Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar twinsgwena » Jeu Mai 05, 2011 8:16 pm

pti coucou en passant elody merci pour tes passages....
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mai 05, 2011 8:27 pm

Anou, ah non non c'est pas 8 mois de temps que je leur ai consacré, je voulais dire 8 mois que je suis dans la vie active ^^ Sinon, ca a été 1 journée par semaine pendant 1 mois à peu près pour elles mais avec un gros boulot d'organisation et de logistique derrière ;)

Ah oui y'a l'hépar aussi, mais bon pour les courses comme je suis à pied je vais prendre les pruneaux, c'est moins lourd à porter lol

Sinon pour le repas de ce soir : une grosse assiette épinard/champignons/poivrons, 40gr de pain avec st moret et un peu de salade verte, 1 pomme cuite et là le ptit thé vert with Mister G. Mais pouaah j'suis pleine, ca fait longtemps que ca m'a pas fait cet effet! Enfin j'ai jamais faim en sortant de table mais là je me sens vraiment remplie alors que j'ai même pas pris de goûter ^^ Si j'vais pas faire popo avec tout ça :D lol. Pour la photo pas de soucis ;)

Bonne soirée les filles et encore merci ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Mai 05, 2011 9:16 pm

ahhh pas drôle pour le transit, je compatis ça m'arrive rarement mais c pas drôle !!!!

euh sinon vais faire ma betasse c quoi un AB circle ??????

et oui on veut une photo !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mai 05, 2011 9:23 pm

Merci de ton passage enma !

L'abcircle c'est un appareil pour se muscler et affiner le tour de taille http://www.losebellyfatblog.net/wp-content/uploads/2010/10/AB_Circle_Pro1.jpg on va d'un coté et de l'autre en glissant.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 05, 2011 9:31 pm

Ca ne fait pas mal au dos cet engin ? Ca doit être crevant en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Mai 05, 2011 9:33 pm

oui moi j'avais vu cet appareil sur Teleshopping ! :lol::lol: et ce WE j'en ai vu un en brocante mais je n'ai pas demandé le prix car je sais que je n'aurai jamais le courage d'en faire !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mai 05, 2011 9:43 pm

Ca fait surtout mal aux genoux au début! Enfin au début oui j'avais mal au dos à la nuque et aux genoux, mais après plus on en fait et plus on trouve une bonne position et ca va. Mais j'avoue qu'au bout de 10mn ca devient dur ^^ Mais quand je l'ai acheté et que je m'y suis mise vraiment (j'en faisais bien plus au début) j'avais bien perdu de tour de taille donc je reprends, toute façon il est déjà à la maison autant s'en servir même si c'est pas longtemps le soir ;)

Anou, je l'ai acheté sur un truc de télé achat, 130€ je crois dans ces eaux là.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Mai 05, 2011 9:45 pm

Ouiiiiiiiiiii me réjouis aussi de voir ta nouvelle tête !!
Super de reprendre le sport !
Tu ns diras si tu vois une diff au niveau des centimètres, d acc ??
Bisou Bisou
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Mai 05, 2011 9:54 pm

merci, je ne connaissais pas et pffft oui ça doit être crevant !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Mai 06, 2011 1:17 am

C'est drôle, parce que le matin, je regarde le téléachat (le télé achat me fascine) et le ab circle est partout. Je vous les gens bodybuildés ou genre bombasses avec d'enormes sourires colgate faire du ab circle comme s'ils prenaient leur pied, monstrueusement. ça me fait toujours rire!

Par contre je l'avais vu que un marché, pas cher du tout.
J'espère que ça marche, par automatisme, j'ai aucune confiance dans le téléachat. Pour moi, ils vivent trop dans le monde des bisounours avec leurs produits miracle s!

Eh, on est vraiment vendredi! Coool!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mai 06, 2011 8:04 am

Ouiii vendredi !

Bin franchement moi j'achète de temps en temps sur les trucs de télé achat, j'suis rarement déçue généralement. Pour l'ab circle en janvier j'avais carrément vu du résultat mais j'en faisais plus donc là on verra.

Allez c'est parti pour la dernière de la semaine! Bon par contre toujours pas été aux toilettes, j'suis allé voir NewB ce matin histoire de : 58,5 :s donc entre le transit bloqué et l'arrivé des reds mercredi ou jeudi prochain ca va être compliqué de voir officiellement le 57 je crois ^^ Mais bon dans ma petite tête je sais qu'il est pas loin alors ca va ^^

Bonne journée à toutes !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 06, 2011 8:31 am

Effectivement, entre ton transit et les coquelicots, ça risque ne pas être super... mais bon, tu sais que c'est artificiel et que ton poids réel n'est pas celui-là ! :)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Mai 06, 2011 9:26 am

Pour ton transit prend du Forlax (Macrogol le generique est moins cher lol) a moins que tu sois contre les medicaments!

J'ai le même probléme là, j'ai essayé hepar, pruneau...rien!!! Et comme je devais aller voir mon medecin hier je lui en ai parler, il m'a donné ses sachets (je connaissais mais préférais essayé d'autre chose avant). Enfin je les prends cette aprem (bah oui vais pas aller exprés a la pharmacie alors que j'travaille cette aprem lol) et j'en prendrais ce soir. Jte dirais quoi!

Sinon c'est normal qu'hier soir tu t'es senti "pleine" si t'es bloquée! Moi c'était pareil, tout les soirs de cette semaine j'avais un mal de bide phenomenal même si je prenais qu'une soupe.

Enfin, attends que de ce coté là ça aille mieux et que les reds sont terminés avant de te peser, et jsuis sûre que le 57 sera là ;)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Mai 06, 2011 9:29 am

Bonne journée élody bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Mai 06, 2011 11:08 am

coucou elody, eh bien dis moi tu es verni pour cette semaine, entre les reds et le transit... nous au boulot , on donne 1 verre d'eau glacé avec 1 laxatif ou 1 verre de jus d'orange glacé au réveil...et ça réveil.. :wink:

le laxatif peut aider quand c'est passager mais il faut fau=ire attention de ne pas en abuser car les intestins s'habitue et deviennnent paresseux... :wink:

bonne journée et je suis sure que le 57 est 1 question de jours...
twinsgwena
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour