Comme tu dis Enma! Et puis je me met à la place des pauvres gamins qui étaient dans leur chambre au meme moment, les pauvres. Je me demande comment on retourne à l'école comme si de rien n'etait le lendemain.
aie aie aie !!!
pas évident pour les gamins ! ni pour la nana !
sacrée histoire qd même !
mais ceci dit, g du mal à croire que le pétage de plomb soit arrivé comme ça, une seule fois, sans qu'il y ait eu des petits avertissements auparavant ! ça devait déjà pas être très joyeux chez eux je pense !
Possible Petillante, en discutant ce matin j'ai appris qu'il a pété un cable parce qu'elle a demandé le divorce, ça ne devait pas être rose tous les jours chez eux. Et heureusement les petits n'ont rien entendus, c'est une bonne chose.
La nuit n'a pas été top mais pas à cause des voisins. En ce moment je m'endors tres vite mais je suis reveillée vers 2h30 et je fais des crises d'angoisse. J'ai rendez vous avec ma psy cet apres midi, j'en profiterai pour en parler avec elle.
Du coup ce matin j'avais prevu d'aller aux impots mais j'ai pas entendu mon reveil et je viens de me lever. C'est pas grave, j'ai jusqu'au 30, ça me laisse encore un peu de temps.
Question pour les cuisiniere: j'ai un jarret de boeuf: ça se cuisine comment et ça cuit combien de temps? J'ai pensé le faire en boeuf carottes mais je suis pas sure de mon coup.
Jamais utilisé de jarret... cherche sur marmiton !!
Zut pour la nuit, c'est pénible de se réveiller comme ça... ça m'arrive régulièrement, sans crise d'angoisse, et c'est déjà désagréable, alors avec, je n'imagine pas...
J'ai rien trouvé d'interressant sur le net alors je pense le faire à la cocotte avec vin blanc et carrottes comme je pensais au debut. Reste à esperer que ce soit bon.
J'ai rendez vous mardi prochain à l'école privée pour l'entretien de pré_inscription, rendez vous la veille avec PE, croisons les doigts pour que ce soit débloqué.