (salade, toasts, saumon fumé, crevettes,avocat, tomates, pamplemousse)

je n'ai pas pensé à demander la sauce à part du coup y'en avait un peu trop mais ça allait, j'ai réussi à l'éviter. Aussi je n'ai pas mangé le pain toasté. Mais j'ai quand même mangé des choses que je n'étais pas supposée! (avocat, pamplemousse, vinaigrette) mais bon, ce n'est pas catastrophique.

Un peu plus tard j'ai rejoint des amis dans un parc à Paris. Un couple d'amis vient d'avoir une petite fille, elle a 1 mois et c'était l'occasion de nous la présenter autour d'un pique nique! La petite est trop chou! Premier bébé de la bande!!

Étaient également invités saucisson, pain, vin rouge, blanc, rose, bleu, noir, tout ce que vous voulez, fromages, chorizo, chips, bonbons et j'en passe...
Je les ai boudés et m'en suis tenue au coca zéro (que j'avais apporté) tomates cerises, un peu de concombre, 4 surimi, un peu de viande de bœuf séché (type viande des grisons mais moins séché)

Apéro donc totalement ok Dudu!

Voilà, ensuite je suis rentrée, j'ai dîné et j'ai testé une autre recette du livre de pâtisseries dudu : Le Rocher noix de coco. C'était troooooooop bon!!!! Il était pas beau et gonflé comme sur la photo mais super plat. En tout cas, le goût était là donc je suis contente! C'est la deuxième recette du livre que je teste, et la deuxième qui est très bonne. Je pense qu'il y en aura qui seront peut être pas terribles, mais il commence à me plaire de plus en plus ce livre!

Ah, et j'ai aussi commandé des arômes sur internet qui vont me permettre de faire plein de nouvelles recettes pour varier!

J'ai commandé :
Arôme naturel de Banane
Arôme naturel Fraise des bois
Arôme biscuit Speculoos
Arôme Fraise tagada
Arôme Pain grillé
Arôme Noisette pâte romaine.

Mmmmh!!! J'imagine déjà tout ce que je ferai avec (meringue/glace fraise tagada, nutella version dudu, muffins banane chocolat...)

Je vous en donnerai des nouvelles!
Voilà, j'espère que tout se passe bien pour vous et que le week end se passe super bien!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Dim Mai 08, 2011 12:51 am

Coucou, je crois que c'est la première fois que je passe sur ton post! T'as de la volonté en tout cas, à ce que je lis.
Dimanche, j'ai repas en famille en soirée et vraiment, ça m'angoisse un peu, à vrai dire.

Bon dimanche à toi
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Mai 08, 2011 7:49 am

Coucou Swannah , tu as bien géré tes menus, bravo :D

Je suis sûre que tu vas pouvoir faire plein de bonnes choses avec tous ces arômes. Mon copain & moi on essaye aussi de cuisiner des petites choses nous même, en général comme ça on sait ce qu'on met dedans & moi je peux gérer avec le régime :D

Bon dimanche !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour