On y est !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ELISABETH.P » Mar Mai 03, 2011 4:59 pm

Moi aussi c'est pareil sa dépend de ma journée, pour le régime je continu le rééquilibrage alimentaire et lundi je commence le régime des 4 jours comme en ce moment c'est ma période lol.

Bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Catlechat » Mar Mai 03, 2011 5:04 pm

Bonjour Sof

Comme toi je viens de commencer le régime et comme toi j'ai fais Dukhan sans faire la phase de stabilisation. Je n'ai pas tout repris. Par contre ma soeur qui l'a fait en entier n'a jamais repris et cela fait deux ans. Par contre, perso, je ne peux plus à cause de trop de viande, d'où mon régime végétarien.

Je n'ai pas trop de conseils à donner, juste un peu de soutien. Une chose m'aide avec le forum, c'est la barre qui montre le poids et les objectifs. C'est très motivant et quand je la regarde, je me demande jusqu'où mon cornet de glace trois boules vas descendre. Tu devrais la mettre. Si tu ne sais pas, je peux t'aider, et les autres aussi.^^

Bon courage et bonne continuation.
Catlechat
Régimeur régulier

Message non lupar sof37 » Jeu Mai 05, 2011 8:21 am

Petit récap ....

Lundi : journée difficile
Mardi : OK
Mercredi : OK, un petit écart chocolat mais soir léger (soupe, yaourt, pomme)
Aujourd'hui : matin : café, 2 tranches de pain de mie, 1/2 tranche de jambon, 2 pommes.
J'aime bien mangé le matin ....
Ce midi : soupe, haricots verts, sachet protéiné choco.
Goûter : pomme, yaourt.
Dîner : soupe, yaourt, pomme ou compote.
Je pense que ca va le faire ....

Réflexion de ce matin : "Je ne vais plus être obsédée par ma balance, mais plutôt par mon bien-être"
Je me sens bien, en forme.

A bientôt.
Sof37
sof37
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour