Coucou Kinok0, bienvenue, je suis nouvelle ici et je vais commencer mon régime Lundi lorsque je rentre de vacances. Je trouve vraiment très interessant ce que tu étudie et j'espère que ça se passe bien

Et je pense que le premier moi ça part toujours vite puis sa stagne un peu, il m'est arriver la même chose dans le passé, il faut juste être patiente je dirai. En tout cas bonne continuation ^^
vaana a écrit:Avant je faisais ça... il faut que je perde autant ... pour les vacance, pour le mariage de Machin; pour Noël etc....; et au final quand je voyais que je n'allais pas y arriver; la motivation retombait et au final je reprenais ce que j'avais perdu
Cette fois, j'ai décidé de me mettre au régime avec aucun objectif temps et mon objectif poids évolue petit à petit! J'ai tellement perdu de temps avec des régimes à la c... que là j'ai completement changé ma vision!
Waou, c vrai que moi aussi je fais ça, et bien tu as raison, c'est sans doute mieu de ne pas se donner une limite de temps, mais je dois dire que si on a pour objectif par exemple d'être plus mince pour les vacances car on doit porter un maillot et qu'on y arrive pas, c'est vrai que c'est décourageant!