Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 03, 2011 1:05 pm

Ok... merci pour tout tes précieux conseils...

je faisait comme ça parce que c'était un menu conçu par ma diet mais ça date c'est sur... donc en gros au lieu de prendre mon yaourt le soir je le prend au gouter avec un fruit ou alors j'enlève celui du midi pour le mettre au gouter parce que c'est clair que le midi ça fait beaucoup.... je vais essayer de faire comme ça.... on verra quelques jours...
Pour les fêtes j'ai pas fait tant d'écarts que ça... ma belle-frère fait régime donc on a mangé équilibré, beaucoup de crudité, il faisait chaud en plus.... mais des chocolat et encore pas des tonnes donc je sais pas... mais bon rétention d'eau, pas de sport depuis un moment, les "franchines" qui débarquent et le stress..... je pense que ça fait beaucoup....

Bon je file cet après midi c'est mission repassage .....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 03, 2011 1:20 pm

Oui voilà c'est ça ! :)

Et c'est sûr que tu as beaucoup de petites choses qui peuvent finir par faire beaucoup et expliquer cette reprise...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 03, 2011 2:46 pm

Un petit coucou par ici!!

Juste le fait d'arrêter le sport et de continuer à manger la même chose ça fait engraisser. Je le sais pour l'avoir vécu :wink: Si en plus, il y a de la rétention et bien tout s'explique comme dit Sandrine. Ne te décourage surtout pas!! :)

Bonne fin de journée!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 03, 2011 2:56 pm

Merci les filles c'est vrai que j'étais bien partie en plus mais avec le boulot et tout le reste je pense que mon corps c'est cru en vacances... mais il est fou lui c'est mort !!!!! allez on repart et à la baisse dans 3 mois (et 1 jour) mariage d'un de mes plus "vieil" ami (depuis que j'ai 10 ans...) ou je vais revoir des personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps... et pas question que j'en soit encore à ce point là.... je veux être superbe....

bon je me suis fait un thé vert menthe, chocolat (la plante vous inquiété pas) verveine, citronnelle... et y en a beaucoup comme ça, ça va m'aider à éliminer un peu aussi...

repassage très bien avancé je vais m'arrêter ici, et me reposer un peu avant d'aller chercher ma terreur....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mai 03, 2011 3:07 pm

nickel pour lme thé ça fait un truc dans l'estomac sans trop de calorie tiens d'ailleurs y'a des calories dans le thé ????? juste par curiosité car j'en bois pas hihihi
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 03, 2011 3:18 pm

Je sais pas du tout.... je vais voir...
Heu bah 0 calorie !!!!!!!!!! et comme je le prend sans sucre ça fait toujours 0 par contre apparemment il faut faire quand même attention aux thé aromatisés qui eux peuvent en contenir avec le sucre dans les fruits mais comme moi c'est du thé en vrac avec des feuilles du balcon il n'y a pas de danger...

et en plus en été le faire froid c'est super bon!!!!!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 03, 2011 6:09 pm

Super t'as l'air bien motivée!
Pour le thé à la menthe que j'achète Lipt** c'est 4 calories donc bon autant rien qu'il n'y en a pas ;)

Bonne soirée Ninie
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Mai 05, 2011 12:02 pm

Ok elody moi j'achète le même mais j'ai mais jamais eu le curiosité de regarder les calories... ^^

Bon hier pas le temps de passer parce que dermatologue hier matin pour Valentin et bonne nouvelle apparemment son corps est en train de combattre les molluscum tout seul et on va peut-être pouvoir éviter l'intervention....
Hier après-midi j'ai été voir ma copine !!!!
Donc hier je ne valide pas ma Jp mais je n'ai pas trop fait d'excès

je repart rebooster aujourd'hui surtout qu'il y a du soleil....
je vais aller faire mes courses cet après-midi, parce que j'ai plus aucune fruit ni aucun légumes....

Pour la journée,
ce matin comme tout les jours
ce midi:
120g de pates, 1 steack haché, 1 yaourt

je ne vais pas acheter de petits lu comme ça pas de tentation..

sandrine je pense que tu as raison pour la rétention d'eau les doigts sont super gonflés...

bisous bonne journée à toutes
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 05, 2011 12:21 pm

Super bonne nouvelle pour ton loulou dis-donc !!! Ce serait le top que ça se confirme, on n'aime jamais voir nos enfants passer sur le billard...

Tu fais comment pour faire tes courses ? Planning menus à l'avance et courses en fonction ou tu avises une fois dans le magasin ?

Pour tes doigts gonflés, ça ne m'étonne absolument pas ! Il faut prendre ton mal en patience (c'est vraiment le cas de le dire !!!) et attendre que ton problème de genou se règle, que tu stoppes les traitements, et ensuite, tout rentrera dans l'ordre !
En attendant, fais vraiment un minimum d'écarts ! ;)

Bon aprèm !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Mai 05, 2011 4:10 pm

Coucou, J'espère aussi que ça va se confirmer ... aujourd'hui il est insupportable, puni de dessert ce midi, et de chocolat aujourd'hui, comédie à la sortie de l'école parce qu'il voulait rester avec une de ses copines de classe... et re comédie en rentrant parce qu'il voulait allé jouer chez la voisine...

Et les mauvaises nouvelles qui s'enchainent cette semaine pfffff j'en ai assez...

Pour mes courses je note ce que j'ai besoin, certaines recettes que j'ai envi de faire après je vois en fonction des promos et des fruits et légumes de saison

Pour le gouter 1 yaourt et une pomme
ce soir ça sera salade et blanc de poulet je pense... et fraises en dessert !!!!!

Sandrine j'ai la recette de la mouna je te l'envoi part mp dès que j'ai 2 min parce que là je dois faire le ménage... monsieur à rien fait hier et ce matin...
bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Jeu Mai 05, 2011 4:40 pm

Bonjour Ninie!!

Contente que ça se règle sans bistouri pour ton loulou :wink:

Je te souhaite une belle fin de journée...
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 05, 2011 5:19 pm

Super pour la recette !!! Merci !!!

Ils ont des périodes vraiment pénibles nos petits... courage ! Bientôt, il passera le bac et quittera la maison !!! ;)

Et mets-le bien au pli tant qu'il est petit en le faisant participer régulièrement aux tâches ménagères, histoire que sa future compagne n'ait pas le genre de désagrément que tu rencontres avec ton homme.....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mai 05, 2011 5:45 pm

Ah super si ca peut s'arranger tout seul pour ton loulou, c'est vraiment une bonne nouvelle ça !

Tu as l'air bien boostée alors gooo pour de belles JP ^^

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Mai 05, 2011 9:12 pm

un coucou par ici

alors pas de petit lu dans le chariot ?
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 06, 2011 8:20 am

Bonjour, bonjour,

Juju: Oui ça serais bien que ça se règle tout seul !!!!
bonne journée à toi

Sandrine: Oui il est pénible pfff ça me saoul, et en plus aujourd'hui pas école à t'imagine même pas.... mais bon j'espère que ça va passer parce qu'il arrive même à énerver monsieur qui est beaucoup plus patient que moi...
Monsieur fait beaucoup dans la maison en temps normal mais là je sais pas il avait envi de glandouiller.... On apprend aux petits déjà à ranger leurs chambres, mettre la table.... Valentin m'a demander pour faire la vaisselle hier mais il est trop petit, il dépasse pas le lavabo si non il demande souvent pour faire à manger avec moi....
je t'envoie la recette dans la matinée promis

Elody: On doit attendre quelques jours voir si ça se dissipe tout seul... et mettre une crème cicatrisante... si non la dermato m'a fait une lettre et ils lui feront une intervention en le shootant un peu comme ça il n'aura pas mal

Enma: Pas de petits lu dans le chariot, pomme fraises, concombre, bettrave, salade, haricot à la place ^^

Bon alors hier JP validée... par curiosité (et même si je suis toujours sous anti-inflammatoire et que les copines sont encore d'actualité je me suis pesée... et 80 kg donc -1kg, mon poids varie vraiment énormément... mais bon je suis sur la bonne voie au moins... en plus à la base comme j'avais encore des voltarène j'ai pris ceux de mon armoire sauf que ce n'étais pas le même dosage... donc j'ai pris ceux que le medecin m'a prescrit j'en ai encore jusque mercredi...

Hier la kiné m'a fait beaucoup de mal, j'ai mi du froid sur mon genou mais toujours mal et encore ce matin malgré les cachets.... donc je pense que mardi elle ira plus doucement... parce que la je sent bien que c'est le muscle qui tire...

Pour aujourd'hui pas grand chose de prévu.... Valentin n'a pas école, arrivée en bas de l'immeuble je vois une maman et un copain de classe de Valentin revenir de l'école... donc elle m'a prévenu pour m'éviter de faire l'aller-retour pour rien... je vais faire mon ménage ce matin et cet après-midi aller voir mes parents peut-être comme ça Valentin pourra jouer dehors... je voulais passer la journée avec eux mais monsieur à pris l'habitude de ne pas prendre ses clés donc pas le choix si non il sera dehors ce midi et il a besoin du siège pour clémentine ce soir...

pour le repas, ce matin comme d'habitude:
1 yaourt, 45g de pain, 1 thé

à midi surement tomate en entrée, ensuite je ne vais prendre que 100G de blé, avec du blanc de poulet, pour les "hommes" je ne sais pas encore la viande, yaourt et pomme ou compote...

bonne matinée à vous
bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour