coucou les filles pour moi -100g pour cette semaine, depuis paques j'ai eu 1 relachement mais la je suis reparti à fond....promis si j'ai une baisse de forme, je tire la sonnette d'alarme...
Bonjour
Alors je me lance avec vous , je me suis pesé au matin et -1 kilo , je suis maintenant à 71 kilo.
Maintenant je sais que mon corps arrive maintenant a la résistance lol, il vas combattre pour ne pas lâché.
Mais pas grave, il faut savoir attendre
Fait toi en pas titepoupettedu26, c'Est normal. LA chose là dedans c'est que tout disparrait assez vite après la fameuse semaine.
chiken, on se donne rendez-vous pour la peser de la semaine prochaine.
Pour ma part, un 500 gr de plus. Moi aussi les règles. Mais je suis super contente car d'habitude la WII se promène dans les kilos pour cette semaine là. Donc surement un belle perte de poids pour la semaine prochaine.
pour moi c'est 800g de moins !!! pas le top mais vu les excès de Pâques c'est plutôt cool ! allez je vise moins de 80 pour la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!
sandrine38 a écrit:Coxy, il y a eu un bug ! Si ton poids baisse, ton imc baisse, c'est mathématique !
Bah oui je sais j'ai regarder pendant au moins 5min mdr. Mon chéri pnse que c'est parce que je suis en train de me musclés en même temps(enfn raffermir) Vous en pensée quoi??
Non, le muscle n'a rien à voir là-dedans. L'imc est juste un calcul pur et dur, le poids divisé par la taille au carré. Donc que ton poids soit de la graisse ou du muscle ne change rien.
C'est ta wii qui t'a calculé ça ? Elle a déconné un coup !
Oui je pense que c'est un bugg de la wii, si quelqu'un peu me calculer mon IMC car nous n'avons pas de calculatrice et j'arrive pas avecla calculatrice de l'ordi ça me met 0.003195 alors comprend pas trop