Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Mai 03, 2011 4:37 pm

Coucou Cilou ! Au moins tu ne reprends pas pour le moment , courage pour la reprise sérieuse de ton régime ! En route pour des JP & des grammes en moins :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 03, 2011 6:03 pm

Nikel! Belle JP Cilou bravo! Pas de soucis pour les 2 carrés de chocolat je pense, ca reste une JP ! Merci pour l'hommage :D

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Mai 03, 2011 7:25 pm

Repas du soir validé: poisson court bouillon - poelée de légume ( un peu salée mais bon...) , fromage blanc - framboise!

Et toc!!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Mai 03, 2011 7:54 pm

perfect donc !!!!!!!!!!!!! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 03, 2011 8:39 pm

Et une super journée validée! Bravo !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mai 04, 2011 8:13 am

Salut les filles,
Nuit de m**** encore!
Mes cervicales allaient carrément mieux depuis deux jours et puis vers minuit, j'ai été réveillée par le chat qui miaulait. En me réveillant j'étais à nouveau toute coincée... pffff vraiment marre. Du coup, je me suis retapée une crise d'angoisse. La nuit est terrible pour ça...
Du coup ce matin, pas possible de conduire ni de bosser ( position debout, à écrire au tableau ,me pencher etc etc) Trois jours après la rentrée, c'est nul.
Je voulais aller voir mon médecin pour qu'elle me prescrive un anti-douleur pour patienter jusqu'à vendredi ( date de mon prochain rdv chez l'ostéo) mais bien évidemment, une fois devant la porte j'ai vu qu'elle ne consultait pas le mercredi... j'vous dit: quand ça va pas, ça va pas!
Donc j'ai pris un numéro au hasard dans l'annuaire et j'ai pris RDV pour 10h45. C'est déjà ça, mais ça m'embête de raconter mes malheurs, et mes angoisses notamment, à un "inconnu".

Mais ça a du bon: du coup je m'occupe et je trouve enfin le temps de passer vous voir :-)
Autre point positif: 83.4 ce matin. Pas grand chose encore une fois mais bon, j'arrive à - 1 kilo. Ca suffit à me maintenir motivée.

J'arrête mon bla-bla. Je repasserai sûrement.
des bises à toutes!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Mer Mai 04, 2011 9:22 am

1 kilos c'est toujours ca de perdu
ils nous flinguent notre vie ces kilos et en plus ils essayent d'acvoir le dernier mais ca va pas se passer comme ca .

On va tous les liquider 1 par 1
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mai 04, 2011 11:59 am

De retour de chez le doc.
Verdict: je me retape une contracture musculaire... sur des vertèbres qui n'étaient pas encore tout à fait retourné à leur place, ça fait mal!
Et j'écoppe d'un arrêt de 3 jours! pfffff Ca me saoule ça, vraiment. J'ai des cours à assurer moi...

Enfin, ce midi: oeufs durs + chou fleur béchamel ( heureusement que le congèl existe!) + 1 petit bout de cheddar + 1 petit bout de pain + 1 yaourt à la framboise SSA

Bien, bon aprèm... je vais essayer d'occuper le mien, mais je ne peux même pas m'allonger: ça fait trop mal!
des bises
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mai 04, 2011 12:18 pm

coucou,
bravo pour le kilo!!!!
Pour ton soucis de vertèbre, on t'a pas prescrit du kiné?
J'espère que ça va aller!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Mai 04, 2011 12:58 pm

aïe quand ça coince c'est pas cool mais bravo pour ce kilo dégommé !!!
Repose-toi mieux vaut t'arrêter 3 jours que tirer et finir avec un truc grave qui t'arrêtera des semaines complètes ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mai 04, 2011 2:13 pm

Merci les filles;

Si Vaana, j'ai eu des séances de kiné mais qui n'ont rien fait du tout. Très franchement, 10 minutes de massages et 40 minutes de poche chauffante... un peu l'arnaque quand même...
Peut-être que c'est le kiné qui n'était pas bon remarques...
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mai 04, 2011 5:37 pm

Je viens de changer le nom de mon post, celui-là correspond plus à mon état du moment je trouve! :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mai 04, 2011 5:41 pm

Ah oui je suis pour ce nouveau titre de post :D

Raah la nuit de merdouille que tu as du passer, et zut pour l'arrêt de travail pfiou j'espère que tu vas vite aller mieux ! Profites de ces quelques jours pour te reposer tout de même!

et pour la pesée nikel, les petits ruisseaux font de grandes rivières alors on s'accroche et on continue le combat :D Cilou en actiooon !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mer Mai 04, 2011 6:08 pm

ah mince ça ne va pas mieux, c'est pas encore que tu feras des folies sur la table ! ;)

Bon, déjà tu devrais changer de kiné ... et je te conseille de dire, quand tu appelles pour prendre rdv, que ton médecin t'a conseillé un min de 20 min de massage manuel par ex ! (C'est ce que j'ai fait un jour pour mes séances de drainage lymphatique.... plein de refus jusqu'à ce que je tombe sur une kiné qui m'a répondu "ben bien sûr c'est mon boulot") et tout roule, je suis ravie maintenant !!!!

Un kilo c'est très bien pour une reprise, félicitations !!!

tu me bats cette semaine, mais ça ne va pas se passer comme ça, je vais riposter .... hahahahahahah (rire sadique)

essaie de passer une bonne nuit ... des bisous
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Mai 04, 2011 7:39 pm

Coucou Cilou !
Félicitation pour ta perte de poids, en même temps tes menus sont nickels d'après ce que je vois ! :D
Aie pour tes cervicales , j'espère que tu seras vite sur pieds , ça doit être vraiment douloureux & ennuyant !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour