coucou les filles
alors cilou UMP ça signifie Ultra Méga Parfaite ..... une invention de anou qui nous a bien faire rire vu le sigle !!!!
pour lé défi sport ben tu choisis une durée de sport à effectuer dans le mois et à toi d'y arriver pour fin mai certaine sont parti pour 10 h et d'autre pour 15 tout dpend aussi du temps que tu peux consacrer au sport !!!! allez relève le défi avec nous !!!!!
oui petillante c pour le week end prochain, je vous fait un ti mail ce soir
et oui là avec sandrine qui te file un vélo plus d'excuses hihihi
bon sinon revenons aux choses plus sérieuses c a dire la pesée de ce matin et bien pas de miracle pour moi dame gigi m'annonce un 72,4 soit 100 gr de moins que la sem dernière en même temps vu les écarts et les vilaines qui sont là c pas si mal que ça !!!!
donc à fond les JP voir même les UMP pou arriver à voir enfin le 71 mercredi prochain car là je vais commencer à desespérer quand même !!!!!
et donc je suis reparti pour mon défi sport donc 15 h en mai et j'en ait déjà fait 3h40 (juste eu le temps ce matin de faire mon heure d'elliptique avant que le réparateur du volet roulant n'arrive pfffttttt)
allez je m'en vais profiter du soleil je passe chez vous ce soir
j'ai vu que ma blondinette a atteint son 2ème objectif bravo ma belle t trop forte !!!