Kinoko, à l'assaut !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 04, 2011 7:44 pm

Il est fou !!!!!!!!! J'aime trop quand on est dans cet état d'esprit, et que rien ne peut nous faire dévier !!!! Bonne soirée, je vais faire comme toi, mais dans mon lit, puisque mon homme regarde le foot.....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mer Mai 04, 2011 7:52 pm

Allô kinoko,

Bravo pour ta résistance mais franchement c'est pas cool de la part de ton zhom de te narguer de la sorte... :twisted: Moi, il aurait eu droit à du méga boudin de ma part et j'avoue que je suis assez experte en la matière :lol: :lol: :lol:

Bonne fin de journée!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mer Mai 04, 2011 7:52 pm

coucou kinoko, je ne suis jamais venu sur ton post, d'parès ce que j'ai vu c'est super d'avoir déja attient ton 1r objectif, FELICITATION continue comme ça et les kilos vont vite s'envoler... :wink:
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Mer Mai 04, 2011 8:09 pm

Bienvenue twinsgwena sur mon journal =) merci pour tes encouragements, j'espère atteindre tous mes objectifs haut la main =)

ben moi je fais du boudin aussi lol ^^ mais quand je vois que c'est plutôt lui qui va prendre du poids vu ce qu'il a mangé en glace, ça sert à rien, ça me réconforte d'un côté ! C'est pas gentil, mais bon, les gars et les filles, ont est loin d'être égaux face aux poids ( ils perdent plus vite, et en plus, on a plus de graisse qu'eux snif T__T )

Bon ben je sens que demain soir je vais manger japonais moi alors, hihihi j'ai hâte !!! bonne soirée les filles =)
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar Kinok0 » Mer Mai 04, 2011 8:38 pm