Kinoko, à l'assaut !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 04, 2011 7:44 pm

Il est fou !!!!!!!!! J'aime trop quand on est dans cet état d'esprit, et que rien ne peut nous faire dévier !!!! Bonne soirée, je vais faire comme toi, mais dans mon lit, puisque mon homme regarde le foot.....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mer Mai 04, 2011 7:52 pm

Allô kinoko,

Bravo pour ta résistance mais franchement c'est pas cool de la part de ton zhom de te narguer de la sorte... :twisted: Moi, il aurait eu droit à du méga boudin de ma part et j'avoue que je suis assez experte en la matière :lol: :lol: :lol:

Bonne fin de journée!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mer Mai 04, 2011 7:52 pm

coucou kinoko, je ne suis jamais venu sur ton post, d'parès ce que j'ai vu c'est super d'avoir déja attient ton 1r objectif, FELICITATION continue comme ça et les kilos vont vite s'envoler... :wink:
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Mer Mai 04, 2011 8:09 pm

Bienvenue twinsgwena sur mon journal =) merci pour tes encouragements, j'espère atteindre tous mes objectifs haut la main =)

ben moi je fais du boudin aussi lol ^^ mais quand je vois que c'est plutôt lui qui va prendre du poids vu ce qu'il a mangé en glace, ça sert à rien, ça me réconforte d'un côté ! C'est pas gentil, mais bon, les gars et les filles, ont est loin d'être égaux face aux poids ( ils perdent plus vite, et en plus, on a plus de graisse qu'eux snif T__T )

Bon ben je sens que demain soir je vais manger japonais moi alors, hihihi j'ai hâte !!! bonne soirée les filles =)
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar Kinok0 » Mer Mai 04, 2011 8:38 pm

Oh, avant d'aller me coucher, c'est bientôt mon anniversaire, et je voudrais savoir, qu'est ce que vous demanderiez si c'était bientôt le vôtre ? J'ai besoin d'idée, mon chéri me harcèle et je réfléchis beaucoup, je sais pas exactement quoi demander...

Peut être un soin en institut style massage,ect je n'en ai jamais eu, donc je cherche d'autres idées, alors lâchez vous ^^ !
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Mer Mai 04, 2011 8:43 pm

Rooh il abuse mais en tout cas bravo de ne pas avoir craqué, c'est super !
Pour le cadeau oui un soin c'est une super idée, surtout en période de régime ca fait vraiment du bien de se faire chouchouter ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 04, 2011 8:45 pm

Oui, je trouve aussi que c'est une super idée ! Ca permet de déconnecter un peu, et ça fait du bien de prendre soin de soi ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Jeu Mai 05, 2011 2:13 am

Je ne peux pas t'aider pour le cadeau car moi cette année j'ai proposé à mon chéri qu'on ne se fasse pas de cadeau :wink: Ça fête est 15 jours après la mienne et on avait pas vraiment d'idées. Souvent, lorsque l'un de nous veut quelque chose, on va se l'acheter donc ça ne laisse pas beaucoup de possibilités surtout dans mon coin perdu :lol: :lol:

En passant, pour voir où je demeure, tu peux cliquer dans la google map en bas de ma signature. J'ai mis la place exacte!!

Bon dodo
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 05, 2011 6:26 am

Super de pouvoir voir où tu es juju !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Jeu Mai 05, 2011 8:33 am

En effet juju, tu es vraiment loin de tout ! Mais tu dois être bien tranquille, ça a l'air d'être loin des grandes villes, c'est chouette l'application sur le fofo pour te retrouver ^^
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar Jen12 » Jeu Mai 05, 2011 8:39 am

Pour le cadeau le soin est une super idée!
Mon chéri m'en avait acheter 1 pour mes 19ans, rooo c'était tout simplement génial!!

Sinon pas d'autres idées! C'est quand ton anniv? Moi aussi c'est bientot ^^

Bisous
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 05, 2011 8:44 am

Sinon, il y a les bijoux qui font toujours plaisir aussi ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Jeu Mai 05, 2011 8:53 am

Ah oui les bijoux, mais il m'a offert une belle bague à Noël ^^

c'est le 27 mai, je suis resté bloqué à mes18 ans, j'ai eu du mal à dire que j'en avais 19, alors les 20 ans ça promet !

Sinon j'ai regardé plein de soins, maintenant j'hésite je sais pas lequel choisir lol tu avais fais quoi toi Jen ?
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar rhin89 » Jeu Mai 05, 2011 9:55 am

Coucou Kinok0, bienvenue, je suis nouvelle ici et je vais commencer mon régime Lundi lorsque je rentre de vacances. Je trouve vraiment très interessant ce que tu étudie et j'espère que ça se passe bien :) Et je pense que le premier moi ça part toujours vite puis sa stagne un peu, il m'est arriver la même chose dans le passé, il faut juste être patiente je dirai. En tout cas bonne continuation ^^

vaana a écrit:Avant je faisais ça... il faut que je perde autant ... pour les vacance, pour le mariage de Machin; pour Noël etc....; et au final quand je voyais que je n'allais pas y arriver; la motivation retombait et au final je reprenais ce que j'avais perdu :roll:

Cette fois, j'ai décidé de me mettre au régime avec aucun objectif temps et mon objectif poids évolue petit à petit! J'ai tellement perdu de temps avec des régimes à la c... que là j'ai completement changé ma vision!

Waou, c vrai que moi aussi je fais ça, et bien tu as raison, c'est sans doute mieu de ne pas se donner une limite de temps, mais je dois dire que si on a pour objectif par exemple d'être plus mince pour les vacances car on doit porter un maillot et qu'on y arrive pas, c'est vrai que c'est décourageant!
rhin89
Régimeur régulier

Message non lupar Jen12 » Jeu Mai 05, 2011 9:59 am

Moi c'était une formule cocooning avec 30min (ou 1h je sais plus) de hamam privé (Une petite salle avec lumiére tamisée à notre gout, chaise longue, thé, café, peignoir pantoufle, salle de hammam et douche), puis 30 min de gommage du corps et 1h de modelage. Un vrai délice, tu sors de là t'es toute stone lol!
Jen12
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour