Merci les filles ^^
Oui je connais tous ces produits laxatifs (comme je bosse en maison de retraite j'entends "forlax" tous les jours
^^) mais comme j'ai même pas encore tenté l'hépar ou les pruneaux, j'attends avant d'opter pour une solution plus radicale. Je vais aux courses demain donc on verra si ca suffit à régler le soucis ^^ Merci pour tous vos conseils en tout cas
Sinon oui pour mon poids je sais quelles en sont les causes donc aucun soucis je ne me prends pas la tête du tout ^^
Vanaa, ah chouette si c'est suffisant alors ^^ on verra les résultats sur la durée
Aaaah le week-end est là youhouu! J'suis allé chez le coiffeur, j'ai passé un très bon moment, je vous mets une photo pendant le week-end. J'ai gardé beaucoup de longueur mais fais un bon dégradé bien effilé j'aime beaucoup. C'était la première fois que j'allais dans ce salon, j'ai eu un super feeling avec la coiffeuse on a bien papoté, le week commence bien !
Pour ma journée :
Matin : 50gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature 0% et un café
Midi : Salade composée avec 40gr de pâtes, 60 gr de crevettes, 2 tomates et germes de soja, 1 fromage blanc 0% et une pomme
Je repasse tout à l'heure pour la confirmation de la JP