Coucou les filles,
Merci pour vos passages ^^ Allez cette fois on est presque au week-end ! lol
Alors pour ma JP :
Matin : 50gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature 0% avec 3 fraises et un café
Midi : Salade composée avec 40gr de pâtes,2 tranches de b. de poulet, concombre et 1 tomate, 1 fromage blanc 0% et 1 pomme.
La résistance du jour : Un paquet de pâtes de fruit que j'ai du distribuer aux résidents de la part d'étudiantes que j'ai encadrées pour un projet (après 8 mois de vie professionnelle si c'est pas la classe d'avoir des remerciements à son nom dans un rapport d'étudiantes de master
, je cite "Nous tenons à dire un grand merci à Elodie pour sa disponibilité, son aide quand à nos entretiens avec les personnes âgées et sa bonne humeur.") ^^
Et je ne sais plus si je l'ai dit, mais depuis samedi dernier j'ai repris l'ab circle, j'essaie d'en faire 10mn tous les soirs (20/30mn le week-end). C'est pas grand chose mais j'ai pas le courage de faire plus en rentrant mais c'est toujours ça de pris en plus de la marche et des escaliers tous les journées hein ^^ Et demain soir je vais chez le coiffeur changer de tête pour fêter ma "presqu'entrée" dans la stab". Sinon seul petit bémol, va falloir qu'aux courses j'achète des pruneaux parce que ca m'arrive très rarement mais là je sais pas ce qui se passe, transit bloqué depuis dimanche.
Allez je vais continuer ma lecture ^^
A plus tard pour le menu de ce soir