Allez on l'efface ce week-end En tout cas tu as repris direct les bonnes habitudes, c'est très positif ça! Tu as l'air aussi d'avoir réussi à te remotiver alors on garde le cap Nikel pour ta journée en tout cas, bravo!
Merci Elo! d'ailleurs, BRAVOOO! T'es trop trop trop forte!
J'aimerais vraiment être comme toi!
Sinon, mon diner fut une cs de salade riz + un morceau de pain + un activia coco. Le diner n'est pas top, ms ce sont les restes! Demain, courses, donc promis, je reprendrai les bonnes habitudes!
Hey!!!
Je viens rapidement résumer ma journée!!
Petit déj = idem
Déj = 1/2 tranche de jambon + 2cs de pâtes + poivrons + 20g de pains avec un st moret + 1kiwi + 3carrés de chocolat
Gouter = 1 poignée de chocapics
Diner = Rien! J'ai parlé à des voisins jusqu'à 22h, donc en rentrant, pas faim du tout!!
Voilà!
Bonne nuit!
Pas mal cette journée! mais la poignée de chocapics pas top c'est vraiment pas bon ces trucs là ^^ Enfin bon si c'était une petite poignée ca va Et pas bien de sauter des repas ^^ Mais bon on va dire que ca passe dans l'ensemble!
Non pas du tout!
Journée un peu spéciale, car j'ai été au resto ce soir, puis invitée pour manger le dessert dans un autre resto pr un anniversaire! Brf pas JP today, mais alors pas du tout... M'enfin, la vie sociale m'importe bien plus que le régime!!! Je reprends les bonnes habitudes demain!
Des bisous!
méthode d’amincissement élaborée par des diététiciens : Menu type ; Conseils sur l’association des aliments et de nombreux conseils sur une hygiène alimentaire à appliquer. Perte de poids garantie!!!
contactez moi si vous êtes intéréssée!
cordialement!